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APC Smart-UPS 1500VA, Interactivité de ligne, 1,5 kVA, 1000 W, Sinus, 151 V, 302 V Noir Alimentations d'énergie non interruptibles SMT1500RMI2UNC

En stock

Disponible dans 5-7 jours
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Stock Central: 100+

1 659,00 €
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Caractéristiques

SKU SMT1500RMI2UNC
EAN 0731304327684
Marque APC
Connectivité Ethernet, USB 2.0 Type A
Couleur Noir
Nombre de prises en sortie 4 AC-uitgang(en)
Alarme sonore
Watt 1000


Caractéristiques

Topologie UPS Interactivité de ligne
Puissance de sortie, capacité (VA) 1,5 kVA
Puissance de sortie 1000 W
Forme d'onde Sinus
Tension de voltage à l'entrée (min) 151 V
Tension de voltage à l'entrée (max) 302 V
Fréquence d'entrée 50/60 Hz
tension de voltage à la sortie (min) 220 V
Tension de voltage à la sortie (max) 240 V
fréquence de sortie 50/60 Hz
Régulation de la tension de sortie 5%
Estimation de montée subite d'énergie 459 J
Temps de réponse 2 ms
Bouton de coupure d'urgence d'alimentation (EPO) O
Niveau sonore 46 dB
Alarmes sonores
Gestion basée sur le web
Modes d'alarme sonore Remplacement de batterie
Redémarrage automatique


Connectivité

Types de sortie AC Coupleur C13, Coupleur C14
Prise mâle Coupleur C14
Nombre de prises en sortie 4 sortie(s) CA
Quantité de Ports USB 2.0 1
Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) 1


Batterie

Technologie batterie Sealed Lead Acid (VRLA)
Capacité de la batterie 432 Ah
Temps de rechargement de la batterie 3 h
Batterie échangeable à chaud
Test de batterie automatique
Démarrage à froid


Design

Elément de format A mettre sur rack
Capacité du rack 2U
Couleur du produit Noir
Type d'écran LCD
Voyants


Conditions environnementales

Température d'opération 0 - 40 °C
Température hors fonctionnement -15 - 45 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H) 0 - 95%
Taux d'humidité relative (stockage) 0 - 95%
Altitude de fonctionnement 0 - 3000 m
Altitude de non fonctionnement 0 - 15000 m


Certificat

Certificats de conformité RoHS
Certification CE, EAC, EN/IEC 62040-1, EN/IEC 62040-2, GS Mark, IRAM, RCM, VDE, WEEE


Contenu de l'emballage

Kit de montage en rack
Câbles inclus Cable d'éntrée, Câble USB
Guide d'installation rapide


Durabilité

Certificats de durabilité Green Premium


Poids et dimensions

Largeur 432 mm
Profondeur 457 mm
Hauteur 89 mm
Poids 28,6 kg


Informations sur l'emballage

CD de ressources
Largeur du colis 594 mm
Profondeur du colis 603 mm
Hauteur du colis 251 mm
Poids du paquet 31,8 kg


Données logistiques

Quantité par palette 8 pièce(s)
Code du système harmonisé 85078000
Empreinte carbone totale (kg of CO2e) 1407,66


Autres caractéristiques

Tension de sortie 230 V
  • Interactivité de ligne
  • 1,5 kVA 1000 W
  • Forme d'onde: Sinus
  • 4 sortie(s) CA
  • Sealed Lead Acid (VRLA) 432 Ah
  • A mettre sur rack Noir


APC Smart-UPS 1500VA.

Topologie UPS: Interactivité de ligne, Puissance de sortie, capacité (VA): 1,5 kVA, Puissance de sortie: 1000 W.

Types de sortie AC: Coupleur C13, Coupleur C14, Prise mâle: Coupleur C14, Nombre de prises en sortie: 4 sortie(s) CA.

Technologie batterie: Sealed Lead Acid (VRLA), Capacité de la batterie: 432 Ah, Temps de rechargement de la batterie: 3 h.

Elément de format: A mettre sur rack, Couleur du produit: Noir, Capacité du rack: 2U.

Compliance certificates: RoHS, Certification: CE, EAC, EN/IEC 62040-1, EN/IEC 62040-2, GS Mark, IRAM, RCM, VDE, WEEE


Restez toujours en ligne et évitez la perte de données
Dès qu'il y a une coupure de courant, un Smart-UPS APC fournit immédiatement une alimentation de secours à tous les équipements connectés. Étant donné qu'un onduleur APC effectue cette opération automatiquement, vous évitez les pannes indésirables, par exemple d'un PC, d'un serveur ou d'un commutateur. Avec le logiciel APC PowerChute Network Shutdown, vous pouvez même arrêter automatiquement et de manière contrôlée le matériel informatique critique lorsque la batterie de l'onduleur est presque vide. De cette façon, vous évitez la perte de données, les temps d’arrêt et les dommages physiques au matériel.

Sécurité
De plus, un Smart-UPS protège les appareils connectés contre les pics de tension provoqués, entre autres, par la foudre. Cette alimentation de secours APC est idéale pour une utilisation dans les (petites) entreprises.

Autonomie de la batterie
Vous pouvez facilement lire la durée de vie prévue de la batterie dans le graphique d'exécution, que vous pouvez trouver entre les images du produit. Vous pouvez facilement voir combien de temps l'onduleur fournit une alimentation de secours à une certaine charge.

Gérez votre Smart-UPS
Grâce à la carte réseau préinstallée (ap9641), vous pouvez facilement connecter l'onduleur APC au réseau. De cette façon, vous pouvez surveiller et gérer l'onduleur à distance (SNMP) et l'onduleur peut envoyer un signal d'arrêt à plusieurs serveurs physiques et/ou virtuels à l'aide du logiciel PowerChute Network Shutdown.

Arrêt du réseau PowerChute
PowerChute Network Shutdown est un logiciel de gestion UPS qui fonctionne avec la carte de gestion réseau UPS pour protéger Windows, Linux et Host ESXi, ainsi que l'infrastructure hyperconvergée et virtuelle*. En cas de panne de courant, PowerChute peut arrêter correctement vos machines virtuelles et la séquence de démarrage préconfigurée garantit leur réactivation.

*Une licence supplémentaire est requise pour la prise en charge de HCI et des machines virtuelles :
1 an : SWPCNS1Y-DIGI
Jusqu'à (Remplacer le chiffre en gras dans le numéro d'article pour la variante souhaitée)
6 ans : SWPCNS6Y-DIGI

Gestion et surveillance à distance de votre réseau
La carte réseau peut être gérée à distance via l'interface de navigateur Web facile à utiliser, le logiciel de gestion à distance EcoStruxure™ IT (SFTWES1-DIGI) ou un autre système compatible SNMP. Astuce EcoStruxure™ IT inclut également les fonctionnalités du contrat de support ci-dessous.

Contrat d'assistance
La licence optionnelle de contrat de support de carte réseau* garantit que vous êtes toujours à jour et sécurisé et comprend des avantages supplémentaires tels que des mises à jour fréquentes avec :
• Fonctionnalités nouvelles et améliorées
• Mises à jour de sécurité
• Prise en charge avancée
(La fonctionnalité du contrat de support est incluse gratuitement la première année de l'UPS)

*La licence ci-dessus et disponible dans les variantes :
1 an : SWNMC3SU-1Y-DIGI
Jusqu'à (Remplacer le chiffre en gras dans le numéro d'article pour la variante souhaitée)
6 ans : SWNMC3SU-6Y-DIGI

Facilité d'utilisation
Au moyen de des boutons physiques et un écran LCD permettent de paramétrer et de lire les fonctionnalités de base.

Prolonger la durée de vie
La cartouche de batterie interne (APCRBC133) peut être remplacée facilement, en toute sécurité et indépendamment par l'utilisateur. Ceci sans avoir à éteindre l'APC SMT1500RMI2UNC ou l'équipement connecté. De cette façon, vous pouvez facilement et à moindre coût prolonger la durée de vie de l'APC Smart-UPS et votre équipement reste toujours en ligne.

Extension de garantie
La garantie constructeur du SMT1500RMI2UNC est de 3 ans, à l'exception de la cartouche batterie qui bénéficie d'une garantie constructeur de 2 ans. Les deux sont prolongés de 3 ans à 6 et 5 ans respectivement avec le service pack APC (WBEXTWAR3YR-SP-03).

Facilité d'utilisation
Au moyen de des boutons physiques et un écran LCD permettent de paramétrer et de lire les fonctionnalités de base. Grâce au kit de rails à 4 montants inclus, vous pouvez facilement monter l'onduleur dans un rack.

Groupes de prises commutées : redémarrage à distance et démarrage progressif
Grâce aux groupes de prises commutées, il est possible de configurer une mise sous tension progressive/retardée par groupe de prises UPS. Cela réduit la charge de pointe de l'onduleur et la rapproche de la charge constante, ce qui limite le surdimensionnement de l'onduleur.

Il est également possible de réinitialiser un groupe de plusieurs sorties UPS et les équipements qui y sont connectés. Si SmartConnect Advanced (ERWPLUS1-1Y-DIGI) est utilisé, un onduleur avec port SmartConnect + Ecostruxure IT Expert (SFTWES1-DIGI) ou une carte réseau (ap9640) en combinaison avec Ecostruxure IT Expert (SFTWES1-DIGI), cela est même possible. à distance.



Démarrage à froid possible
Fournit une alimentation par batterie temporaire en cas de panne de secteur.

Compteur énergétique
Indique la charge réelle en kWh pour les utilisateurs soucieux de réduire leurs dépenses énergétiques.

Mode écologique
Mode d'exploitation en attente de brevet qui contourne les composants électriques non utilisés en bon état en vue d'atteindre un rendement élevé sans compromettre la sécurité.

Rendement en ligne élevé
Diminue le coût total de possession, produit moins de chaleur.

Interface LCD intuitive
Fournit des informations précises et claires en plusieurs langues pour configurer l'onduleur sur site à l'aide des touches de navigation simples à utiliser.

Date de remplacement prévue de la batterie
Rappelle de manière dynamique le mois et l'année au cours desquels la batterie doit être remplacée pour faciliter la planification de la maintenance à long terme.

Carte de gestion de réseau préinstallée
Permet la commande et la gestion à distance de l'onduleur sur un réseau prêt à l'emploi.

Groupe unique de prises contrôlées
Groupe de sortie unique qui peut être commandé séparément par l'onduleur pour le réamorçage discret des équipements suspendus et le délestage des charges non critiques et à marche/arrêt séquencés.

SmartSlot
Personnalisez les possibilités de votre onduleur à l'aide de cartes de gestion.

Chargement de la batterie à compensation thermique
Prolonge l'autonomie des batteries en régulant la tension de la charge en fonction de la température réelle des batteries.

Disponibilité

Notification de batterie déconnectée
Avertit lorsqu'une batterie n'est pas disponible pour assurer l'alimentation de secours.

Redémarrage automatique des charges après extinction de l'onduleur
Démarre automatiquement le matériel connecté lorsque l'alimentation secteur est rétablie.

Autotest automatique
L'autotest de la batterie est effectué périodiquement pour garantir une détection précoce de la nécessité de remplacer une batterie.

Gestion intelligente des batteries
Maximise les performances, la durée de vie et la fiabilité des batteries par l'intermédiaire d'un processus intelligent de recharge de précision.

Chargement de la batterie à compensation thermique
Prolonge l'autonomie des batteries en régulant la tension de la charge en fonction de la température réelle des batteries.

Régulation automatique de la tension (AVR) par amplification et écrêtage
Augmente la disponibilité des applications en corrigeant les baisses de tension et les surtensions sans solliciter la batterie.

Traitement de l'alimentation
Protège les charges connectées contre les surtensions, les crêtes, la foudre et autres perturbations électriques.

Simplicité de gestion

Gérable par réseau
Permet de gérer l'onduleur à distance sur le réseau.

Connectivité série
Permet de gérer l'onduleur via un port série.

Alarmes sonores
Avertit lorsque l’unité est sur batterie, lorsque la batterie est faible ou qu’il y a surcharge.

Notification de batterie déconnectée
Avertit lorsqu'une batterie n'est pas disponible pour assurer l'alimentation de secours.

Voyants d'état DEL
Permet de connaître rapidement l'état de l'alimentation et de l'unité à l'aide d'indicateurs visuels.
Connectivité USB
Assure la gestion de l'onduleur via un port USB.

Sécurité

Homologué par un Bureau de sécurité
Assure le test et l'homologation du produit comme pouvant fonctionner en toute sécurité avec les charges connectées et au sein de l'environnement.

Caractéristiques marketing

Low operating and maintenance costs with high efficiency, proven reliability and intelligent battery management
Un mode de fonctionnement économe en énergie atteint un niveau d'efficacité supérieur à 97 %.

Smart-UPS fut le premier onduleur réseau certifié Energy Star. La gestion intelligente de la batterie, lancée par APC, optimise les performances et la durée de vie de la batterie grâce à une charge à compensation thermique précise et intelligente. Un indicateur dynamique de date de remplacement de la batterie et des autotests automatiques garantissent la fiabilité de la batterie et avertissent lorsqu'un remplacement va être nécessaire. Des modules de batterie remplaçables à chaud, faciles à brancher et pratiques permettent un remplacement de la batterie sans mise hors tension. Conçu et fabriqué par APC depuis plus de 23 ans, Smart-UPS est l'onduleur réseau le plus utilisé au monde, avec plus de 25 millions d'unités vendues.

Gagnez du temps grâce à un accès à distance facile et pratique
Réseau gérable via un port série, un port USB ou un port Ethernet en option. Inclut le logiciel PowerChute® Business Edition, qui facilite la surveillance et le contrôle, sécurise l'arrêt du système d'exploitation et offre des possibilités innovantes de gestion de l'énergie.

Productivité optimisée avec possibilité d'adaptation à vos besoins spécifiques en application
Une interface intuitive fournit des informations claires et permet d'effectuer des configurations de l'onduleur localement grâce à des touches de navigation simples d'utilisation. Plus de 15 réglages programmables différents, dont des groupes de prises contrôlées, autorisent des réglages, des seuils et des notifications propres à chaque application.

Tranquillité d'esprit apportée par la fiabilité et la compatibilité totales des équipements d'un leader
Offre une onde sinusoïdale pure en sortie, recommandée par les fabricants de serveurs qui utilisent une alimentation électrique avec correction du facteur de puissance (PFC) active. Sécurité testée et approuvée par un organisme : vous pouvez donc déployer Smart-UPS avec l'assurance qu'il respecte ou dépasse les normes les plus rigoureuses du secteur.

Evite les problèmes d'alimentation coûteuses en gardant votre matériel informatique et de la sécurité des données et disponible
Un traitement de l'alimentation de niveau réseau protège contre les surtensions et les bruits gênants. Un régulateur automatique de tension à l'état solide peut augmenter de 30 % une tension d'entrée faible et diminuer de 12 % une tension élevée, sans aucune opération au niveau de la batterie. Capacité d'alimentation fiable de la batterie de secours lors de pannes d'électricité ou d'arrêts prolongés du système

Facilité de maintenance

Coupe-circuits réarmables
Permet un rétablissement rapide après une surcharge.

Batteries échangeables à chaud
Garantit la continuité et la qualité de l'alimentation électrique des équipements protégés pendant le remplacement des batteries.

Notification prédictive de panne
Offre une fonction d'analyse des pannes à alerte précoce permettant de remplacer des composants de façon proactive.

Batteries remplaçables par l'utilisateur
Accroît la disponibilité en permettant à un utilisateur formé d'assurer la mise à niveau et le remplacement des batteries, diminuant ainsi les délais de réparation.

Notification de défaillance de batterie
Offre une fonction d'analyse des pannes de batteries avec alerte précoce, permettant ainsi d'effectuer à temps une maintenance préventive

Adaptabilité

Points de transfert de tension réglables
Prolonge au maximum la durée de vie de vos batteries, par l'augmentation du seuil de la tension d'entrée ou par un contrôle strict de la tension de sortie.

Sensibilité de la tension réglable
Vous fournit la solution pour adapter de manière optimale et performante vos onduleurs aux systèmes spécifiques d'alimentation électrique ou aux groupes électrogènes spécifiques.

3 ans de réparation ou de remplacement (hors batterie) et 2 ans pour la batterie

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Des prix

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4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

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Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
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Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

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Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

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Conditions générales de vente

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5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

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