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HP Color LaserJet Enterprise M555x, Couleur, 1200 x 1200 DPI, A4, 38 ppm, Impression recto-verso Noir, Cyan, Magenta, Jaune Imprimantes laser 7ZU79A

En stock

Disponible dans 5-7 jours
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Stock Local: 0
Stock Central: 20+

909,00 €

Caractéristiques

SKU 7ZU79A
EAN 0194850414145
EAN alternatifs
  • 0194850414077
  • 0194850414152
  • 0194850414060
  • 0194850414084
  • 0194850414183
  • 0194850414121
  • 0194850414091
  • 0194850414114
  • 0194850414169
  • 0194850414176
  • 0194850414053
  • 0194850414046
Marque HP
Connectivité Ethernet, USB 2.0 Type A, Wi-Fi
Couleurs d'impression Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Capacité d'entrée de l'imprimante 2300 vel
Vitesse d'impression (ppm) 38
Impression recto-verso
Résolution d'impression 1200 x 1200 DPI


Vitesse d'impression

Mode d'impression recto verso Auto
Résolution en couleur 1200 x 1200 DPI
Résolution d'impression noire 1200 x 1200 DPI
Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter) 38 ppm
Couleur
Technologie d'impression Laser
Impression recto-verso
Résolution maximale 1200 x 1200 DPI
Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter) 38 ppm
Temps de préchauffage 176 s
Délai de copie de la première page (Noir, normal) 6,7 s
Délai de copie de la première page (couleur, normale) 7,6 s
Impression de filigrane
Impression sécurisée


Caractéristiques

Cycle de service (Maximum) 80000 pages par mois
Cycle de service (conseillé) 2000 - 10000 pages par mois
Couleurs d'impression Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Nombre de cartouches d'impression 4
Langues de la description de page PCL 5c, PCL 6, PDF 1.7, PostScript 3
Polices d'imprimante PostScript, Scalable, TrueType, Windows
Pays d'origine Japon
Cartouches de remplacement Cartouche de toner noir HP LaserJet 212A authentique (5 500 pages) W2120A; Cartouche de toner cyan HP LaserJet 212A authentique (4 500 pages) W2121A; Cartouche de toner magenta HP LaserJet 212A authentique (4 500 pages) W2123A; Cartouche de toner jaune HP LaserJet 212A authentique (4 500 pages) W2122A; Cartouche de toner noir HP LaserJet 212X grande capacité authentique (13 000 pages) W2120X; Cartouche de toner cyan HP LaserJet 212X grande capacité authentique (10 000 pages) W2121X; Cartouche de toner magenta HP LaserJet 212X grande capacité authentique (10 000 pages) W2123X; Cartouche de toner jaune HP LaserJet 212X grande capacité authentique (10 000 pages) W2122X
Segment HP Professionnel


Capacité d'entrée et de sortie

Nombre total de bacs d’alimentation 3
Capacité d’alimentation totale 2300 feuilles
Capacité de sortie totale 250 feuilles
Capacité d'entrée du bac à papier 1 100 feuilles
Capacité d'alimentation du bac papier 2 550 feuilles
Bac multifonctions
Capacité d'entrée des plateaux à usages multiples 100 feuilles
Nombre maximum de bacs d’alimentation 5
Capacité maximale d'entrée 2300 feuilles
Capacité maximale de sortie 250 feuilles


Gestion du papier

Taille de papier de série A ISO maximum A4
Format d’impression maximale 216 x 356 mm
Type de support du bac papier papier bond, Stock de cartes, Enveloppes, Papier glacé, Papier rigide, Étiquettes, Papier ordinaire, Papier recyclé, Papier rugueux, Papier épais, Transparences
ISO, Format Series A (A0...A9) A4, A5, A6
ISO, Formats Series-B (B0...B9) B5
Taille Papier ISO, Formats serie C (C0…C9) C5, C6
Tailles du support d'impression non-ISO 16K
Format JIS series B (B0...B9) B5, B6
Tailles enveloppes B5, C5, C6, DL
Formats de papier photo 10x15 cm
Personalisation de la largeur support 76 - 216 mm
Personalisation de la longueur support 127 - 356 mm
Poids du support de bac papier 60 - 220 g/m²


Connectivité

Impression directe
Port USB
Quantité de Ports USB 2.0 3


Réseau

Wifi
Ethernet/LAN
Technologie de cablâge 10/100/1000Base-T(X)
LAN Ethernet : taux de transfert des données 10,100,1000 Mbit/s
Wi-Fi Direct
Standards wifi 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n)
Algorithme de sécurité soutenu EAP-PEAP, EAP-TLS, FIPS 140, HTTPS, IPSec, SNMPv3, SSL/TLS
Technologies d'impression mobile Apple AirPrint, HP ePrint, Mopria Print Service


représentation / réalisation

Mémoire interne 1024 Mo
Mémoire interne maximale 2048 Mo
Emplacements mémoire 1
Capacité de stockage interne 500 Go
Intégré dans le processeur
Fréquence du processeur 1200 MHz
Niveau de pression sonore (impression) 51 dB
Niveau de puissance sonore (impression) 6,3 dB


Design

position de marché Professionnel
Écran integré
Écran CGD
Affichage couleur
Taille de l'écran 10,9 cm (4.3")
Type de commande Toucher
Certification CISPR 22:2008 (International) Class A, CISPR 32:2012 (International)/ EN 55032:2012, CISPR 35:2016 (International)/ EN 55035:2017, EN 55024:2010+A1:2015, EN 61000-3-2:2014, EN 61000-3-3:2013. Other EMC approvals as required by individual countries.


Puissance

Consommation électrique moyenne en mode Impression 622 W
Consommation d'énergie (prêt) 31,3 W
Consommation d'énergie (mode économie) 0,06 W
Consommation électrique (arrêt) 0,06 W
Energy Star, consommation électrique typique (TEC) 0,464 kWh/semaine
Tension d'entrée AC 220 - 240 V
Fréquence d'entrée AC 50/60 Hz


Configuration minimale du système

Prise en charge du système d'exploitation Windows Windows 10, Windows 8.1, Windows 7 Ultimate
Prise en charge du système d'exploitation Mac Mac OS X 10.15 Catalina, Mac OS X 10.14 Mojave, Mac OS X 10.13 High Sierra
Prise en charge d'autres systèmes d'exploitation iOS, Android


Conditions environnementales

Température d'opération 10 - 32 °C
Température hors fonctionnement -20 - 40 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H) 10 - 80%


Durabilité

Conformité à la durabilité
Certificats de durabilité Blue Angel
Technologies et matériaux durables Sans mercure
Ne contient pas Mercure


Empreinte carbone

Empreinte carbone totale (kg of CO2e) 440
Émissions de carbone, fabrication (kg de CO2e) 339
Émissions de carbone, logistique (kg de CO2e) 28
Émissions de carbone en fin de vie (kg de CO2e) 15
Émissions totales de carbone, sans phase d'utilisation (kg de CO2e) 50


Poids et dimensions

Largeur 458 mm
Profondeur 479 mm
Hauteur 513 mm
Dimensions de la palette (L x P x H) 1200 x 800 x 1944 mm
Poids 33,4 kg


Informations sur l'emballage

Largeur du colis 750 mm
Profondeur du colis 600 mm
Hauteur du colis 598 mm
Poids du paquet 39,6 kg


Contenu de l'emballage

Cartouche(s) incluse(s)
Capacité de la cartouche incluse (noir) 5500 pages
Capacité de la cartouche incluse (CMY) 3500 pages
Câbles inclus Secteur


Caractéristiques spéciales

HP Auto-On/Auto-Off
Sécurité dynamique HP
HP GTIN (EAN/UPC) with options (ABT) 194850414077; (ABY) 194850414084; (ACQ) 194850414114; (B13) 194850414138; (B19) 194850414145; (BAZ) 194850414152
HP GTIN (EAN/UPC) 194850414077, 194850414084, 194850414114, 194850414138, 194850414145, 194850414152


Données logistiques

Poids brut de la palette 255 g
Nombre de couches par palette 3 pièce(s)
Quantité par palette 6 pièce(s)


Détails techniques

Nombre de cartons par couche 2 pièce(s)
General Product Safety Regulation (GPSR) URL https://support.hp.com/gb-en/product/setup-user-guides/hp-color-laserjet-enterprise-m555-printer-series/model/32885688?sku=7ZU79A ; https://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c06639460.pdf


Autres caractéristiques

Exigences recommandées du système 2 GB available hard disk space, Internet connection, or USB port, Internet browser.
Degré d'humidité recommandé pour utilisation 30 - 70%
Puissance acoustique (prêt) 47 dB
Émissions de pression acoustique pour spectateur (prêt) 34 dB
Manufacturer warranty Garantie d'un an avec intervention sur site le jour ouvrable suivant. Les options de garantie et de support varient selon le produit, le pays et les obligations juridiques locales.
  • Impression recto-verso
  • Imprimer
  • Vitesse d'impression jusqu'à 38 ppm (noir) et 38 ppm (couleur)
  • HP ImageREt 3600


HP Color LaserJet Enterprise M555x.

Technologie d'impression: Laser, Couleur.

Nombre de cartouches d'impression: 4, Cycle de service (Maximum): 80000 pages par mois.

Résolution maximale: 1200 x 1200 DPI.

Taille de papier de série A ISO maximum: A4.

Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter): 38 ppm, Impression recto-verso.

Écran: CGD.

Wifi




L'impression la plus sécurisée au monde[1]

Le code d'exploitation (BIOS) est automatiquement vérifié lors du démarrage et s'auto-répare si besoin.Certification Critères communs[2] pour contrôler en permanence l’activité de la mémoire afin de détecter et de prévenir les attaques en temps réel.Lors du démarrage, l’imprimante procède à une vérification automatique du micrologiciel pour s’assurer que son code est authentique et signé numériquement par HP.Les connexions réseau sortantes de votre imprimante sont inspectées pour bloquer les requêtes suspectes et contrer les logiciels malveillants.Protégez les données stockées dans l’imprimante (clés, mots de passe, certificats, etc) avec le module de plateforme sécurisée HP (TPM) intégré.[11]



Facile à utiliser, facile à gérer

Le micrologiciel HP FutureSmart peut être mis à jour[3] afin d’optimiser votre investissement pendant de nombreuses années.Profitez d'un contrôle centralisé de votre environnement d'impression pour optimiser l’efficacité de votre entreprise avec HP Web Jetadmin.[4]Activez facilement les flux de travail dans votre parc avec une expérience utilisateur cohérente et des icônes intuitives de type tablette.Obtenez des résultats homogènes et de haute qualité, grâce à une technologie qui ajuste automatiquement les paramètres d'impression selon le type de papier.Travaillez plus efficacement. Améliorez votre productivité avec des vitesses d'impression allant jusqu’à 40 pages par minute.[12]



Une amélioration de la productivité afin de rendre les groupes de travail autonomes

Donnez à vos groupes de travail tout ce dont ils ont besoin pour réussir. Développez et déployez facilement des centaines de solutions HP et tierces.Votre bureau devient connecté. Le port Ethernet intégré et le Wi-Fi® double bande[5] vous permettent de partager vos ressources d'impression en réseau.Gérez vos tâches directement depuis l'imprimante grâce à son écran tactile couleur de 10,9 cm (4,3 pouces) personnalisable.Gagnez du temps lors du chargement du papier, avec jusqu'à trois bacs offrant une capacité supplémentaire de 2 300 feuilles.



La durabilité : le secret de l'entreprise intelligente

Réduisez votre consommation de papier dès la première utilisation. L’impression recto-verso est définie par défaut, par souci d’économie.[6]Réduisez le gaspillage de papier et de cartouches d’encre en imprimant uniquement les documents dont vous avez réellement besoin, grâce à la solution HP Roam for Business.[7]La technologie HP Auto-On / Auto-Off vous permet de limiter intelligemment votre consommation énergétique.[8]Réduisez votre impact sur l’environnement. Le programme HP Planet Partners vous permet de recycler gratuitement vos cartouches d’encre.[9]







Imprimante avec sécurité dynamique Certaines imprimantes HP ont été conçues pour fonctionner uniquement avec des cartouches disposant d'une puce ou d'un circuit électronique HP neuf ou réutilisé. Ces imprimantes sont équipées d’un dispositif de sécurité dynamique pour bloquer les cartouches utilisant une puce ou un circuit électronique non-HP. Les mises à jour périodiques du micrologiciel permettent d’assurer l'efficacité de ces mesures et bloquent les cartouches qui fonctionnaient auparavant. Les puces et circuits électroniques HP réutilisés permettent d'utiliser des cartouches réutilisées, reconditionnées ou recyclées.

Garantie d'un an avec intervention sur site le jour ouvrable suivant. Les options de garantie et de support varient selon le produit, le pays et les obligations juridiques locales. Consultez la page http://www.hp.com/support pour connaître les options primées de garantie et de support de HP dans votre région.


<sup>[1]</sup> Les fonctions de sécurité intégrées les plus avancées de HP sont disponibles sur les appareils HP Managed et Enterprise grâce au micrologiciel HP FutureSmart version 4.5 ou ultérieure. Résultat basé sur une enquête comparative HP portant sur des fonctions d'imprimantes concurrentes de même catégorie, publiée en 2019. Seul HP offre une combinaison de fonctions de sécurité pour détecter, arrêter et s'autorétablir après les attaques avec un redémarrage d'autorétablissement, en conformité avec les directives NIST SP 800-193 pour la cyber-résilience des périphériques. Pour obtenir la liste des produits compatibles, rendez-vous sur http://www.hp.com/go/PrintersThatProtect. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/PrinterSecurityClaims.<br><sup>[2]</sup> Certification par des tiers fondée sur les exigences de la norme ISO/IEC 15408 relatives aux critères communs d'évaluation de la sécurité des technologies de l'information, à compter de mai 2019. Certification applicable aux appareils HP Enterprise et Managed fonctionnant avec le micrologiciel HP FutureSmart version 4.5.1 et ultérieure. Pour plus d’informations : https://www.commoncriteriaportal.org/files/epfiles/Certification%20Report%20-%20HP%20Intrusion%20Detection.pdf.<br><sup>[3]</sup> Certaines fonctionnalités débloquées par les futures mises à niveau du micrologiciel HP FutureSmart peuvent ne pas être disponibles sur les appareils plus anciens si, par exemple, les caractéristiques physiques du produit limitent le fonctionnement de cette nouvelle fonctionnalité.<br><sup>[4]</sup> HP Web Jetadmin est gratuit et peut être téléchargé sur http://www.hp.com/go/webjetadmin<br><sup>[5]</sup> L’appareil mobile doit être directement connecté au signal d’une imprimante/imprimante multifonction compatible Wi-Fi Direct® avant impression. Une application ou un pilote peuvent également être nécessaires en fonction de l’appareil mobile utilisé. Wi-Fi Direct est une marque déposée de Wi-Fi Alliance®. Pour plus de détails, consultez la page http://www.hp.com/go/mobileprinting.<br><sup>[6]</sup> En fonction des spécifications de configuration du pays.<br><sup>[7]</sup> Pour activer HP Roam, certains périphériques peuvent exiger une mise à niveau du micrologiciel et un accessoire en option pour ajouter des capacités de balisage Bluetooth® Low Energy (BLE). Un abonnement peut être nécessaire. Pour plus d’informations, consultez la page http://www.hp.com/go/roam.<br><sup>[8]</sup> Les fonctionnalités de la technologie HP Auto-On / Auto-Off varient selon l’imprimante et ses paramètres. Une mise à niveau du micrologiciel peut être nécessaire.<br><sup>[9]</sup> La disponibilité des programmes peut varier. Pour plus d’informations, consultez la page http://www.hp.com/recycle.<br><sup>[10]</sup> Avec une connexion sans fil, les performances dépendent de l'environnement physique et de la distance par rapport aux points d'accès. Avec une connexion en mode VPN, les performances risquent d'être limitées.<br><sup>[11]</sup> L’utilisation du module de plateforme sécurisée HP (TPM) peut exiger une mise à niveau du micrologiciel.<br><sup>[12]</sup> Mesure effectuée selon la norme ISO/CEI 24734, à l'exclusion de la première série de documents tests. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/printerclaims. La vitesse exacte peut varier en fonction de la configuration du système, du logiciel utilisé, du pilote et de la complexité du document.<br>Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques<br>Mesuré avec ISO/IEC 24734, exclut le premier jeu de documents tests. Pour plus d'informations, consultez http://www.hp.com/go/printerclaims. La vitesse exacte dépend de la configuration du système, de l'application logicielle, du pilote et de la complexité du document.<br>Mesures effectuées selon la norme ISO/CEI 17629. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/printerclaims. La vitesse exacte dépend de la configuration système, de l'application logicielle, du pilote et de la complexité du document.<br>Pour activer HP Roam, certains périphériques peuvent exiger une mise à niveau du micrologiciel et un accessoire en option pour ajouter des capacités de balisage Bluetooth® Low Energy (BLE). Le client peut acheter l’accessoire BLE/NFC/Sans fil HP Jetdirect 3100w ou le RadBeacon USB. Un abonnement peut être nécessaire. Pour plus d’informations, consultez la page http://www.hp.com/go/roam.<br>La consommation électrique typique (TEC) représente l'électricité typique consommée par un produit au cours d'une semaine, mesurée en kilowatt-heure (kWh).<br>Homologation EPEAT® le cas échéant. L’homologation EPEAT varie selon le pays. Consultez le site http://www.epeat.net pour connaître le statut d’homologation par pays.<br>L'alimentation électrique requise varie selon le pays ou la région de vente de l'imprimante. Tenez bien compte des tensions de fonctionnement. Une mauvaise tension endommagerait l’imprimante et annulerait la garantie du produit. Valeur Blue Angel reposant généralement sur la mesure d'un périphérique de 230 V.<br>Les rendements moyens annoncés pour le noir et la couleur composite (c/m/j) se basent sur la norme ISO/CEI 19798 et l’impression continue. Les rendements réels peuvent considérablement varier en fonction du type d'image imprimée et d'autres facteurs. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/toneryield. Les cartouches couleur livrées avec les appareils HP Color LaserJet Enterprise M555 peuvent avoir un rendement supérieur à celui indiqué pour les imprimantes fabriquées avant 2021.<br>Mesure effectuée selon le test de performance de fonctionnalité ISO/CEI 24734, à l'exclusion de la première série de documents tests. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/printerclaims. La vitesse exacte peut varier en fonction de la configuration du système, du logiciel utilisé, du pilote et de la complexité du document.

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4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

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14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

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Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

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Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

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Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

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