Le nouveau contenu est disponible !
Cliquez sur « Actualiser » pour mettre à jour la page.

HP 14-ep0032nb, Intel® Core™ i7, 1,7 GHz, 35,6 cm (14 inch), 1920 x 1080 pixels, 16 Go, 1 To SSD 14.0 inch Iris Xe Graphics Wi-Fi 6 Argent

En stock

Disponible dans 1-2 jours


Stock Local: 0
Stock Central: 20+

929,00 €

Attaches

Brochure

Caractéristiques

SKU 14-EP0032NB
EAN 0198415701503
Marque HP
Processeur Intel Core i7
Nombre de cœurs de processeurs 10
RAM 16GB
Type de mémoire DDR4
Vitesse de la mémoire 3200 MHz
Famille GPU Intel
GPU Chipset Intel Iris Xe Graphics
Stockage 1TB
Type de stockage SSD
Diagonale de l'écran 14.0 inch
Résolution 1920 x 1080
Type de LCD IPS
Écran tactile
Disposition du clavier AZERTY BE
Connectivité 3.5mm, Bluetooth, HDMI, USB 3.0 Type A, Wi-Fi
Système d'exploitation Windows 11 Home in S mode
Couleur Argent
Haut-parleurs intégrés
Microphone intégré
Version Wi-Fi Wi-Fi 6


Design

Nom de la couleur Argent naturel
Type de produit Ordinateur portable
Couleur du produit Argent
Format Boîte coquille
position de marché Tous les jours
Année de lancement 2024
Conception du produit Finition du capot et du cadre de clavier mate, finition de la base texturée
Nom de marque original HP


Écran

Taille de l'écran 35,6 cm (14")
Résolution de l'écran 1920 x 1080 pixels
Écran tactile
Type HD Full HD
Type de panneau IPS
Format d'image 16:9
Écran antireflet
Technologie d'encadrement d'écran Micro-Edge
Luminosité de l'écran 300 cd/m²
Diagonale d'écran (cm) 35,6 cm
Espace de couleur RGB sRGB
Palette de couleurs 62,5%


Processeur

Fabricant de processeur Intel
Famille de processeur Intel® Core™ i7
Génération de processeurs 13e génération de processeurs Intel® Core™ i7
Modèle de processeur i7-1355U
Nombre de coeurs de processeurs 10
Nombre de threads du processeur 12
Fréquence du processeur Turbo 5 GHz
Fréquence du processeur 1,7 GHz
Cœurs de performance 2
Cœurs efficaces 8
Fréquence Turbo maximale des Performance-cores 5 GHz
Fréquence Turbo maximale des Effcient-cores 3,7 GHz
Mémoire cache du processeur 12 Mo
Type de cache de processeur L3
Puissance de base du processeur 15 W
Puissance maximum du turbo 55 W


Mémoire

Mémoire interne 16 Go
Type de mémoire interne DDR4-SDRAM
Fréquence de la mémoire 3200 MHz
Support de mémoire SO-DIMM
Configuration de la mémoire (fente x taille) 2 x 8 Go
Emplacements mémoire 2x SO-DIMM


Support de stockage

Capacité totale de stockage 1 To
Supports de stockage SSD
Capacité SDD totale 1 To
Nombre de SSD installés 1
Capacité du Solid State Drive (SSD) 1 To
Interface du Solid State Drive (SSD) PCI Express
NVMe
Facteur de forme SSD M.2
Lecteur optique


Graphique

Modèle d'adaptateur graphique distinct Indisponible
Carte graphique intégrée
Fabricant de GPU intégré Intel
Adaptateur de carte graphique distinct
Famille d'adaptateur graphique intégré Intel Iris Xe Graphics
Modèle d'adaptateur graphique inclus Intel Iris Xe Graphics


Audio

Haut-parleurs intégrés
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Microphone intégré
Nombre de microphones 2


Caméra

Caméra avant
Caméra avant de type HD HD
Caméra pour la vie privée
Type de confidentialité Panneau vertical privé


Réseau

Norme Wi-Fi Wi-Fi 6 (802.11ax)
Standards wifi Wi-Fi 6 (802.11ax)
Connexion au réseau mobile
Type d'antenne 2x2
Fabricant du contrôleur WLAN Realtek
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.3


Connectivité

Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) 2
Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) 1
Quantité de ports HDMI 1
Version HDMI 1.4b
Combo casque / microphone Port


représentation / réalisation

Carte mère chipset Intel SoC


Clavier

Dispositif de pointage Pavé tactile
Pavé numérique
Clavier backlight
Clavier complet
Disposition des touches du clavier AZERTY
Nom de la couleur du clavier gris clair


Logiciel

Logiciels pré-installés LastPass Premium(30 jours d’essai gratuit), Version d'essai de 1 mois pour les nouveaux clients de Microsoft 365, 30 jours d’essai McAfee Online Protection
Logiciel de test 25 Go d’espace Dropbox pendant 12 mois
Système d'exploitation installé Windows 11 Home in S mode


Caractéristiques spéciales

HP Imagepad
Outils de sécurité HP Touche de silence microphone ; Obturateur de confidentialité de la caméra ; Prise en charge du Trusted Platform Module (TPM à micrologiciel)
Logiciel HP fourni HP Support Assistant; myHP
Segment HP Maison
HP GTIN (EAN/UPC) 198415701503


Batterie

Technologie batterie Lithium Polymère (LiPo)
Nombre de cellules de batterie 3
Capacité de la batterie 41 Wh
Autonomie maximum de la batterie 9 h
Lecture vidéo en continue 11,5 h
Charge rapide
Durée de charge rapide (50%) 45 min


Puissance

AC adaptateur puissance 45 W
Fréquence de l'adaptateur secteur 50 - 60 Hz
Tension d'entrée de l'adaptateur secteur 100 - 240 V
Entrée DC


Sécurité

Puce TPM (Trusted Platform Module)
Protection par mot de passe
Protection avec mot de passe BIOS, Bouton marche, Utilisateur


Durabilité

Conformité à la durabilité
Certificats de durabilité ENERGY STAR
Technologies et matériaux durables Cadre et boîtier(s) des haut-parleurs fabriqués à partir de plastique issu de déchets récupérés dans l’environnement; Touches de clavier fabriquées avec du plastique recyclé post-consommation


Poids et dimensions

Largeur 323,7 mm
Profondeur 215 mm
Hauteur (avant) 1,79 cm
Hauteur (arrière) 3,25 cm
Poids 1,4 kg


Informations sur l'emballage

Largeur du colis 69 mm
Profondeur du colis 483 mm
Hauteur du colis 305 mm
Poids du paquet 2 kg


Empreinte carbone

Empreinte carbone totale (kg of CO2e) 160
Émissions de carbone, fabrication (kg de CO2e) 137
Émissions de carbone, logistique (kg de CO2e) 3
Émissions totales de carbone, sans phase d'utilisation (kg de CO2e) 19


Détails techniques

General Product Safety Regulation (GPSR) URL https://support.hp.com/us-en/document/ish_6126692-6126777-16?openCLC=true ; HP REG 23010, 08028 Barcelona, Spain ; reg@hp.com


Autres caractéristiques

Nombre de haut-parleurs 2
  • Processeur Intel® Core™ i7-1355U (jusqu’à 5,0 GHz avec la technologie Intel® Turbo Boost, 12 Mo de mémoire cache L3, 10 cœurs, 12 threads)
  • Windows 11 Famille en mode S
  • Écran Full HD d’une diagonale de 35,6 cm (14 pouces)
  • Carte graphique Intel® Iris® Xᵉ
  • 16 GB memory; 1 TB SSD storage


HP 14-ep0032nb.

Type de produit: Ordinateur portable, Format: Boîte coquille.

Famille de processeur: Intel® Core™ i7, Modèle de processeur: i7-1355U, Fréquence du processeur: 1,7 GHz.

Taille de l'écran: 35,6 cm (14"), Type HD: Full HD, Résolution de l'écran: 1920 x 1080 pixels.

Mémoire interne: 16 Go, Type de mémoire interne: DDR4-SDRAM.

Capacité totale de stockage: 1 To, Supports de stockage: SSD.

Modèle d'adaptateur graphique inclus: Intel Iris Xe Graphics.

Système d'exploitation installé: Windows 11 Home in S mode.

Couleur du produit: Argent




L’appareil de choix pour votre productivité au quotidien

Découvrez un PC qui ne vous lâche jamais avec son processeur Intel®[1] fiable, sa longue autonomie, son stockage généreux et sa connectivité rapide.



Assumez pleinement votre vie hybride

Une connexion assurée et un affichage ultra net et haute résolution, chez vous ou en déplacement.



Connectez-vous et collaborez selon vos propres conditions

Profitez de conversations vidéo claires et sécurisées grâce à une caméra HD[4] avec obturateur de confidentialité, deux micros et réduction des bruits parasites.



Une toute nouvelle perspective

Depuis la nouvelle version du menu Démarrer jusqu’aux nouvelles façons de vous connecter à vos contacts, actualités, jeux et contenus préférés, Windows 11 est le lieu idéal pour penser, s’exprimer et créer de manière naturelle. [5]



Allez au-delà des performances pour permettre à votre PC d’en faire encore plus à la fois

Bien plus qu’un score de performance. Les processeurs Intel® Core™ de 13e génération font progresser le réalisme et renforcent l’efficacité en mode multitâche. [1]



Carte graphique Intel® Iris® Xᵉ

Performances impressionnantes pour la création, le jeu et le divertissement. Un nouveau niveau de performances graphiques et des visuels nets et époustouflants, le tout avec la commodité d’un ordinateur portable fin et léger. [6]



Anti-scintillement

Grâce à la technologie de gradation CC, qui commande la luminosité en ajustant le courant continu plutôt qu’en actionnant le rétroéclairage, nous pouvons supprimer le scintillement de l’écran pour un affichage plus confortable. [7]



Ecran Full HD

Asseyez-vous et profitez de visuels et d’images extrêmement nets grâce à une qualité de 2 millions de pixels. La résolution 1920 x 1080 offre une nouvelle dimension à tout votre contenu numérique. [8]



Panneau antireflets

Grâce à ce panneau antireflets, vous pouvez profiter du soleil tout en utilisant votre ordinateur. Utilisez votre ordinateur en extérieur grâce à l'écran antireflet.



Rapport d’aspect 16:9

Le format 16:9 te permet de ne rien manquer de ton jeu.



Design durable

Parce que les détails font toute la différence, la conception de ce produit comprend des matériaux durables comme du plastique océanique et du plastique recyclé post-consommation. [9]



Les touches du clavier contiennent du plastique recyclé post-consommation

Nous apportons une conception plus durable à nos claviers en utilisant des touches en plastique recyclé post-consommation. [10]



Doubles haut-parleurs

Profitez pleinement de votre musique, de vos films ou de vos jeux préférés grâce aux doubles haut-parleurs stéréo.



Veille moderne connectée

Ne manquez aucun e-mail, aucune notification du calendrier et aucun autre événement, même quand vous n'utilisez pas votre PC. Votre PC reste connecté pour des mises à jour instantanées.



Homologué EPEAT® Gold

Les produits enregistrés EPEAT® Gold sont les produits les mieux notés qui répondent à tous les critères requis par EPEAT. EPEAT est le label écologique de référence au niveau mondial pour les produits électroniques. [12]



HP Fast Charge

Lorsque la batterie de votre ordinateur portable est faible, vous ne souhaitez pas attendre des heures avant qu’elle soit rechargée. Éteignez votre appareil et passez de 0 à 50 % de charge en 45 minutes environ. [13]



Stockage SSD PCIe NVMe™ M.2

Démarrez votre ordinateur en quelques secondes avec jusqu’à 1 To de stockage SSD PCIe NVMe™ M.2.



Facilité de connexion

Profite de vitesses plus rapides, de performances améliorées et d’une capacité accrue grâce à la carte sans fil Wi-Fi 6 et Bluetooth® 5.3. [14]



Mémoire double canal

La technologie double canal améliore les performances du système grâce au fonctionnement simultané des deux canaux qui permet de doubler la vitesse de communication entre le contrôleur de mémoire et la RAM.



Certifié ENERGY STAR®

Économisez de l’énergie et de l’argent grâce à la certification ENERGY STAR® de l’EPA et profitez d’une meilleure efficacité énergétique qui vous permettra de réaliser des économies significatives là où cela compte le plus. [11]



Port USB Type-C®, vitesse de transfert de 5 Gbit/s

Connectez votre stockage externe grâce à ce port USB Type-C®, offrant une vitesse de transfert de 5 Gbit/s. De plus, il est réversible et simple à connecter. Vous pouvez donc le brancher indifféremment dans un sens ou dans l’autre. [15]





Fabriqué avec puissance et responsabilité pour faire avancer vos projets chaque jour
L’ordinateur portable HP 14 pouces est doté de nombreuses fonctions qui vous permettront de venir à bout de vos tâches dans le souci de votre budget. Conçu de manière responsable, ce puissant ordinateur est équipé d’un processeur Intel® et d’une grande capacité de stockage pour un travail multitâche sans effort. De plus, il contient des plastiques issus de déchets récupérés dans l’environnement et recyclés post-consommation et est homologué EPEAT® Gold et certifié ENERGY STAR®[3].

La garantie limitée de 2 ans (2/2/0) couvre les pièces et la main-d’œuvre pendant 2 ans. Pas de réparation sur site. Les conditions générales varient selon le pays. Certaines restrictions et exclusions s’appliquent. Service d’assistance inclus: Service HP 2 ans Ord. port. avec 2 ans de garantie - Intervention sur site dans les 3 jours. Pour connaître les conditions générales, visitez le site https://h20195.www2.hp.com/v2/GetPDF.aspx/4AA5-6385FRE & https://www8.hp.com/h20195/v2/getpdf.aspx/4AA5-7123NLBE.pdf


<sup>[1]</sup> La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les applications logicielles et les clients ne bénéficient pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d'horloge varient en fonction de la charge de travail applicative et de vos configurations matérielles et logicielles. La numérotation croissante des processeurs Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br><sup>[3]</sup> Basé sur l’enregistrement EPEAT® aux États-Unis conformément à la norme IEEE 1680.1-2018 EPEAT®. Le statut de certification EPEAT® peut varier d’un pays à l’autre. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.epeat.net.<br><sup>[4]</sup> Pour certaines fonctionnalités, certains logiciels ou applications tierces pourront être nécessaires.<br><sup>[5]</sup> Certaines éditions ou versions de Windows ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de Windows, les systèmes peuvent nécessiter une mise à niveau et/ou l’achat de matériel, pilotes et logiciels séparés, ou encore une mise à jour du BIOS. Windows est automatiquement mis à jour et activé. Internet haute vitesse et compte Microsoft requis. Des frais de FAI et des dépenses supplémentaires peuvent s’appliquer pour les mises à jour. Consultez le site http://www.windows.com.<br><sup>[6]</sup> Intel et Iris sont des marques commerciales d’Intel Corporation ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Intel, le logo Intel et Iris sont des marques commerciales d’Intel Corporation ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.<br><sup>[7]</sup> La fonction anti-scintillement permet d’atténuer le scintillement de l’écran grâce à l’intégration de rétroéclairages LED à gradation CC.<br><sup>[8]</sup> Un contenu Full High Definition (FHD) est nécessaire pour afficher des images FHD.<br><sup>[9]</sup> Le pourcentage de plastiques issus de déchets récupérés dans l’environnement et de plastique recyclé post-consommation varie en fonction du produit. Le pourcentage de contenu en plastique recyclé s’appuie sur la définition établie par la norme IEEE 1680.1-2018.<br><sup>[10]</sup> Le pourcentage de plastique recyclé post-consommation contenu dans les touches varie selon le produit.<br><sup>[11]</sup> ENERGY STAR et le logo ENERGY STAR sont des marques déposées de l’Agence américaine de protection de l’environnement.<br><sup>[12]</sup> Homologation EPEAT® Silver, le cas échéant. L’homologation EPEAT varie selon le pays. Pour connaître les produits homologués par pays, consultez le site www.epeat.net.<br><sup>[13]</sup> Recharge votre batterie à 50 % en moins de 45 minutes lorsque le système est hors tension (à l’aide de la commande « arrêter »). Nous recommandons d’utiliser l’adaptateur HP fourni avec l’ordinateur portable, n’utilisez pas un chargeur de batterie d’une capacité inférieure. Une fois que le chargement a atteint 50 %, la vitesse de chargement revient à la vitesse normale. La durée de chargement peut varier de +/- 10 % en raison de la tolérance aux pannes du système. Disponible sur certains produits HP seulement. Rendez-vous sur le site http://store.hp.com pour obtenir une liste complète des caractéristiques du produit.<br><sup>[14]</sup> Point d’accès sans fil et service Internet requis et vendus séparément. Disponibilité limitée des points d’accès sans fil publics. Le Wi-Fi 6 est rétrocompatible avec les spécifications précédentes de 802.11. La technologie Wi-Fi 6 est conçue pour prendre en charge des débits de l’ordre du gigabit lors du transfert de fichiers entre deux appareils connectés au même routeur. Nécessite un routeur sans fil vendu séparément et prenant en charge les canaux 80 MHz ou supérieur. Le Wi-Fi 6 (802.11ax) n’est pas pris en charge en Biélorussie où les paramètres Wi-Fi seront optimisés pour les exigences réglementaires locales (802.11ac). Pour bénéficier des fonctionnalités du Bluetooth® 5.3, le système d’exploitation Microsoft/Chrome doit être compatible. Tant que le système d’exploitation Microsoft/Chrome n’est pas en mesure de le prendre en charge, le Bluetooth® 5.3 sera limité aux fonctionnalités du Bluetooth® 5.2 ou des versions antérieures.<br><sup>[15]</sup> Les débits réels peuvent présenter des variations. USB Type-C® et USB-C® sont des marques commerciales d’USB Implementers Forum.<br>Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques<br>25 Go de stockage Dropbox gratuit pendant 12 mois à compter de la date d’enregistrement. Pour en savoir plus et connaître les conditions générales d'utilisation, notamment les politiques d'annulation, consultez le site de Dropbox à l'adresse https://www.dropbox.com/help/space/hp-promotion. Service Internet requis et non inclus.<br>Accès Internet requis, mais non inclus. McAfee est préinstallé sur votre PC et un compte est requis pour l’activation. Le renouvellement de l’abonnement est nécessaire à l’issue de la période d’essai. La fonction VPN n’est pas disponible en Inde, en Chine, en Syrie ou en Corée du Nord. McAfee n’est pas compatible avec Windows 11 en mode S. Vous devrez effectuer une désactivation permanente du mode S. Cette désactivation est gratuite, mais vous ne pourrez pas réactiver le mode S par la suite.<br>L’autonomie de la batterie Windows MobileMark 18 varie selon divers facteurs, et notamment le modèle, la configuration, les applications chargées, les fonctionnalités, l’utilisation, la fonction sans fil et les réglages de gestion d’alimentation. La capacité maximale de la batterie diminue naturellement avec le temps et l’utilisation. Consultez le site https://bapco.com/products/mobilemark-2018-v1-5/ pour plus d’informations.<br>Recharge votre batterie jusqu’à 50 % en 45 minutes lorsque le système est hors tension (avec la commande « Arrêter »). Nous recommandons d’utiliser l’adaptateur HP fourni avec l’ordinateur portable, n’utilisez pas un chargeur de batterie d’une capacité inférieure. Une fois que le chargement a atteint 50 %, la vitesse de chargement revient à la vitesse normale. La durée de chargement peut varier de +/-10 % en raison de la tolérance aux pannes du système. Disponible sur certains produits HP seulement. Rendez-vous sur le site http://store.hp.com pour obtenir une liste complète des caractéristiques du produit.<br>La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d'horloge varient selon la charge de travail des applications et les configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d'Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br>Les performances de la technologie Intel® Turbo Boost varient selon le matériel, les logiciels et la configuration générale du système. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.intel.com/technology/turboboost/.<br>Autonomie de la batterie testée par HP avec une lecture vidéo Full HD en continu, une résolution de 1080p (1920 x 1080), une luminosité de 150 nits, un niveau audio de 17 % comme image par défaut, un niveau audio de lecture vidéo de 100 %, lu à partir d’un stockage local en plein écran, avec un casque connecté, ou un haut-parleur (si aucun port jack audio), option sans fil activée mais non connectée. L’autonomie réelle de la batterie varie selon la configuration et la capacité maximale diminue naturellement avec le temps et l’utilisation.<br>Wi-Fi 6 est conçu pour prendre en charge des débits de l’ordre du gigabit lors du transfert de fichiers entre deux appareils connectés au même routeur. Nécessite un routeur sans fil vendu séparément et prenant en charge les canaux 80 MHz ou plus.<br>Point d’accès sans fil et service Internet requis et vendus séparément. La disponibilité des points d’accès sans fil publics peut être limitée. Le Wi-Fi 6 est rétrocompatible avec les spécifications précédentes de 802.11.<br>Le Wi-Fi 6 (802.11ax) n’est pas pris en charge en Biélorussie où les paramètres Wi-Fi seront optimisés pour les exigences réglementaires locales (802.11ac).<br>Toutes les spécifications de performance sont les spécifications nominales fournies par les fabricants de composants HP ; les performances réelles peuvent être plus élevées ou plus faibles.<br>Pourcentage entre les zones d’affichage active et non active d’une part et la zone d’affichage active plus la bordure d’autre part. La mesure s’effectue avec le couvercle placé en position verticale sur le bureau.<br>Retour à LastPass Basic après 30 jours.<br>La capacité réelle en watts-heures (Wh) de la batterie variera selon la capacité de conception. La capacité de la batterie diminuera naturellement avec la durée de conservation, le temps, l’utilisation, l’environnement, la température, la configuration du système, les applications chargées, les fonctionnalités, les paramètres de gestion de l’alimentation et d’autres facteurs.<br>Doit être activé dans les 180 jours suivant l’activation de Windows.<br>D’après l’enregistrement U.S. EPEAT® selon la norme IEEE 1680.1-2018 EPEAT®. Le statut EPEAT® varie selon le pays. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.epeat.net.<br>Le poids et les dimensions du système peuvent varier en fonction des différences de configuration et de fabrication.<br>Certaines éditions ou versions de Windows ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de Windows, les systèmes peuvent nécessiter une mise à niveau et/ou l’achat de matériel, pilotes et logiciels séparés, ou encore une mise à jour du BIOS. Windows est automatiquement mis à jour et activé. Internet à haut débit et compte Microsoft requis. Des frais de FAI et des dépenses supplémentaires peuvent s’appliquer pour les mises à jour. Consultez le site http://www.windows.com<br>Le pourcentage de plastique océanique contenu dans chaque composant varie en fonction du produit.<br>Les touches du clavier contiennent du plastique recyclé post-consommation. Le pourcentage de matière recyclée contenue dans chaque composant varie en fonction du produit.<br>La fonction anti-scintillement permet d’éviter tout scintillement de l’écran grâce à l’intégration de rétroéclairages ou émissions LED à gradation CC. La dalle OLED prend en charge la gradation CC à un niveau de luminosité supérieur à 100 nits.<br>Le fonctionnement du Bluetooth® 5.3 nécessite la prise en charge de Microsoft OS/Chrome OS. Jusqu’à ce que la prise en charge de Microsoft OS/Chrome OS soit disponible, le Bluetooth® 5.3 fonctionnera comme le Bluetooth® 5.2 ou inférieur.

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Commander

Cliquez ici pour voir comment passer une commande.

Vous pouvez à tout moment consulter vos commandes sur votre page de compte. Vous pouvez également les annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut plus être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, annulez d'abord votre ancienne commande.

 

Les quantités que vous voyez pour un produit sont le stock de nos fournisseurs.
S'il est indiqué un stock local, cela signifie que nous l'avons disponible en magasin.
Si un produit est indiqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il n'est actuellement pas disponible chez nos fournisseurs ni dans notre magasin.

Payer

Nous offrons les modes de paiement suivants :

Espèces: Magasin
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Magasin et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Magasin et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Magasin (produits reconditionnés)
Plan de paiement: Non

Votre paiement via Bancontact a-t-il échoué ? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande immédiatement.
L'argent a-t-il été débité de votre compte mais vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail après une heure ? Envoyez-nous alors un e-mail et ajoutez votre numéro de transaction. Il est toujours indiqué sur le relevé de débit. Nous vous aidons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et vous souhaitez payer avec une carte de crédit, mais vous recevez un message indiquant que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débitons pas d'argent d'une carte de crédit refusée et que vous recevrez un message indiquant que la commande ne peut pas être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail !

Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

Envoyez-nous un e-mail !

Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

Envoyez-nous un e-mail !

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail !

Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.