Le nouveau contenu est disponible !
Cliquez sur « Actualiser » pour mettre à jour la page.

HP 17-cp2060nb, AMD Ryzen™ 5, 2,8 GHz, 43,9 cm (17.3 inch), 1920 x 1080 pixels, 8 Go, 512 Go SSD Radeon Graphics Wi-Fi 6 Windows 11 Home Argent

En stock

Disponible dans 1-2 jours


Stock Local: 0
Stock Central: 100+

519,00 €

Attaches

Brochure

Caractéristiques

SKU B4HX0EA#UUG
EAN 0198828898791
Marque HP
Processeur AMD Ryzen 5
Nombre de cœurs de processeurs 4
RAM 8GB
Type de mémoire LPDDR5
Vitesse de la mémoire 5500 MHz
Famille GPU AMD
GPU Chipset AMD Radeon Graphics
Stockage 512GB
Type de stockage SSD
Diagonale de l'écran 17.3 Inch
Résolution 1920 x 1080
Type de LCD IPS
Écran tactile
Disposition du clavier AZERTY BE
Connectivité 3.5mm, Bluetooth, HDMI, USB 3.0 Type A, Wi-Fi
Système d'exploitation Windows 11 Home
Couleur Argent
Haut-parleurs intégrés
Microphone intégré
Version Wi-Fi Wi-Fi 6


Design

Nom de la couleur Argent naturel
Type de produit Ordinateur portable
Couleur du produit Argent
Format Boîte coquille
position de marché Tous les jours
Année de lancement 2024
Conception du produit Finition peinte du capot et de la base, cadre de clavier en finition moulée à motif sablé
Nom de marque original HP


Écran

Taille de l'écran 43,9 cm (17.3")
Résolution de l'écran 1920 x 1080 pixels
Écran tactile
Type HD Full HD
Type de panneau IPS
Rétroéclairage à LED
Format d'image 16:9
Écran antireflet
Luminosité de l'écran 300 cd/m²
Diagonale d'écran (cm) 43,9 cm
Espace de couleur RGB NTSC
Palette de couleurs 45%


Processeur

Fabricant de processeur AMD
Famille de processeur AMD Ryzen™ 5
Génération de processeurs AMD Ryzen 7000 Series
Modèle de processeur 7520U
Nombre de coeurs de processeurs 4
Nombre de threads du processeur 8
Fréquence du processeur Turbo 4,3 GHz
Fréquence du processeur 2,8 GHz
Mémoire cache du processeur 4 Mo
Type de cache de processeur L3


Mémoire

Mémoire interne 8 Go
Type de mémoire interne LPDDR5-SDRAM
Fréquence de la mémoire 5500 MHz
Support de mémoire SO-DIMM
Configuration de la mémoire (fente x taille) 1 x 8 Go
ECC
Non-ECC


Support de stockage

Capacité totale de stockage 512 Go
Supports de stockage SSD
Capacité SDD totale 512 Go
Nombre de SSD installés 1
Capacité du Solid State Drive (SSD) 512 Go
Interface du Solid State Drive (SSD) PCI Express
NVMe
Facteur de forme SSD M.2
Lecteur optique


Graphique

Modèle d'adaptateur graphique distinct Indisponible
Carte graphique intégrée
Fabricant de GPU intégré AMD
Adaptateur de carte graphique distinct
Famille d'adaptateur graphique intégré AMD Radeon Graphics
Modèle d'adaptateur graphique inclus AMD Radeon Graphics


Audio

Haut-parleurs intégrés
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Microphone intégré
Nombre de microphones 2


Caméra

Caméra avant
Caméra avant de type HD HD


Réseau

Norme Wi-Fi Wi-Fi 6 (802.11ax)
Standards wifi Wi-Fi 6 (802.11ax)
Connexion au réseau mobile
Type d'antenne 2x2
Fabricant du contrôleur WLAN Realtek
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.3


Connectivité

Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) 2
Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) 1
Quantité de ports HDMI 1
Version HDMI 1.4b
Combo casque / microphone Port


représentation / réalisation

Carte mère chipset AMD SoC


Clavier

Pavé numérique
Clavier backlight
Clavier complet
Nom de la couleur du clavier gris clair


Logiciel

Logiciels pré-installés ExpressVPN (30 jours d’essai gratuit); LastPass Premium (30 jours d’essai gratuit), Version d'essai de 1 mois pour les nouveaux clients de Microsoft 365, 30 jours d’essai McAfee Online Protection; Offre d’essai gratuit Adobe de 1 mois
Logiciel de test 25 Go d’espace Dropbox pendant 12 mois
Système d'exploitation installé Windows 11 Home


Caractéristiques spéciales

Type de haut parleur HP HP Dual Speakers
Adaptateur CA HP Smart
HP Imagepad
Caméra avant HP HP TrueVision HD
Outils de sécurité HP Prise en charge du Trusted Platform Module (TPM micrologiciel)
Logiciel HP fourni HP Support Assistant; HP Connection Optimizer; OMEN Gaming Hub; myHP
Segment HP Maison
HP GTIN (EAN/UPC) 198828898791


Batterie

Technologie batterie Lithium-Ion (Li-Ion)
Nombre de cellules de batterie 3
Capacité de la batterie 41 Wh
Autonomie maximum de la batterie 7,25 h
Lecture vidéo en continue 11,5 h
Charge rapide
Durée de charge rapide (50%) 45 min


Puissance

AC adaptateur puissance 45 W
Fréquence de l'adaptateur secteur 50 - 60 Hz
Tension d'entrée de l'adaptateur secteur 100 - 240 V
Port de charge USB de type C
Capacité de puissance USB


Sécurité

Puce TPM (Trusted Platform Module)
Protection par mot de passe
Protection avec mot de passe BIOS, Bouton marche, Utilisateur


Durabilité

Conformité à la durabilité
Certificats de durabilité ENERGY STAR
Technologies et matériaux durables Boîtier(s) des haut-parleurs et cadre fabriqués à partir de plastique issu de déchets récupérés dans l’environnement; Touches de clavier fabriquées avec du plastique recyclé


Poids et dimensions

Largeur 400,7 mm
Profondeur 257,8 mm
Hauteur 19,9 mm
Poids 2,07 kg


Informations sur l'emballage

Largeur du colis 69 mm
Profondeur du colis 598 mm
Hauteur du colis 345 mm
Poids du paquet 2,96 kg


Empreinte carbone

Empreinte carbone totale (kg of CO2e) 150
Émissions de carbone, fabrication (kg de CO2e) 133
Émissions de carbone, logistique (kg de CO2e) 4
Émissions totales de carbone, sans phase d'utilisation (kg de CO2e) 15


Contenu de l'emballage

Adaptateur secteur fourni


Détails techniques

General Product Safety Regulation (GPSR) URL https://support.hp.com/us-en/document/ish_6126692-6126777-16?openCLC=true ; HP REG 23010, 08028 Barcelona, Spain ; reg@hp.com


Autres caractéristiques

Nombre de haut-parleurs 2
Manufacturer warranty La garantie limitée de 2 ans (2/2/0) couvre les pièces et la main-d’œuvre pendant 2 ans. Pas de réparation sur site.
  • Processeur AMD Ryzen™ 5 7520U (jusqu’à 4,3 GHz de fréquence Boost maximale, mémoire cache L3 4 Mo, 4 cœurs, 8 threads)
  • Windows 11 Famille
  • Écran Full HD d’une diagonale de 43,9 cm (17,3 pouces)
  • Carte graphique AMD Radeon™
  • 8 GB memory; 512 GB SSD storage


HP 17-cp2060nb.

Type de produit: Ordinateur portable, Format: Boîte coquille.

Famille de processeur: AMD Ryzen™ 5, Modèle de processeur: 7520U, Fréquence du processeur: 2,8 GHz.

Taille de l'écran: 43,9 cm (17.3"), Type HD: Full HD, Résolution de l'écran: 1920 x 1080 pixels.

Mémoire interne: 8 Go, Type de mémoire interne: LPDDR5-SDRAM.

Capacité totale de stockage: 512 Go, Supports de stockage: SSD.

Modèle d'adaptateur graphique inclus: AMD Radeon Graphics.

Système d'exploitation installé: Windows 11 Home.

Couleur du produit: Argent




Conception à charnière pour un confort optimal

Profitez d’images sans scintillement[3] sur un écran de 17,3 pouces, ainsi que d’une charnière qui surélève votre clavier pour une saisie plus naturelle.



Des performances fiables grâce au processeur AMD

Multitâche en toute simplicité grâce au puissant processeur AMD[2], à la technologie Wi-Fi rapide et à un espace de stockage volumineux.



L’informatique en toute simplicité avec le chargeur rapide HP

Avec des fonctionnalités simples au quotidien comme un pavé tactile agrandi et HP Fast Charge[4], cet ordinateur portable vous permet de vous affirmer.



Une toute nouvelle perspective

Depuis la nouvelle version du menu Démarrer jusqu’aux nouvelles façons de vous connecter à vos contacts, actualités, jeux et contenus préférés, Windows 11 est le lieu idéal pour penser, s’exprimer et créer de manière naturelle. [5]



Processeur AMD Ryzen™ 5

Découvrez un ordinateur portable aux performances vraiment exceptionnelles. Une architecture révolutionnaire avec une autonomie de batterie incroyable qui permet un traitement multithread exceptionnel et des graphismes Vega pour les tâches multimédia intensives. [6]



Carte graphique AMD Radeon™

Pour vos jeux comme pour vos films, bénéficiez de hautes performances pour tous vos divertissements.



Anti-scintillement

Grâce à la technologie de gradation CC, qui commande la luminosité en ajustant le courant continu plutôt qu’en actionnant le rétroéclairage, nous pouvons supprimer le scintillement de l’écran pour un affichage plus confortable. [3]



Ecran Full HD

Asseyez-vous et profitez de visuels et d’images extrêmement nets grâce à une qualité de 2 millions de pixels. La résolution 1920 x 1080 offre une nouvelle dimension à tout votre contenu numérique. [7]



Panneau antireflets

Grâce à ce panneau antireflets, vous pouvez profiter du soleil tout en utilisant votre ordinateur. Utilisez votre ordinateur en extérieur grâce à l'écran antireflet.



Rapport d’aspect 16:9

Le format 16:9 te permet de ne rien manquer de ton jeu.



Design durable

Parce que les détails font toute la différence, la conception de ce produit comprend des matériaux durables comme du plastique océanique et du plastique recyclé post-consommation. [8]



Les touches du clavier contiennent du plastique recyclé post-consommation

Nous apportons une conception plus durable à nos claviers en utilisant des touches en plastique recyclé post-consommation. [9]



Certifié ENERGY STAR®

Économisez de l’énergie et de l’argent grâce à la certification ENERGY STAR® de l’EPA et profitez d’une meilleure efficacité énergétique qui vous permettra de réaliser des économies significatives là où cela compte le plus. [10]



Homologué EPEAT® Gold

Les produits enregistrés EPEAT® Gold sont les produits les mieux notés qui répondent à tous les critères requis par EPEAT. EPEAT est le label écologique de référence au niveau mondial pour les produits électroniques. [11]



Offre Adobe

Bénéficiez d’une version d’essai gratuite d’un mois avec les meilleures applications de créativité et de productivité d’Adobe pour l’achat d’un ordinateur HP. [12]



HP Fast Charge

Lorsque la batterie de votre ordinateur portable est faible, vous ne souhaitez pas attendre des heures avant qu’elle soit rechargée. Éteignez votre appareil et passez de 0 à 50 % de charge en 45 minutes environ. [13]



Stockage sur disque SSD PCIe

Démarrez votre ordinateur en quelques secondes avec jusqu’à 512 Go de stockage ultra-rapide SSD PCIe.



Facilité de connexion

Profite de vitesses plus rapides, de performances améliorées et d’une capacité accrue grâce à la carte sans fil Wi-Fi 6 et Bluetooth® 5.3. [14]



Doubles haut-parleurs

Profitez pleinement de votre musique, de vos films ou de vos jeux préférés grâce aux doubles haut-parleurs stéréo.



Veille moderne connectée

Ne manquez aucun e-mail, aucune notification du calendrier et aucun autre événement, même quand vous n'utilisez pas votre PC. Votre PC reste connecté pour des mises à jour instantanées.



Port USB Type-C®, vitesse de transfert de 5 Gbit/s

Connectez votre stockage externe grâce à ce port USB Type-C®, offrant une vitesse de transfert de 5 Gbit/s. De plus, il est réversible et simple à connecter. Vous pouvez donc le brancher indifféremment dans un sens ou dans l’autre. [15]





Un ordinateur portable de 17,3 pouces avec une grande vision de l’avenir
L’ordinateur portable HP 17,3 pouces est conçu spécialement, avec les performances d’un processeur AMD[2], une technologie Wi-Fi rapide et un espace de stockage volumineux. Profitez d’une position de frappe plus naturelle et confortable avec la conception à charnière et au pavé tactile élargi. De plus, nous avons inclus dans sa conception des matériaux durables tels que du plastique issu de déchets récupérés dans l’environnement et du plastique recyclé post-consommation[1].

La garantie limitée de 2 ans (2/2/0) couvre les pièces et la main-d’œuvre pendant 2 ans. Pas de réparation sur site. Les conditions générales varient selon le pays. Certaines restrictions et exclusions s’appliquent. Service d’assistance inclus: Service HP 2 ans Ord. port. avec 2 ans de garantie - Intervention sur site dans les 3 jours. Pour connaître les conditions générales, visitez le site https://h20195.www2.hp.com/v2/GetPDF.aspx/4AA5-6385FRE & https://www8.hp.com/h20195/v2/getpdf.aspx/4AA5-7123NLBE.pdf


<sup>[1]</sup> Les boîtiers de haut-parleur de ces ordinateurs portables sont fabriqués avec des plastiques issus de déchets récupérés dans l’environnement et leurs touches du clavier contiennent du plastique recyclé post-consommation. Le pourcentage de matériaux recyclés contenus dans chaque composant varie en fonction du produit.<br><sup>[2]</sup> La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les applications logicielles et les clients ne bénéficient pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient en fonction de la charge de travail applicative et de vos configurations matérielles et logicielles. La numérotation AMD ne constitue pas une mesure de la fréquence d’horloge.<br><sup>[3]</sup> La fonction anti-scintillement permet d’atténuer le scintillement de l’écran grâce à l’intégration de rétroéclairages LED à gradation CC.<br><sup>[4]</sup> Recharge la batterie jusqu’à 50 % en 45 minutes lorsque le système est hors tension (avec la commande « Arrêter »). Nous recommandons d’utiliser l’adaptateur HP fourni avec l’ordinateur portable et non pas un chargeur de batterie d’une capacité inférieure. Une fois que le chargement a atteint 50 %, la vitesse de chargement revient à la vitesse normale. La durée de chargement peut varier de +/-10 % en raison de la tolérance aux pannes du système. Disponible sur une sélection de produits HP. Rendez-vous sur le site http://store.hp.com pour obtenir une liste complète des caractéristiques du produit.<br><sup>[5]</sup> Certaines éditions ou versions de Windows ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de Windows, les systèmes peuvent nécessiter une mise à niveau et/ou l’achat de matériel, pilotes et logiciels séparés, ou encore une mise à jour du BIOS. Windows est automatiquement mis à jour et activé. Internet haute vitesse et compte Microsoft requis. Des frais de FAI et des dépenses supplémentaires peuvent s’appliquer pour les mises à jour. Consultez le site http://www.windows.com.<br><sup>[6]</sup> La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les applications logicielles ou les clients ne bénéficient pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient en fonction de la charge de travail des applications ainsi que selon les configurations matérielles et logicielles. La numérotation AMD n’est pas une mesure de la fréquence d’horloge.<br><sup>[7]</sup> Un contenu Full High Definition (FHD) est nécessaire pour afficher des images FHD.<br><sup>[8]</sup> Le pourcentage de plastique issu de déchets récupérés dans l’environnement et de plastique recyclé post-consommation varie d’un produit à l’autre. Le pourcentage de plastique recyclé est basé sur la définition énoncée dans la norme IEEE 1680.1-2018.<br><sup>[9]</sup> Le pourcentage de plastique recyclé post-consommation contenu dans les touches varie selon le produit.<br><sup>[10]</sup> ENERGY STAR et le logo ENERGY STAR sont des marques déposées de l’Agence américaine de protection de l’environnement.<br><sup>[11]</sup> Homologation EPEAT® Gold, le cas échéant. L’homologation EPEAT varie selon le pays. Pour connaître les produits homologués par pays, consulter le site www.epeat.net.<br><sup>[12]</sup> Offre disponible dans le monde entier (à l'exception de la Chine et des pays sous embargo ou d'autres pays soumis à des restrictions en vertu de la loi ou de la réglementation en vigueur) pour les nouveaux abonnés et les abonnés actuels âgés de plus de 18 ans. Cliquez sur l'icône Adobe dans le menu de démarrage pour bénéficier d'un abonnement d'essai gratuit d'un mois pour certains logiciels Adobe. Le logiciel est lié à l'appareil et n'est pas transférable. Si vous souhaitez souscrire un abonnement avec renouvellement automatique, vous pouvez préciser votre mode de paiement lors de l'inscription. En ajoutant un mode de paiement, votre abonnement sera automatiquement renouvelé au tarif en vigueur à la date de renouvellement jusqu'à ce que vous l'annuliez. Si vous annulez avant la fin de l'essai gratuit d'un mois, cet abonnement ne vous sera pas facturé. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment via votre page de compte Adobe ou en contactant le service clientèle. Veuillez consulter les prix actuels d'Adobe Spark et des autres produits Adobe disponibles dans cette offre. Cette offre ne s'adresse pas aux clients des secteurs de l'éducation, de l'OEM ou des licences en volume. Sous réserve de disponibilité dans le pays de résidence du bénéficiaire. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer. L’OFFRE EST DÉCLARÉE NULLE EN CAS D’INTERDICTION OU DE RESTRICTION LÉGALE.<br><sup>[13]</sup> Recharge votre batterie à 50 % en moins de 45 minutes lorsque le système est hors tension (à l’aide de la commande « arrêter »). Nous recommandons d’utiliser l’adaptateur HP fourni avec l’ordinateur portable, n’utilisez pas un chargeur de batterie d’une capacité inférieure. Une fois que le chargement a atteint 50 %, la vitesse de chargement revient à la vitesse normale. La durée de chargement peut varier de +/- 10 % en raison de la tolérance aux pannes du système. Disponible sur certains produits HP seulement. Rendez-vous sur le site http://store.hp.com pour obtenir une liste complète des caractéristiques du produit.<br><sup>[14]</sup> Point d’accès sans fil et service Internet requis et vendus séparément. Disponibilité limitée des points d’accès sans fil publics. Le Wi-Fi 6 est rétrocompatible avec les spécifications précédentes de 802.11. La technologie Wi-Fi 6 est conçue pour prendre en charge des débits de l’ordre du gigabit lors du transfert de fichiers entre deux appareils connectés au même routeur. Nécessite un routeur sans fil vendu séparément et prenant en charge les canaux 80 MHz ou supérieur. Le Wi-Fi 6 (802.11ax) n’est pas pris en charge en Biélorussie où les paramètres Wi-Fi seront optimisés pour les exigences réglementaires locales (802.11ac). Pour bénéficier des fonctionnalités du Bluetooth® 5.3, le système d’exploitation Microsoft/Chrome doit être compatible. Tant que le système d’exploitation Microsoft/Chrome n’est pas en mesure de le prendre en charge, le Bluetooth® 5.3 sera limité aux fonctionnalités du Bluetooth® 5.2 ou des versions antérieures.<br><sup>[15]</sup> Les débits réels peuvent présenter des variations. USB Type-C® et USB-C® sont des marques commerciales d’USB Implementers Forum.<br>Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques<br>25 Go de stockage Dropbox gratuit pendant 12 mois à compter de la date d’enregistrement. Pour en savoir plus et connaître les conditions générales d'utilisation, notamment les politiques d'annulation, consultez le site de Dropbox à l'adresse https://www.dropbox.com/help/space/hp-promotion. Service Internet requis et non inclus.<br>Accès Internet requis, mais non inclus. McAfee est préinstallé sur votre PC et un compte est requis pour l’activation. Le renouvellement de l’abonnement est nécessaire à l’issue de la période d’essai. La fonction VPN n’est pas disponible en Inde, en Chine, en Syrie ou en Corée du Nord. McAfee n’est pas compatible avec Windows 11 en mode S. Vous devrez effectuer une désactivation permanente du mode S. Cette désactivation est gratuite, mais vous ne pourrez pas réactiver le mode S par la suite.<br>L’autonomie de la batterie Windows MobileMark 25 varie selon divers facteurs, et notamment le modèle, la configuration, les applications chargées, les fonctionnalités, l’utilisation, la fonction sans fil et les réglages de gestion d’alimentation. La capacité maximale de la batterie diminue naturellement avec le temps et l’utilisation. Rendez-vous sur https://bapco.com/products/mobilemark-25/ pour plus d’informations.<br>Recharge votre batterie jusqu’à 50 % en 45 minutes lorsque le système est hors tension (avec la commande « Arrêter »). Nous recommandons d’utiliser l’adaptateur HP fourni avec l’ordinateur portable, n’utilisez pas un chargeur de batterie d’une capacité inférieure. Une fois que le chargement a atteint 50 %, la vitesse de chargement revient à la vitesse normale. La durée de chargement peut varier de +/-10 % en raison de la tolérance aux pannes du système. Disponible sur certains produits HP seulement. Rendez-vous sur le site http://store.hp.com pour obtenir une liste complète des caractéristiques du produit.<br>La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient en fonction de la charge de travail applicative ainsi que de vos configurations matérielles et logicielles. La numérotation AMD n’est pas une mesure de la fréquence d’horloge.<br>Les performances maximales de fréquence Boost varient selon le matériel, les logiciels et la configuration générale du système.<br>Autonomie de la batterie testée par HP avec une lecture vidéo Full HD en continu, une résolution de 1080p (1920 x 1080), une luminosité de 150 nits, un niveau audio de 17 % comme image par défaut, un niveau audio de lecture vidéo de 100 %, lu à partir d’un stockage local en plein écran, avec un casque connecté, ou un haut-parleur (si aucun port jack audio), option sans fil activée mais non connectée. L’autonomie réelle de la batterie varie selon la configuration et la capacité maximale diminue naturellement avec le temps et l’utilisation.<br>Wi-Fi 6 est conçu pour prendre en charge des débits de l’ordre du gigabit lors du transfert de fichiers entre deux appareils connectés au même routeur. Nécessite un routeur sans fil vendu séparément et prenant en charge les canaux 80 MHz ou plus.<br>Point d’accès sans fil et service Internet requis et vendus séparément. La disponibilité des points d’accès sans fil publics peut être limitée. Le Wi-Fi 6 est rétrocompatible avec les spécifications précédentes de 802.11.<br>Le Wi-Fi 6 (802.11ax) n’est pas pris en charge en Biélorussie où les paramètres Wi-Fi seront optimisés pour les exigences réglementaires locales (802.11ac).<br>Toutes les spécifications de performance sont les spécifications nominales fournies par les fabricants de composants HP ; les performances réelles peuvent être plus élevées ou plus faibles.<br>Pourcentage entre les zones d’affichage active et non active d’une part et la zone d’affichage active plus la bordure d’autre part. La mesure s’effectue avec le couvercle placé en position verticale sur le bureau.<br>Retour à LastPass Basic après 30 jours.<br>La capacité réelle en watts-heures (Wh) de la batterie variera selon la capacité de conception. La capacité de la batterie diminuera naturellement avec la durée de conservation, le temps, l’utilisation, l’environnement, la température, la configuration du système, les applications chargées, les fonctionnalités, les paramètres de gestion de l’alimentation et d’autres facteurs.<br>Doit être activé dans les 180 jours suivant l’activation de Windows.<br>Offre disponible dans le monde entier (à l’exception de la Chine et des pays sous embargo ou d’autres pays soumis à des restrictions en vertu de la loi ou de la réglementation en vigueur) pour les nouveaux abonnés et les abonnés actuels âgés de plus de 18 ans. Cliquez sur l’icône Adobe dans le menu de démarrage pour bénéficier d’un abonnement d’essai gratuit d’un mois pour certains logiciels Adobe. Le logiciel est lié à l’appareil et n’est pas transférable. Si vous souhaitez souscrire un abonnement avec renouvellement automatique, vous pouvez préciser votre mode de paiement lors de l’inscription. En ajoutant un mode de paiement, votre abonnement sera automatiquement renouvelé au tarif en vigueur à la date de renouvellement jusqu’à ce que vous l’annuliez. Si vous annulez avant la fin de l’essai gratuit d’un mois, cet abonnement ne vous sera pas facturé. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment via votre page de compte Adobe ou en contactant l’assistance clientèle. Veuillez consulter les prix actuels pour les produits Adobe disponibles dans cette offre. Cette offre ne s’applique pas aux clients du secteur de l’éducation, aux fabricants d’équipement d’origine ou aux achats de licences en volume. Sous réserve de disponibilité dans le pays de résidence du bénéficiaire. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer. L’OFFRE EST NULLE EN CAS D’INTERDICTION OU DE RESTRICTION LÉGALE.<br>D’après l’enregistrement U.S. EPEAT® selon la norme IEEE 1680.1-2018 EPEAT®. Le statut EPEAT® varie selon le pays. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.epeat.net.<br>AMD FreeSync™ /FreeSync™ Premium/FreeSync™/FreeSync™ Replay Premium Pro est activé sur les écrans FHD ou de résolution supérieure, avec les exigences supplémentaires, telles qu’un taux de rafraîchissement d’au moins 120 Hz, une compensation de faible fréquence d’image et le HDR pour prendre en charge AMD FreeSync™ Premium/FreeSync™ Premium Pro/FreeSync™ Replay. Carte graphique AMD Radeon et/ou écrans avec les APU série A d’AMD avec DisplayPort/HDMI Adaptive-Sync requis. Pilote AMD 15.11 Crimson (ou version ultérieure) requis pour la prise en charge de la technologie FreeSync sur HDMI. La fréquence de rafraîchissement adaptative varie en fonction de l’écran. La technologie AMD FreeSync™/FreeSync™ Premium/FreeSync™/FreeSync™ Replay Premium Pro nécessite une carte graphique AMD Radeon et un écran certifié par AMD. Voir www.amd.com/freesync pour plus de détails. GD-127 © 2023 Advanced Micro Devices, Inc. (en anglais seulement) Tous droits réservés. AMD, le logo AMD, Radeon, FreeSync et toute combinaison des trois sont des marques commerciales de Advanced Micro Devices, Inc.<br>Le poids et les dimensions du système peuvent varier en fonction des différences de configuration et de fabrication.<br>Le pourcentage de plastique océanique contenu dans chaque composant varie en fonction du produit.<br>Les touches du clavier contiennent du plastique recyclé post-consommation. Le pourcentage de matière recyclée contenue dans chaque composant varie en fonction du produit.<br>La fonction anti-scintillement permet d’éviter tout scintillement de l’écran grâce à l’intégration de rétroéclairages ou émissions LED à gradation CC. La dalle OLED prend en charge la gradation CC à un niveau de luminosité supérieur à 100 nits.<br>Le fonctionnement du Bluetooth® 5.3 nécessite la prise en charge de Microsoft OS/Chrome OS. Jusqu’à ce que la prise en charge de Microsoft OS/Chrome OS soit disponible, le Bluetooth® 5.3 fonctionnera comme le Bluetooth® 5.2 ou inférieur.

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Commander

Cliquez ici pour voir comment passer une commande.

Vous pouvez à tout moment consulter vos commandes sur votre page de compte. Vous pouvez également les annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut plus être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, annulez d'abord votre ancienne commande.

 

Les quantités que vous voyez pour un produit sont le stock de nos fournisseurs.
S'il est indiqué un stock local, cela signifie que nous l'avons disponible en magasin.
Si un produit est indiqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il n'est actuellement pas disponible chez nos fournisseurs ni dans notre magasin.

Payer

Nous offrons les modes de paiement suivants :

Espèces: Magasin
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Magasin et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Magasin et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Magasin (produits reconditionnés)
Plan de paiement: Non

Votre paiement via Bancontact a-t-il échoué ? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande immédiatement.
L'argent a-t-il été débité de votre compte mais vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail après une heure ? Envoyez-nous alors un e-mail et ajoutez votre numéro de transaction. Il est toujours indiqué sur le relevé de débit. Nous vous aidons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et vous souhaitez payer avec une carte de crédit, mais vous recevez un message indiquant que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débitons pas d'argent d'une carte de crédit refusée et que vous recevrez un message indiquant que la commande ne peut pas être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail !

Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

Envoyez-nous un e-mail !

Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

Envoyez-nous un e-mail !

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail !

Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.