Le nouveau contenu est disponible !
Cliquez sur « Actualiser » pour mettre à jour la page.

HP OfficeJet Pro Imprimante Tout-en-un 9010e, A jet d'encre thermique, Impression couleur, 4800 x 1200 DPI, A4, Impression directe, Noir, Blanc

En stock

Stock Central: 7


Disponible dans 2-3 jours

369,00 €

Attaches

Brochure

Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !

Caractéristiques

SKU 257G4B#629
SKUs alternative
  • 257G4B
EAN 0195161468582
Marque HP
Connectivité Ethernet, USB 2.0 Type A, Wi-Fi
Couleur Noir
Couleurs d'impression Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Capacité d'entrée de l'imprimante 250 vel
Vitesse d'impression (ppm) 22
Impression recto-verso
Résolution d'impression 4800 x 1200 DPI
Résolution du Scan 1200 x 1200 DPI


Vitesse d'impression

Mode d'impression recto verso Auto
Résolution en couleur 4800 x 1200 DPI
Résolution d'impression noire 1200 x 1200 DPI
Technologie d'impression A jet d'encre thermique
Impression Impression couleur
Impression recto-verso
Résolution maximale 4800 x 1200 DPI
Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter) 22 ppm
Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter) 18 ppm
Vitesse d'impression (noir, qualité brouillon, A4/US Letter) 32 ppm
Vitesse d'impression (couleur, qualité brouillon, A4/US Letter) 32 ppm
Vitesse d’impression (ISO/IEC 24734) noir 22 ppm
Vitesse d’impression (ISO/IEC 24734) couleur 18 ppm
Délai de copie de la première page (Noir, normal) 9 s
Délai de copie de la première page (couleur, normale) 10 s
Marges d'impression (haut, bas, droite, gauche) 3,3 mm
Fonction Impression N en 1
Impression sécurisée
Fonction d'impression de livret
Impression sans marge


Copieur

Copie duplex
Copier Copie couleur
Résolution max. des copies 600 x 600 DPI
Vitesse de copie (qualité normale, noir, A4) 32 cpm
Vitesse de copie (qualité normale, couleur, A4) 32 cpm
Vitesse de copie (noir, brouillon, A4) 32 cpm
Vitesse de copie (couleur, brouillon, A4) 32 cpm
Nombre maximum de copies 99 copies
Redimentionnement copie 25 - 400%
Fonction ID-Card Copy
Fonction d'ajustement automatique


Numérisation

Numérisation recto verso
Numérisation Numérisation couleur
Résolution de numérisation optique 1200 x 1200 DPI
Résolution de numérisation maximale 1200 x 1200 DPI
Zone de scan maximale 215,9 x 297 mm
Type de scanner Scanner ADF
Technologie de numérisation CIS
Numériser vers Serveur de messagerie, Logiciel
Formats d'image supportés BMP, JPG, PNG, TIFF
Prise en charge des formats de texte PDF, RTF, TXT
Profondeur d'affichage d'entrée de couleur 24 bit
Niveaux de gris 256
Pilotes de scan TWAIN
Version TWAIN 2,1


Fax

Télécopie duplex
Télécopier Télécopie couleur
Résolution de télécopie (noir) 300 x 300 DPI
Résolution de télécopie (couleur) 200 x 200 DPI
Vitesse de transmission de fax 4 sec/page
Mémoire de fax 100 pages
Rappel automatique
Numérotation rapide
Transfert de télécopie pris en charge
Envoi différé de fax
Réduction automatique


Caractéristiques

Cycle de service (conseillé) 0 - 1500 pages par mois
Cycle de service (Maximum) 25000 pages par mois
Fonctions recto verso Impression, Numérisation, Télécopie
Expéditeur numérique
Nombre de cartouches d'impression 4
Couleurs d'impression Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Langues de la description de page PCL 3 GUI
Multi-tâches tout-en-un
Pays d'origine Thaïlande
Cartouches de remplacement Cartouche d’encre authentique HP 963, noir (env. 1 000 pages) 3JA26AE; Cartouche d’encre authentique HP 963, cyan (env. 700 pages) 3JA23AE; Cartouche d’encre authentique HP 963, magenta (env. 700 pages) 3JA24AE; Cartouche d’encre authentique HP 963, jaune (env. 700 pages) 3JA25AE; Cartouche d’encre authentique HP 963XL, noir (2 000 pages) 3JA30AE; Cartouche d’encre authentique HP 963XL, cyan (1 600 pages) 3JA27AE; Cartouche d’encre authentique HP 963XL, magenta (1 600 pages) 3JA28AE; Cartouche d’encre authentique HP 963XL, jaune (1 600 pages) 3JA29AE; Cartouche d’encre authentique HP 967XL, noir (3 000 pages) 3JA31AE. Le rendement réel varie considérablement en fonction du contenu des pages imprimées et d’autres facteurs. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/learnaboutsupplies.
Segment HP Moyenne entreprise


Capacité d'entrée et de sortie

Nombre total de bacs d’alimentation 1
Capacité d’alimentation totale 250 feuilles
Capacité de sortie totale 60 feuilles
Alimentation automatique de document (ADF)
Capacité du chargeur automatique de documents 35 feuilles
Nombre maximum de bacs d’alimentation 1
Capacité maximale d'entrée 250 feuilles
Capacité maximale de sortie 60 feuilles


Gestion du papier

Taille de papier de série A ISO maximum A4
Format d’impression maximale 216 x 356 mm
Type de support du bac papier Papier glacé, Papier mat, Papier photo, Papier ordinaire, Papier recyclé, Papier épais
ISO, Format Series A (A0...A9) A4, A5, A6
Taille Papier ISO, Formats serie C (C0…C9) C5, C6
Tailles du support d'impression non-ISO Carte Hagaki
Format JIS series B (B0...B9) B5
Tailles enveloppes C5, C6, DL
Formats de papier photo 13x18,10x15 cm
Tailles papier photo 8.5x13"
Taille d'impression sans bordures A4
Personalisation de la largeur support 76,2 - 215,9 mm
Personalisation de la longueur support 127 - 355,6 mm
Poids du support plateau multi fonction 60 - 280 g/m²


Connectivité

Impression directe
Port USB
Quantité de Ports USB 2.0 1


Réseau

Wifi
Ethernet/LAN
Standards wifi 802.11a, 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n)
Wi-Fi Direct
Algorithme de sécurité soutenu HTTPS, SSL/TLS, WPA2-Enterprise
Technologies d'impression mobile Apple AirPrint, Mopria Print Service


représentation / réalisation

Mémoire interne maximale 512 Mo
Lecteur de cartes mémoires intégré
Mémoire interne 512 Mo
Intégré dans le processeur
Fréquence du processeur 1200 MHz
Niveau de puissance sonore (impression) 6,9 dB


Design

Couleur du produit Noir, Blanc
position de marché Domestique et professionnel
Écran integré
Écran CGD
Taille de l'écran 6,86 cm (2.7")
Type de commande Toucher
Affichage couleur


Puissance

Consommation électrique moyenne en mode Impression 30 W
Consommation d'énergie (prêt) 5,8 W
Consommation d 'énergie (en mode veille) 1,2 W
Consommation électrique (arrêt) 0,08 W
Energy Star, consommation électrique typique (TEC) 0,258 kWh/semaine
Tension d'entrée AC 100 - 240 V
Fréquence d'entrée AC 50/60 Hz


Caractéristiques spéciales

HP Instant Ink
Sécurité dynamique HP
HP GTIN (EAN/UPC) 195161468582


Configuration minimale du système

Prise en charge du système d'exploitation Windows Windows 11, Windows 10, Windows 7, Windows 8
Prise en charge du système d'exploitation Mac Mac OS X 10.11 El Capitan, Mac OS X 10.12 Sierra, Mac OS X 10.13 High Sierra
Prise en charge du système d'exploitation serveur Windows Server 2008 R2 x64, Windows Server 2012 x64, Windows Server 2016
Prise en charge d'autres systèmes d'exploitation ChromeOS


Conditions environnementales

Humidité relative de fonctionnement (H-H) 20 - 80%
Degré d'humidité recommandé pour utilisation 25 - 75%
Température hors fonctionnement -40 - 60 °C
Température d'opération 5 - 40 °C
Altitude de fonctionnement 0 - 3000 m
Altitude de non fonctionnement 0 - 4500 m


Certificat

Certification CISPR 32:2012/EN 55032:2012 Class B; CISPR 24:2010/EN 55024:2010; EN 61000-3-2:2014; EN 61000-3-3:2013; EN 301 489-1 (V2.1.1:2017), EN 301 489-17 (V3.1.1 2017)


Durabilité

Technologies et matériaux durables Avec la gamme HP OfficeJet Pro 9000 et les consommables HP authentique, le matériel est conçu pour vous aider à réduire la consommation d'énergie, le papier est issu de sources forestières gérées de manière responsable et les cartouches d'encre sont facilement recyclées. [10]


Empreinte carbone

Empreinte carbone totale (kg of CO2e) 120
Émissions de carbone, fabrication (kg de CO2e) 103
Émissions de carbone, logistique (kg de CO2e) 4
Émissions totales de carbone, sans phase d'utilisation (kg de CO2e) 13


Poids et dimensions

Largeur 439,3 mm
Profondeur 342,5 mm
Hauteur 278 mm
Poids 9,29 kg


Informations sur l'emballage

Largeur du colis 497 mm
Profondeur du colis 325 mm
Hauteur du colis 409 mm
Poids du paquet 11 kg


Contenu de l'emballage

Cartouche(s) incluse(s)
Capacité de la cartouche incluse (noir) 850 pages
Capacité de la cartouche incluse (CMY) 420 pages
Câbles inclus Secteur
Logiciels fournis HP Printer Software, Shop for Supplies Online


Données logistiques

Poids brut de la palette 418 g
Nombre de couches par palette 5 pièce(s)
Quantité par palette 35 pièce(s)


Détails techniques

Nombre de cartons par couche 7 pièce(s)


Autres caractéristiques

Nombre d'utilisateurs 5 utilisateur(s)
Dimensions de la palette (L x P x H) 1200 x 1000 x 2200 mm
Exigences recommandées du système Windows 10, 7: 32/64-bit, 2 GB available hard disk space, Internet connection, Internet Explorer
Puissance acoustique (prêt) 26 dB
Fax à la demande
Nombre de têtes d'impression 4
Manufacturer warranty Garantie HP jusqu’à 3 ans. Support par Internet 24h/24, 7j/7;
  • HP+; Éligibilité HP Instant Ink; Chargeur automatique de documents; Impression recto-verso
  • Impression, copie, scan, fax
  • Vitesse d’impression : jusqu’à 22 ppm (noir) et 18 ppm (couleur)
  • 1 200 x 1 200 ppp rendus


HP OfficeJet Pro Imprimante Tout-en-un 9010e.

Technologie d'impression: A jet d'encre thermique, Impression: Impression couleur, Résolution maximale: 4800 x 1200 DPI, Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter): 18 ppm.

Copier: Copie couleur, Résolution max.

des copies: 600 x 600 DPI.

Numérisation: Numérisation couleur, Résolution de numérisation optique: 1200 x 1200 DPI.

Télécopier: Télécopie couleur.

Fonctions recto verso: Impression, Numérisation, Télécopie.

Taille de papier de série A ISO maximum: A4.

Wifi.

Impression directe.

Couleur du produit: Noir, Blanc




Solutions conçues pour vous faire gagner du temps

Dites adieu aux tâches répétitives avec les raccourcis.[5] Numérisez vers le cloud et la messagerie en quelques gestes.[5]Devenez plus libre et efficace avec le chargement automatique pour 35 pages. Imprimez en recto-verso automatiquement.Prenez le contrôle de vos travaux d'impression, de numérisation, de copie et de télécopie, en Appuyant/Glissant simplement à l'aide de l'écran tactile couleur.Imprimez, scannez et photocopiez facilement depuis votre téléphone avec HP Smart, la meilleure application d’impression de sa catégorie.[5,6]



Ne tombez jamais à court d’encre grâce à Instant Ink[7]

Ne soyez jamais à court d’encre.[7] Remplacements pratiques des cartouches d’encre et livraison intelligente incluse.Économisez jusqu’à 70 % avec Instant Ink[6]. Inscrivez-vous pour recevoir de l’encre, la livraison et le recyclage à partir de 1,49 € par mois.Tranquillité d’esprit grâce à la flexibilité du programme, permettant de changer ou annuler à tout moment et gratuitement.[9]Aidez-nous à remettre le plastique dans les imprimantes avec un service de recyclage prépayé inclus.[10]



HP+ : L’impression intelligente est arrivée

Une imprimante HP+ connectée au cloud est plus intelligente - elle a toujours la bonne mise à jour et est toujours prête à imprimer.[11]3 premiers mois de forfait d’impression inclus avec Instant Ink[10]; après 3 mois, des frais mensuels seront facturés automatiquement, sauf en cas de résiliation.Imprimez et numérisez au creux de votre main. Bénéficiez de fonctionnalités de productivité avancées pendant 2 ans avec HP+.[3]HP+ donne la priorité à la planète avec des impressions qui aident à la protection ou à la restauration des forêts[12] et le recyclage des cartouches en circuit fermé.[13]



Sécurité renforcée, connexions fiables

Réduisez les interruptions avec la fonction Wi-Fi™ auto-réparatrice qui maintient votre connexion.[2]Bénéficiez de fonctions de sécurité essentielles pour vous aider à préserver la confidentialité et garder le contrôle.L’application HP Smart est à vos côtés avec l’assistance chatbot et les notifications pratiques.[5]Partagez facilement les ressources : accès et impression grâce la mise en réseau Ethernet et sans fil.[2]



Recto-verso. Vous gardez les mains libres. Alimentation automatique

Devenez plus libre et efficace avec le chargement automatique pour 35 pages. Imprimez et numérisez en recto-verso automatiquement.



L'impression qui vous donne plus.

Présentation de HP+​. Bénéficiez de valeur ajoutée supplémentaire et de l'expérience d'impression extrêmement simple de HP en utilisant de l'encre HP authentique.



Créez des documents modifiables et interrogeables

Avec les Shortcuts intégrés dans l’application HP Smart, vous pouvez créer des documents modifiables et interrogeables en numérisant sur votre téléphone ou votre imprimante. [3]



Prêt lorsque vous l'êtes

Connectez-vous pour une impression basée sur le cloud avec le Wi-Fi™ ou votre réseau mobile. [3]



Une impression devenue plus productive

Accédez à vos documents et photos et imprimez-les rapidement depuis votre smartphone, Dropbox et Google Drive. [3]



Numérisation incroyable, désormais sur votre smartphone

Obtenez des numérisations de haute qualité et partagez-les sur Dropbox, Google Drive, par e-mail ou via le cloud, depuis pratiquement partout. [3]



Sécurité améliorée

Bénéficiez de fonctions de sécurité essentielles pour vous aider à préserver la confidentialité et garder le contrôle. [10]



Prise en charge sans souci de l'imprimante

Bénéficiez d'une assistance avec des agents conversationnels (chatbots) et de notifications utiles fournies avec l'application HP Smart. [5]



HP+, la solution d'impression intelligente connectée au cloud

Une imprimante HP+ est prête quand vous l’êtes, plus sécurisée et productive que jamais[10]. [9]



Raccourcis personnalisables sur votre téléphone ou votre imprimante

Supprimez les tâches répétitives avec les Shortcuts dans l’application HP Smart. [3]



La fiabilité de votre connexion

Réduisez les interruptions avec la fonction Wi-Fi™ auto-réparatrice qui maintient votre connexion. [2]





Productivité à tous les niveaux avec des fonctionnalités complètes Préparez-vous aux vitesses d’impression, jusqu’à 22 ppm[1], à l’impression recto-verso automatique, à la connectivité Wi-Fi® fiable[2] et au bac papier de 250 feuilles. Choisissez HP+, le système d’impression intelligent qui maintient votre connexion et reste toujours prêt à imprimer depuis quasiment partout.[3]

Fonction de sécurité dynamique activée sur l’imprimante Certaines imprimantes HP ont été conçues pour fonctionner uniquement avec des cartouches disposant d'une puce ou d'un circuit électronique HP neuf ou réutilisé. Ces imprimantes sont équipées d’un dispositif de sécurité dynamique pour bloquer les cartouches utilisant une puce ou un circuit électronique non-HP. Les mises à jour périodiques du micrologiciel permettent d’assurer l'efficacité de ces mesures et bloquent les cartouches qui fonctionnaient auparavant. Les puces et circuits électroniques HP réutilisés permettent d'utiliser des cartouches réutilisées, reconditionnées ou recyclées.

Cette imprimante est compatible HP+. Choisissez HP+ lors de la configuration du produit et profitez de nombreux avantages. HP+ nécessite un compte HP, une connexion Internet active et l’utilisation exclusive de cartouches d’encre HP authentiques tout au long de la vie de l’imprimante. Informations supplémentaires: http://www.hp.com/plus-faq

Garantie HP jusqu’à 3 ans. Support par Internet 24h/24, 7j/7; Assistance téléphonique aux horaires de bureau pendant la période de garantie.[12]


<sup>[2]</sup> Les opérations sans fil ne sont compatibles qu'avec des opérations de 2,4 et 5 GHz. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/mobileprinting. Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance®.<br><sup>[3]</sup> Inscription à HP Instant Ink requise. Instant Ink n’est pas disponible dans tous les pays. Sous réserve de la limite de pages mensuelles du forfait sélectionné. Inscrivez-vous au service Instant Ink dans les 7 jours suivant la configuration de l’imprimante à l’aide du processus de configuration recommandé par HP, comme indiqué dans les instructions fournies avec votre imprimante. Des frais de service mensuels basés sur le forfait sélectionné et des frais de taxe et d’utilisation excédentaire seront débités de votre carte de crédit/débit, sauf si le service est annulé sur le site http://www.hpinstantink.com pendant la période de promotion. Le client est facturé pour toute utilisation excédentaire et pour toutes taxes applicables à la fin de chaque mois pendant la période de promotion. L’utilisation de la cartouche d’encre ou de toner incluse dans l’emballage est comprise dans la période de l’offre. Une offre éligible par imprimante. Offre de mois inclus avec Instant Ink sous réserve de modification après le 30/04/2022. L’offre ne peut pas être échangée contre de l’argent comptant. L’offre de configuration ne peut pas être cumulée avec d’autres offres; consultez les conditions générales de l’autre offre pour plus d’informations. Requiert une carte de crédit/débit en cours de validité, une adresse électronique et une connexion Internet vers une imprimante. Consultez les informations supplémentaires disponibles au cours de la procédure d’inscription en ligne. Pour en savoir plus sur ce service, consultez le site http://www.hpinstantink.com.?<br><sup>[4]</sup> Jusqu’à 3 ans de garantie HP au total, sous réserve de l’activation de HP+ lors de l’installation et d’une inscription en ligne. La durée de trois ans implique : (1) un an de garantie commerciale HP standard; (2) un an de garantie commerciale HP supplémentaire par l’activation de HP+ lors de l’installation; et (3) la garantie commerciale HP d’un an en bonus via une souscription en ligne séparée à effectuer sur le site www.hp.com/eu/bonuswarranty/ dans la limite de 60 jours après l’achat de l’imprimante. Pour plus de détails sur la garantie HP, consultez la documentation livrée dans la boîte de l’imprimante. Les conditions de la garantie HP s’appliquent sans préjudice de tous les droits statutaires prévus par les lois de protection des consommateurs qui seraient applicables en cas de non-conformité entre les produits ou les services et le contrat de vente. Vos droits en tant que consommateur au titre de ces garanties ne sont aucunement limités ou affectés par la garantie HP. Rendez-vous sur www.hp.com/limitedwarranty.<br><sup>[5]</sup> Nécessite le téléchargement de l’appli HP Smart. Pour en savoir plus sur les exigences locales en matière d’impression, consultez le site http://www.hp.com/go/mobileprinting. Certains logiciels ou fonctionnalités sont disponibles en anglais seulement et diffèrent entre les applications de bureau et les applications mobiles. Un abonnement à Instant Ink peut être nécessaire. Instant Ink n’est pas disponible dans tous les pays. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hpinstantink.com. L’accès à Internet est requis et doit être acheté séparément. Compte HP requis pour toutes les fonctionnalités. Liste des systèmes d’exploitation pris en charge disponibles dans les magasins d’applications. Les fonctionnalités de télécopie sont limitées à l’envoi, et elles peuvent exiger des achats séparés. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hpsmart.com/mobile-fax.<br><sup>[6]</sup> Comparaison avec les applications d’impression des fabricants pour la majorité des imprimantes à encre/laser et tout-en-un les mieux vendues pour le bureau ou à domicile, à un prix inférieur ou égal à 499,99 €. Part de marché indiquée dans le rapport « Hardcopy Peripherals Tracker » (4ème trimestre 2019) du cabinet de conseil IDC. D’après les recherches sur les applications d’impression des fabricants, ainsi que les tests pratiques Keypoint Intelligence - Buyers Lab et l’étude mandatée par HP. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.keypointintelligence.com/HPSmartApp.<br><sup>[7]</sup> Dépend de l’utilisation du forfait, de la connexion Internet à une imprimante HP compatible, de la validité de la carte de crédit/débit, de l’adresse e-mail et du service de livraison dans votre zone géographique.<br><sup>[9]</sup> Modifiez ou annulez votre forfait à tout moment en ligne. Si vous décidez d’annuler votre forfait HP Instant Ink, vous pouvez continuer d’utiliser des cartouches HP authentiques standard ou XL. Les mises à niveau du forfait prennent effet immédiatement, et les frais seront appliqués rétroactivement ou lors du prochain cycle de facturation, au choix de l’utilisateur. L’annulation du forfait et le retour à une version antérieure prennent effet après le dernier jour de la période de facturation en cours. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.instantink.hpconnected.com/terms.<br><sup>[10]</sup> La disponibilité du programme peut varier. Le retour et le recyclage des cartouches HP authentiques sont actuellement disponibles dans plus de 60 pays, territoires et régions d’Asie, d’Afrique, d’Europe et d’Amérique du Nord et du Sud via le programme HP Planet Partners. La disponibilité du programme varie. Pour plus d’informations, consultez la page http://www.hp.com/recycle.<br><sup>[11]</sup> Utilisation de la technologie du système HP+ et comparaison avec les imprimantes grand public standard HP sans HP+. Les imprimantes HP+ sont prêtes quand vous l'êtes grâce à une connectivité améliorée utilisant la technologie Smart Driver et Print/Scan Doctor, plus sécuritaires avec la technologie Smart Security, plus productives grâce aux fonctions HP Smart Advance incluses pendant 2 ans, et plus durables grâce à l'utilisation de consommables HP authentiques fabriqués à partir de plastique recyclé et en permettant l'impression Forest First.<br><sup>[12]</sup> Jusqu’à 3 ans de garantie commerciale HP au total, sous réserve de l’activation de HP+ lors de l’installation et d’une inscription en ligne. La durée de trois ans implique : (1) un an de garantie commerciale HP standard; (2) un an de garantie commerciale HP supplémentaire par l’activation de HP+ lors de l’installation; et (3) la garantie commerciale HP d’un an en bonus via une souscription en ligne séparée à effectuer sur le site www.hp.com/eu/bonuswarranty/ dans la limite de 60 jours après l’achat de l’imprimante. Consultez la documentation fournie avec l’imprimante pour en savoir plus sur la garantie commerciale HP. Les conditions de la garantie HP s’appliquent sans préjudice de tous les droits statutaires prévus par les lois de protection des consommateurs qui seraient applicables en cas de non-conformité entre les produits ou les services et le contrat de vente. Vos droits en tant que consommateur au titre de ces garanties ne sont aucunement limités ou affectés par la garantie commerciale HP. Rendez-vous sur la page : http://www.hp.com/limitedwarranty.<br><sup>[13]</sup> Résultat reposant sur des tests HP internes. L’estimation de la durée moyenne s’appuie sur les conditions suivantes : 1) application HP Smart téléchargée sur un périphérique mobile ou de bureau, 2) configuration de raccourcis, 3) travaux de numérisation contenant plus de 2-3 tâches associées (numérisation dans un e-mail, enregistrement et modification du nom, stockage dans le cloud, etc.). Le gain de temps moyen repose sur l’utilisation d’une imprimante et d’un logiciel de numérisation sur système de bureau pour exécuter des tâches de numérisation similaires. Exige le téléchargement et l’installation de l’application HP Smart et l’utilisation d’une imprimante HP prise en charge. Pour en savoir plus sur les exigences locales en matière d’impression, consultez le site http://www.hp.com/go/mobileprinting.<br>Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques<br>Les dimensions varient selon la configuration<br>Le poids varie selon la configuration<br>La puissance électrique requise dépend du pays/de la région de vente de l'imprimante. Ne convertissez pas les tensions de fonctionnement. Vous risquez d’endommager l’imprimante et d’annuler la garantie du produit.<br>Les performances sans fil dépendent de l’environnement physique et de la distance par rapport au point d’accès. Les opérations sans fil ne sont compatibles qu’avec des routeurs à 2.4 GHz; à l’exclusion de la fonctionnalité de connexion sans fil directe. La connexion sans fil directe peut nécessiter l’installation d’un pilote ou d’applications sur un PC ou un appareil mobile compatible sans fil. La fonctionnalité sans fil peut varier selon le système d’exploitation de l’ordinateur et des appareils mobiles. Consultez le site http://www.hpconnected.com. Des forfaits de données achetés séparément ou des frais d’utilisation peuvent s’appliquer. Les vitesses d’impression et de connexion peuvent varier. AirPrint prend en charge OS X v10.11 El Capitan ainsi que les périphériques exécutant iOS 4.2 ou version ultérieure. L’imprimante doit être connectée au même réseau que votre périphérique OS X ou iOS. AirPrint, le logo AirPrint, iPad, iPhone et iPod touch sont des marques déposées d’Apple® Inc. Windows est une marque déposée du groupe Microsoft.<br>Les caractéristiques de vitesse ont été mises à jour pour refléter les méthodes de test actuelles de l'industrie.<br>Après la première page ou après le premier jeu de pages de test ISO. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/printerclaims<br>HP recommande que le nombre de pages imprimées par mois se trouve dans la fourchette indiquée afin d'optimiser les performances du périphérique, et ce en fonction de facteurs incluant le remplacement des consommables.<br>Pour en savoir plus sur les rendements par page des cartouches de remplacement, consultez le site http://www.hp.com/go/learnaboutsupplies. Pour les cartouches de démarrage, cliquez sur le lien Consommables de démarrage sur la même page.<br>La disponibilité du programme peut varier. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.hp.com/recycle.

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Commander

Cliquez ici pour voir comment passer une commande.

Vous pouvez à tout moment consulter vos commandes sur votre page de compte. Vous pouvez également les annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut plus être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, annulez d'abord votre ancienne commande.

 

Les quantités que vous voyez pour un produit sont le stock de nos fournisseurs.
S'il est indiqué un stock local, cela signifie que nous l'avons disponible en magasin.
Si un produit est indiqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il n'est actuellement pas disponible chez nos fournisseurs ni dans notre magasin.

Payer

Nous offrons les modes de paiement suivants :

Espèces: Magasin
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Magasin et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Magasin et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Magasin (produits reconditionnés)
Plan de paiement: Non

Votre paiement via Bancontact a-t-il échoué ? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande immédiatement.
L'argent a-t-il été débité de votre compte mais vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail après une heure ? Envoyez-nous alors un e-mail et ajoutez votre numéro de transaction. Il est toujours indiqué sur le relevé de débit. Nous vous aidons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et vous souhaitez payer avec une carte de crédit, mais vous recevez un message indiquant que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débitons pas d'argent d'une carte de crédit refusée et que vous recevrez un message indiquant que la commande ne peut pas être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail !

Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

Envoyez-nous un e-mail !

Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

Envoyez-nous un e-mail !

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail !

Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.