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HP OfficeJet Pro Imprimante Tout-en-un 9135e, A jet d'encre thermique, Impression couleur, 4800 x 1200 DPI, A4, Impression directe, Gris 404M6B#629

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Disponible dans 1-2 jours


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309,00 €

Attaches

Brochure

Caractéristiques

SKU 404M6B#629
SKUs alternative
  • 404M6B
EAN 0196786896095
Marque HP
Connectivité Bluetooth, Ethernet, USB 2.0 Type A, Wi-Fi
Couleur Gris
Couleurs d'impression Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Vitesse d'impression (ppm) 25
Impression recto-verso
Résolution d'impression 4800 x 1200 DPI
Résolution du Scan 1200 x 1200 DPI


Vitesse d'impression

Mode d'impression recto verso Auto
Résolution en couleur 4800 x 1200 DPI
Résolution d'impression noire 1200 x 1200 DPI
Technologie d'impression A jet d'encre thermique
Impression Impression couleur
Impression recto-verso
Résolution maximale 4800 x 1200 DPI
Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter) 25 ppm
Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter) 20 ppm
Vitesse d'impression (noir, qualité brouillon, A4/US Letter) 39 ppm
Vitesse d'impression (couleur, qualité brouillon, A4/US Letter) 39 ppm
Vitesse d’impression (ISO/IEC 24734) noir 25 ppm
Vitesse d’impression (ISO/IEC 24734) couleur 20 ppm
Fonction Impression N en 1
Impression sécurisée
Fonction d'impression de livret
Impression sans marge


Copieur

Copie duplex
Copier Copie couleur
Résolution max. des copies 600 x 600 DPI
Vitesse de copie (qualité normale, noir, A4) 33 cpm
Vitesse de copie (qualité normale, couleur, A4) 22 cpm
Vitesse de copie (noir, brouillon, A4) 33 cpm
Vitesse de copie (couleur, brouillon, A4) 22 cpm
Nombre maximum de copies 99 copies
Redimentionnement copie 25 - 400%
Fonction ID-Card Copy
Fonction d'ajustement automatique


Numérisation

Numérisation recto verso
Numérisation Numérisation couleur
Résolution de numérisation optique 1200 x 1200 DPI
Résolution de numérisation maximale 1200 x 1200 DPI
Zone de scan maximale 215,9 x 297 mm
Type de scanner Scanner ADF
Technologie de numérisation CIS
Numériser vers Serveur de messagerie, Logiciel
Formats d'image supportés BMP, JPG, PNG, TIFF
Prise en charge des formats de texte PDF, RTF, TXT
Profondeur d'affichage d'entrée de couleur 24 bit
Niveaux de gris 256
Pilotes de scan TWAIN


Fax

Télécopie duplex
Télécopier Télécopie couleur
Résolution de télécopie (noir) 300 x 300 DPI
Résolution de télécopie (couleur) 200 x 200 DPI
Vitesse de transmission de fax 4 sec/page
Mémoire de fax 100 pages
Rappel automatique
Numérotation rapide
Envoi différé de fax
Réduction automatique


Caractéristiques

Cycle de service (conseillé) 0 - 2000 pages par mois
Cycle de service (Maximum) 30000 pages par mois
Fonctions recto verso Impression, Numérisation, Télécopie
Expéditeur numérique
Nombre de cartouches d'impression 4
Couleurs d'impression Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Langues de la description de page PCL 3 GUI
Multi-tâches tout-en-un
Pays d'origine Thaïlande
Cartouches de remplacement HP 937 Cartouche d’encre authentique, noir (env. 1250 pages) 4S6W5N; HP 937 Cartouche d’encre authentique, cyan (env. 800 pages) 4S6W2N; HP 937 Cartouche d’encre authentique, magenta (env. 800 pages) 4S6W3N; HP 937 Cartouche d’encre authentique, jaune 4S6W4N. (env. 800 pages) HP EvoMore disponible en avril 2024 selon les prévisions actuelles : HP 937e Cartouche d’encre noire authentique EvoMore (env. 2 500 pages) 4S6W9N;HP 937e Cartouche d’encre cyan authentique EvoMore (env. 1 650 pages) 4S6W6N;HP 937e Cartouche d’encre magenta authentique EvoMore (env. 1 650 pages) 4S6W7N; HP 937e Cartouche d’encre jaune authentique EvoMore (env. 1 650 pages) 4S6W8N. Le rendement réel peut varier considérablement en fonction du contenu des pages à imprimer et d’autres facteurs. Pour en savoir plus, consultez le site https://www.hp.com/go/learnaboutsupplies
Segment HP Moyenne entreprise


Capacité d'entrée et de sortie

Nombre total de bacs d’alimentation 2
Capacité d’alimentation totale 500 feuilles
Capacité de sortie totale 100 feuilles
Bac multifonctions
Capacité d'entrée des plateaux à usages multiples 250 feuilles
Alimentation automatique de document (ADF)
Capacité du chargeur automatique de documents 35 feuilles
Nombre maximum de bacs d’alimentation 2
Capacité maximale d'entrée 500 feuilles
Capacité maximale de sortie 100 feuilles


Gestion du papier

Taille de papier de série A ISO maximum A4
Format d’impression maximale 216 x 356 mm
Type de support du bac papier Papier glacé, Papier mat, Papier photo, Papier ordinaire, Papier recyclé, Papier épais
ISO, Format Series A (A0...A9) A4, A5, A6
Taille Papier ISO, Formats serie C (C0…C9) C5, C6
Tailles du support d'impression non-ISO Carte Hagaki
Format JIS series B (B0...B9) B5
Tailles enveloppes C5, C6, DL
Formats de papier photo 13x18,10x15 cm
Tailles papier photo 8.5x13"
Taille d'impression sans bordures A4, lettre
Poids du support plateau multi fonction 60 - 280 g/m²


Connectivité

Impression directe
Port USB
Quantité de Ports USB 2.0 2


Réseau

Wifi
Ethernet/LAN
Standards wifi 802.11a, 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n), Wi-Fi 5 (802.11ac)
Wi-Fi Direct
Bluetooth
Algorithme de sécurité soutenu HTTPS, SSL/TLS, WPA2-Enterprise
Technologies d'impression mobile Apple AirPrint, Mopria Print Service


représentation / réalisation

Mémoire interne maximale 512 Mo
Mémoire interne 512 Mo
Intégré dans le processeur
Fréquence du processeur 1200 MHz


Design

Couleur du produit Gris
Couleur nom Ciment
position de marché Professionnel
Écran integré
Écran CGD
Taille de l'écran 10,9 cm (4.3")
Type de commande Toucher
Affichage couleur


Puissance

Consommation d'énergie (prêt) 5,58 W
Consommation d 'énergie (en mode veille) 1,22 W
Consommation électrique (arrêt) 0,14 W
Tension d'entrée AC 100 - 240 V
Fréquence d'entrée AC 50/60 Hz


Caractéristiques spéciales

HP Instant Ink
HP Auto-On/Auto-Off
Sécurité dynamique HP
HP GTIN (EAN/UPC) with options (623) 198828196255; (629) 196786896095
HP GTIN (EAN/UPC) 198828196255, 196786896095


Configuration minimale du système

Prise en charge du système d'exploitation Windows Windows 11, Windows 10
Prise en charge du système d'exploitation Mac Mac OS X 11.0 Big Sur, Mac OS X 13.0 Ventura, Mac OS X 12.0 Monterey
Prise en charge d'autres systèmes d'exploitation ChromeOS, linux


Conditions environnementales

Humidité relative de fonctionnement (H-H) 20 - 80%
Degré d'humidité recommandé pour utilisation 25 - 75%
Température d'opération 5 - 40 °C
Altitude de fonctionnement 0 - 3000 m
Altitude de non fonctionnement 0 - 4500 m


Certificat

Certification CISPR 32:2015 + AMD1:2019 / EN 55032:2015 + A11:2020 Class B; CISPR 24:2010 / EN 55024:2010; CISPR 35:2016 / EN 55035:2017+A11:2020; EN 61000-3-2:2014 / IEC 61000-3-2:2014; EN 61000-3-3:2013 / IEC 61000-3-3:2013; EN 301 489-1 V2.2.3; EN 301 489-17 V3.2.4; FCC CFR 47 Part 15 Class B; ICES-003, Issue 7 Class B; VCCI-CISPR 32:2016 Class B


Empreinte carbone

Empreinte carbone totale (kg of CO2e) 130
Émissions de carbone, fabrication (kg de CO2e) 111
Émissions de carbone, logistique (kg de CO2e) 5
Émissions de carbone en fin de vie (kg de CO2e) 3
Émissions totales de carbone, sans phase d'utilisation (kg de CO2e) 8


Informations sur l'emballage

Largeur du colis 496 mm
Profondeur du colis 377 mm
Hauteur du colis 489 mm
Poids du paquet 14,2 kg


Contenu de l'emballage

Cartouche(s) incluse(s)
Capacité de la cartouche incluse (noir) 800 pages
Capacité de la cartouche incluse (CMY) 420 pages
Câbles inclus Secteur
Logiciels fournis HP Printer Software


Données logistiques

Poids brut de la palette 363 g
Nombre de couches par palette 4 pièce(s)
Quantité par palette 24 pièce(s)


Détails techniques

General Product Safety Regulation (GPSR) URL https://support.hp.com/gb-en/product/setup-user-guides/hp-officejet-pro-9130e-all-in-one-series/model/2101420687?sku=404M6B


Autres caractéristiques

Nombre d'utilisateurs 5 utilisateur(s)
Dimensions de la palette (L x P x H) 1200 x 1000 x 2200 mm
Exigences recommandées du système Windows 11, 10: 32-bit or 64-bit, 2 GB available hard disk space, Internet connection, Internet Explorer.
Nombre de têtes d'impression 4
Manufacturer warranty Garantie commerciale HP standard d’un an sur le matériel. Un an de garantie commerciale HP supplémentaire avec l’activation de HP+ lors du démarrage;
  • Sans fil; HP+; Éligibilité HP Instant Ink; Impression recto-verso; Numérisation recto-verso; Chargeur automatique de documents; Télécopie; Écran tactile; Numérisation HP Smart Advance; Instant Paper
  • Impression, copie, scan, fax
  • Vitesse d’impression jusqu’à 25 ppm (noir) et 20 ppm (couleur)
  • 1 200 x 1 200 ppp rendus


HP OfficeJet Pro Imprimante Tout-en-un 9135e.

Technologie d'impression: A jet d'encre thermique, Impression: Impression couleur, Résolution maximale: 4800 x 1200 DPI, Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter): 20 ppm.

Copier: Copie couleur, Résolution max.

des copies: 600 x 600 DPI.

Numérisation: Numérisation couleur, Résolution de numérisation optique: 1200 x 1200 DPI.

Télécopier: Télécopie couleur.

Fonctions recto verso: Impression, Numérisation, Télécopie.

Taille de papier de série A ISO maximum: A4.

Wifi.

Impression directe.

Couleur du produit: Gris




Offrez à votre équipe un véritable moteur de productivité

Toujours prête pour des volumes importants, procurez-vous une imprimante HP OfficeJet Pro équipée de deux bacs d'alimentation de 250 pages.Évitez d'attendre près de l'imprimante grâce au chargeur automatique de documents qui permet de numériser en un seul passage et en recto-verso.Accélérez vos impressions avec une imprimante jet d'encre rapide - jusqu’à 25 pages par minute (PPM).[4]Numérisez/imprimez/copiez à partir de vos stockages cloud comme Google Drive ou OneDrive avec l’application d’impression la plus facile d’utilisation[2].



Notre meilleure technologie pour rester connecté et sécurisé[3]

Restez toujours connecté avec notre Wi-Fi® le plus fiable : double bande et fonction auto-réparatrice pour une reconnexion automatique[3].Protégez votre réseau contre les cybermenaces avec HP Wolf Pro Security. [3]Soyez confiant avec des solutions qui évoluent en fonction de vos besoins, proposées par la marque A4 la plus fiable[6].



Imprimez vos documents sans aucun obstacle. Vous ne serez jamais à court d’encre[8].

Avec un abonnement à HP Instant Ink, vous pouvez vous faire livrer votre encre directement chez vous avant d’être à court.[8]Réalisez jusqu’à 70 % d’économies avec HP Instant Ink. Inscrivez-vous pour recevoir de l’encre avec livraison automatique à partir de 1,49€ par mois. [9,8]Tranquillité d’esprit avec la possibilité de modifier ou d’annuler votre forfait à tout moment sans frais supplémentaires.[10]



Une innovation durable avec 40 % de plastique recyclé[11]

Optez pour des imprimantes fabriquées avec au moins 40 % de plastique recyclé.[11]Pour chaque page que vous imprimez, HP s’engage à protéger, restaurer et gérer les forêts dans une proportion égale à celle du papier utilisé pour l’impression[12].Recyclez gratuitement vos cartouches d’encre HP authentiques après utilisation avec programme HP Planet Partners.[13]





Imprimez pour votre entreprise comme un pro. Accueillez l’imprimante jet d’encre couleur professionnelle pour votre activité en pleine croissance de la société d’impression #1 au monde, associée à l’application d’impression la plus simple à utiliser. Profitez d'un partage simplifié du cloud et de l'impression multi-périphériques avec des fonctionnalités performances supplémentaires. [1,2]

Imprimante avec sécurité dynamique Certaines imprimantes HP ont été conçues pour fonctionner uniquement avec des cartouches disposant d'une puce ou d'un circuit électronique HP neuf ou réutilisé. Ces imprimantes sont équipées d’un dispositif de sécurité dynamique pour bloquer les cartouches utilisant une puce ou un circuit électronique non-HP. Les mises à jour périodiques du micrologiciel permettent d’assurer l'efficacité de ces mesures et bloquent les cartouches qui fonctionnaient auparavant. Les puces et circuits électroniques HP réutilisés permettent d'utiliser des cartouches réutilisées, reconditionnées ou recyclées.

Cette imprimante est compatible HP+. Choisissez HP+ lors de la configuration du produit et profitez de nombreux avantages. HP+ nécessite un compte HP, une connexion Internet active et l’utilisation exclusive de cartouches d’encre HP authentiques tout au long de la vie de l’imprimante. Informations supplémentaires: http://www.hp.com/plus

Garantie commerciale HP standard d’un an sur le matériel. Un an de garantie commerciale HP supplémentaire avec l’activation de HP+ lors du démarrage; (3) un an de garantie HP en bonus avec l’inscription en ligne séparée sur le site www.hp.com/eu/bonuswarranty/ dans un délai de 60 jours après l’achat de l’imprimante. Jusqu’à trois ans de garantie. La garantie et les options d’assistance peuvent varier selon le produit, le pays et les spécifications juridiques locales. Rendez-vous sur http://www.hp.com/limitedwarranty.


<sup>[1]</sup> Basé sur les livraisons du Q4 2022 du Worldwide Quarterly Hardcopy Peripherals Tracker® d’IDC, édition du Q4 2022. Comprend les livraisons de tous les périphériques d’impression (imprimantes jet d’encre, imprimantes laser, copieurs et périphériques multifonction, y compris les unités de production)<br><sup>[2]</sup> Comparé à la majorité des applications d’impression OEM destinées aux imprimantes laser, jet d’encre et tout-en-un les plus vendues pour le domicile et les travailleurs indépendants, à un prix de = 450 $ US. Imprimantes sélectionnées par part de marché tel que rapporté par IDC Quarterly Hardcopy Peripherals Tracker – Historique définitif CYQ1 2023. Déclaration basée sur une recherche des applications d’impression des fabricants d’imprimantes, des tests pratiques de Keypoint Intelligence et une étude commandée par HP en juillet 2023. Pour plus de détails, veuillez consulter : keypointintelligence.com/HPSmartapp. Nécessite le téléchargement de l’application HP, disponible sur www.hp.com/go/mobileprinting. Certaines fonctionnalités sont disponibles en anglais uniquement et peuvent varier selon le modèle d’imprimante/le pays et entre les applications de bureau/mobiles. HP se réserve le droit d’introduire des frais pour l’utilisation des fonctionnalités facilitées par l’application HP. Un accès à Internet est requis. La disponibilité peut varier en fonction du pays. Pour profiter de toutes les fonctionnalités, vous devez créer un compte HP. Les fonctions de télécopie sont uniquement destinées à l’envoi d’une télécopie. Liste des systèmes d’exploitation pris en charge disponible dans les boutiques en ligne d’applications. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.hpsmart.com.<br><sup>[3]</sup> La gamme d’imprimantes HP OfficeJet Pro 9100 dispose du Wi-Fi auto-réparateur et de HP Wolf Pro Security, les meilleures et les plus fiables technologies de HP pour rester connecté et sécurisé. L’accès à Internet est nécessaire et doit être acheté séparément. Les opérations sans fil ne sont compatibles qu’avec un fonctionnement à 2,4 GHz et 5 GHz. Pour en savoir plus, consultez www.hp.com/go/mobileprinting. HP Security est désormais HP Wolf Security. Les fonctionnalités de sécurité varient selon la plateforme, veuillez consulter la fiche technique du produit pour plus de détails.<br><sup>[4]</sup> À l’exclusion du premier groupe de pages de test ISO. Pour des informations détaillées, allez sur www.hp.com/go/printerclaims.<br><sup>[6]</sup> Prix de fiabilité BLI (Buyers Lab) décerné à la suite de tests effectués par Keypoint Intelligence de 2017 à 2021.<br><sup>[8]</sup> Variable en fonction des conditions suivantes : utilisation réelle dans le cadre du programme acheté, connexion Internet avec une imprimante HP compatible, méthode de paiement en cours de validité, adresse mail, disponibilité du service de livraison dans la zone géographique considérée.<br><sup>[9]</sup> Basé sur le coût d’abonnement mensuel d’un forfait de 700 pages HP Instant Ink sans achat de jeux de pages supplémentaires, comparé au coût par page (CPP) de l’impression de pages selon la norme ISO/CEI 24711 sur la plupart des imprimantes et multifonctions à jet d’encre couleur A4 HP. Les prix des imprimantes comparées sont égaux ou inférieurs à l’imprimante éligible HP Instant Ink la plus onéreuse dans chaque pays en utilisant la devise locale, en date de septembre 2022. Les prix de vente ne sont pas pris en compte pour cette étude. Le CPP moyen par pays a été utilisé pour déterminer le pourcentage d’économie par rapport au CPP avec HP Instant Ink. Les imprimantes HP Ink Advantage, les imprimantes vendues par contrat et les autres imprimantes qui utilisent uniquement des cartouches XL sont exclues en raison du modèle de matériel et de fournitures non standard. Étude Keypoint Intelligence d’octobre 2022 commanditée par HP. Imprimantes sélectionnées en fonction de leur part de marché dans IDC Quarterly Hardcopy Peripherals Tracker – Historique définitif du 2e trimestre 2022. www.keypointintelligence.com/HPInstantInk<br><sup>[10]</sup> Modifiez ou annulez votre forfait en ligne à tout moment. Si vous décidez d’annuler votre forfait HP Instant Ink, vous pouvez revenir à l’utilisation de cartouches HP standard ou XL authentiques. La souscription au forfait supérieur entre immédiatement en vigueur et des frais sont appliqués conformément à votre choix, de manière rétroactive ou à compter du cycle de facturation suivant. La souscription à un forfait inférieur et l’annulation prennent effet immédiatement après le dernier jour de la période de facturation en cours. Pour plus de détails, consultez le site hpinstantink.com/terms.<br><sup>[11]</sup> Le pourcentage de plastique recyclé est calculé par rapport au poids total du plastique.<br><sup>[12]</sup> HP collabore avec des partenaires à but non lucratif pour gérer, restaurer et protéger les forêts dans de nombreux endroits. Avec HP, chaque impression est prise en compte dans le cadre Forest Positive de HP afin de prévenir la déforestation. www.hp.com/forestfirst.<br><sup>[13]</sup> La disponibilité du programme HP Planet Partners peut varier. Pour plus d’informations, consultez la page www.hp.com/recycle<br>Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques<br>Les dimensions varient selon la configuration<br>Le poids varie selon la configuration<br>La puissance électrique requise dépend du pays/de la région de vente de l'imprimante. Ne convertissez pas les tensions de fonctionnement. Vous risquez d’endommager l’imprimante et d’annuler la garantie du produit.<br>Les performances sans fil dépendent de l'environnement physique et de la distance par rapport au point d'accès. Les opérations sans fil ne sont compatibles qu’avec des routeurs à 2,4 Ghz; à l’exclusion de la fonctionnalité de connexion sans fil directe. La connexion sans fil directe peut nécessiter l’installation d’un pilote ou d’applications sur un PC ou un appareil mobile compatible sans fil. La fonctionnalité sans fil peut varier selon l’ordinateur et les systèmes d’exploitation mobiles. Consultez le site hpconnected.com. HP ePrint nécessite : la création d’un compte, une imprimante compatible HP ePrint, une connexion Internet et un périphérique portable compatible sans fil ou un ordinateur connecté à Internet avec fonction de messagerie électronique. Des forfaits de données achetés séparément ou des frais d’utilisation peuvent s’appliquer. Les vitesses d’impression et de connexion peuvent varier. AirPrint prend en charge le système d’exploitation X® Lion, le système d’exploitation X® Mountain Lion et les périphériques suivants fonctionnant sous iOS 4,2 ou version ultérieure : iPad®, iPhone® (3GS ou version ultérieure), iPod touch® (3ème génération ou version ultérieure) et nécessite que l’imprimante soit connectée au même réseau que votre périphérique OS X ou iOS. AirPrint, le logo AirPrint, iPad, iPhone et iPod touch sont des marques déposées d'Apple® Inc. Windows est une marque déposée du groupe Microsoft. Les noms et logos BlackBerry® sont la propriété de Research In Motion Limited. Android est une marque commerciale de Google Inc.<br>Les caractéristiques de vitesse ont été mises à jour pour refléter les méthodes de test actuelles de l'industrie.<br>Après la première page ou après le premier jeu de pages de test ISO. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/printerclaims<br>HP recommande que le nombre de pages imprimées par mois se trouve dans la fourchette indiquée afin d'optimiser les performances du périphérique, et ce en fonction de facteurs incluant le remplacement des consommables.<br>Pour obtenir une version complète des conditions générales, consultez le site www.hp.com/go/orderdocuments. La garantie et les options d'assistance peuvent varier selon le produit, le pays et les spécifications juridiques locales.

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4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

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Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

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Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

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Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

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Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

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Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

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Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

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Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

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Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

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Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

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