Le nouveau contenu est disponible !
Cliquez sur « Actualiser » pour mettre à jour la page.

HP OmniStudio X 32-c0009nb, 80 cm (31.5 inch), 4K Ultra HD, Intel Core Ultra 7, 32 Go, 1 To, Windows 11 Home SSD 32 Inch 3840 x 2160 Arc Graphics

En stock
Plus que 1 en stock

Stock Central: 1


Disponible dans 1-2 jours

1 819,00 €

Attaches

Brochure

Caractéristiques

SKU AM6A3EA#UUG
EAN 0198701338161
Marque HP
Processeur Intel Core Ultra 7
Nombre de cœurs de processeurs 16
RAM 32GB
Type de mémoire DDR5
Vitesse de la mémoire 5600 MHz
Famille GPU Intel
GPU Chipset Intel Arc Graphics
Neural Processor Unit Intel AI Boost
Stockage 1TB
Type de stockage SSD
Diagonale de l'écran 32 Inch
Résolution 3840 x 2160
Type de LCD IPS
Écran tactile
Disposition du clavier AZERTY BE
Connectivité 3.5mm, Bluetooth, Ethernet, HDMI, USB 3.1 Type A, USB 3.1 Type C, USB4 Type C Gen 3x2, Wi-Fi
Système d'exploitation Windows 11 Home
Couleur Argent
Résolution de la caméra 5 MP
Haut-parleurs intégrés
Microphone intégré
Version Wi-Fi Wi-Fi 7


Écran

Taille de l'écran 80 cm (31.5")
Résolution de l'écran 3840 x 2160 pixels
Écran tactile
Type HD 4K Ultra HD
Format d'image 16:9
Luminosité de l'écran 550 cd/m²
Type de panneau IPS
Espace de couleur RGB DCI-P3
Écran antireflet
Palette de couleurs 95%


Processeur

Fabricant de processeur Intel
Famille de processeur Intel Core Ultra 7
Modèle de processeur 155H
Nombre de coeurs de processeurs 16
Nombre de threads du processeur 22
Fréquence du processeur Turbo 4,8 GHz
Cœurs de performance 6
Cœurs efficaces 8
Fréquence Turbo maximale des Performance-cores 4,8 GHz
Fréquence Turbo maximale des Effcient-cores 3,8 GHz
Fréquence de base des cœurs performants 1,4 GHz
Fréquence de base des cœurs efficaces 0,9 GHz
Mémoire cache du processeur 24 Mo
Type de cache de processeur L3
Puissance de base du processeur 28 W
Puissance maximum du turbo 115 W


Unité de traitement neuronal (NPU)

Unité de traitement neuronal (NPU) Intel AI Boost
Fréquence maximale NPU 1,4 GHz
Support rareté
Prise en charge des effets Windows Studio
Prise en charge des types de données de l'IA par le NPU FP16, FP32, Int8
Frameworks de logiciels d'IA pris en charge par la NPU DirectML, ONNX RT, OpenVINO, Windows ML


Mémoire

Mémoire interne 32 Go
Type de mémoire interne DDR5-SDRAM
Emplacements mémoire 2
Type de support (slot) SO-DIMM
Fréquence de la mémoire 5600 MHz
Configuration de la mémoire (fente x taille) 2 x 16 Go
Support de mémoire DIMM/SO-DIMM


Support de stockage

Capacité totale de stockage 1 To
Supports de stockage SSD
Nombre de lecteurs de stockage installés 1
Capacité SDD totale 1 To
Nombre de SSD installés 1
Capacité du Solid State Drive (SSD) 1 To
Interface du Solid State Drive (SSD) PCI Express
NVMe
Facteur de forme SSD M.2
Lecteur optique


Graphique

Adaptateur de carte graphique distinct
Modèle d'adaptateur graphique distinct Indisponible
Carte graphique intégrée
Fabricant de GPU intégré Intel
Famille d'adaptateur graphique intégré Intel Arc Graphics
Modèle d'adaptateur graphique inclus Intel Arc Graphics


Audio

Haut-parleurs intégrés
Nombre de haut-parleurs 2
Puissance évaluée de RMS 4 W
Microphone intégré


Caméra

Appareil photo intégré
Total des megapixels 5 MP


Réseau

Wifi
Norme Wi-Fi Wi-Fi 7 (802.11be)
Standards wifi Wi-Fi 7 (802.11be)
Fabricant du contrôleur WLAN Intel
Modèle de contrôleur WLAN Intel Wi-Fi 7 BE200
Type d'antenne 2x2
Ethernet/LAN
LAN Ethernet : taux de transfert des données 10,1000,100 Mbit/s
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.4


Connectivité

Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) 1
Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) 4
Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) 1
Quantité de ports USB4 Gen 3×2 1
Quantité de ports HDMI 2
Version HDMI 1.4/2.1
Combo casque / microphone Port


Design

Nom de la couleur Argent météore
Couleur du produit Argent
Année de lancement 2024


représentation / réalisation

Type de produit PC All-in-One
position de marché Premium


Logiciel

Système d'exploitation installé Windows 11 Home
Logiciel de test 25 Go d’espace Dropbox pendant 12 mois
Logiciels pré-installés Intel® Unison™; Windows Studio Effects; Copilot dans Windows avec clé Copilot, Version d'essai de 1 mois pour les nouveaux clients de Microsoft 365, 30 jours d’essai McAfee Online Protection; Offre d’essai gratuite Adobe de 1 mois; Essai gratuit de 1 mois Xbox Game Pass


Caractéristiques spéciales

Type de haut parleur HP HP Dual Speakers
Caméra avant HP HP Webcam 5MP
Segment HP Maison
Logiciel HP fourni Commutateur audio HP; HP Connection Optimizer; HP Display Control; HP Support Assistant; HP Enhanced Lighting; myHP
HP GTIN (EAN/UPC) 198701338161


Puissance

AC adaptateur puissance 280 W
Fréquence de l'adaptateur secteur 50 - 60 Hz
Tension d'entrée de l'adaptateur secteur 100 - 240 V


Empreinte carbone

Empreinte carbone totale (kg of CO2e) 270
Émissions de carbone, fabrication (kg de CO2e) 223
Émissions de carbone, logistique (kg de CO2e) 3
Émissions de carbone en fin de vie (kg de CO2e) 4
Émissions totales de carbone, sans phase d'utilisation (kg de CO2e) 36


Poids et dimensions

Largeur appareil (support inclus) 714,8 mm
Profondeur (support inclus) 200 mm
Hauteur (support inclus) 565,5 mm
Poids (avec support) 9,56 kg
Poids 9,56 kg
Largeur du colis 825 mm
Profondeur du colis 163 mm
Hauteur du colis 580 mm
Poids du paquet 16,6 kg


Durabilité

Conformité à la durabilité
Certificats de durabilité ENERGY STAR
Technologies et matériaux durables 45 % de plastique recyclé post-consommation; 30 % de métal recyclé


Contenu de l'emballage

Souris incluse
Connectivité de la souris Avec fil
Clavier fourni
Connectivité du clavier Avec fil
Disposition des touches du clavier AZERTY


Autres caractéristiques

Technologie d'encadrement d'écran Micro-Edge
Type de châssis Tout-en-un
Diagonale d'écran (cm) 80,01 cm
Écran inclus
Caméra infrarouge (IR)
Intel® vPro™ Platform Eligibility


Détails techniques

General Product Safety Regulation (GPSR) URL https://support.hp.com/us-en/document/ish_6126692-6126777-16?openCLC=true
  • Processeur Intel® Core™ Ultra 7 155H (jusqu’à 4,8 GHz avec la technologie Intel® Turbo Boost, 24 Mo de mémoire cache L3, 16 cœurs, 22 threads)
  • Windows 11 Famille
  • Écran 4K UHD de 80,01 cm (31,5 pouces) (3840 x 2160), IPS, micro-bords sur trois côtés, antireflet, 550 nits, 95 % DCI-P3
  • Carte graphique Intel® Arc™
  • 32 GB memory; 1 TB SSD storage


HP OmniStudio X 32-c0009nb.

Type de produit: PC All-in-One.

Taille de l'écran: 80 cm (31.5"), Type HD: 4K Ultra HD, Résolution de l'écran: 3840 x 2160 pixels, Type de panneau: IPS.

Famille de processeur: Intel Core Ultra 7.

Mémoire interne: 32 Go, Type de mémoire interne: DDR5-SDRAM.

Capacité totale de stockage: 1 To, Supports de stockage: SSD.

Modèle d'adaptateur graphique à bord: Intel Arc Graphics.

Appareil photo intégré.

Système d'exploitation installé: Windows 11 Home.

Couleur du produit: Argent




Un PC au service de votre productivité qui s’adapte à vos besoins

Venez à bout de n’importe quelle tâche avec un processeur Intel® Core™ Ultra[1], une connectivité éclair, davantage de ports et Copilot dans Windows[4].



Des ports pour tous vos besoins de connexion et des visuels immersifs

Profitez d’un écran 4K[2] et d’appels de qualité supérieure grâce à la webcam 5 Mpx[5] dotée de Windows Studio Effects.



Conçu pour votre bien-être et pour répondre à vos besoins

Profitez de fonctionnalités de bien-être alimentées par l’IA, telles que les rappels de distance face à l’écran et de temps d’écran, pour une expérience inégalée.



Conçu pour durer avec vous

Conçu avec des métaux recyclés[6] et des plastiques recyclés[7]. Certification EPEAT® Gold avec Climate+[8] et ENERGY STAR®.



Une toute nouvelle perspective

Depuis la nouvelle version du menu Démarrer jusqu’aux nouvelles façons de vous connecter à vos contacts, actualités, jeux et contenus préférés, Windows 11 est le lieu idéal pour penser, s’exprimer et créer de manière naturelle. [9]



Intel® Core™ Ultra

Bénéficiez d’une performance puissante et réactive qui vous permettra de booster votre productivité. Éditez, partagez et profitez d’un divertissement 4K époustouflant à une vitesse fulgurante. [10]



Intel® Arc™

Libérez votre imagination avec les nouvelles solutions graphiques Intel® Arc™, une collection de matériel, de logiciels et de services conçus pour vous offrir une expérience de jeu, de création et de streaming sans limites.



Écran 4K IPS

Avec ses 8,2 millions de pixels, le 4K fait la différence. Grâce à la résolution spectaculaire de 3840 x 2160, votre contenu est d'une qualité à couper le souffle avec une définition authentique et un grand angle de vision de 178 °. [11]



Affichage Eyesafe® certifié

Prends soin de toi avec un écran conforme aux normes TÜV en matière de réduction de la lumière bleue et certifié Eyesafe® pour protéger tes yeux de cette dernière sans aucune distorsion des couleurs, qui réduit ta fatigue visuelle quand ta passes des heures devant ton écran.



Anti-scintillement

Grâce à la technologie de gradation CC, qui commande la luminosité en ajustant le courant continu plutôt qu’en actionnant le rétroéclairage, nous pouvons supprimer le scintillement de l’écran pour un affichage plus confortable. [12]



Mémoire double canal

La technologie double canal améliore les performances du système grâce au fonctionnement simultané des deux canaux qui permet de doubler la vitesse de communication entre le contrôleur de mémoire et la RAM.



Certifié ENERGY STAR®

Économisez de l’énergie et de l’argent grâce à la certification ENERGY STAR® de l’EPA et profitez d’une meilleure efficacité énergétique qui vous permettra de réaliser des économies significatives là où cela compte le plus. [13]



Copilot dans Windows avec clé Copilot

Copilot dans Windows vous donne des réponses intelligentes. Accédez en appuyant simplement sur la touche Copilot. [14]



Stockage sur disque SSD PCIe

Démarrez votre ordinateur en quelques secondes avec jusqu’à 1 To de stockage ultra-rapide SSD PCIe.



Port USB Type-A, vitesse de transfert de 10 Gbit/s

Connectez votre stockage externe grâce à ce port USB Type-A, offrant une vitesse de transfert de 10 Gbit/s. [15]



Sortie HDMI

Doter votre périphérique d'un écran plus grand ou d'un second écran n'a jamais été aussi simple. La sortie HDMI vous permet de transmettre du son et une vidéo HD avec un seul câble standard.



Caméra IR 5 Mpx avec réduction du bruit temporel et microphones numériques à double entrée intégrés

La webcam haute qualité vous offre une richesse d’affichage époustouflante pour vos discussions vidéo, grâce à une résolution pouvant atteindre 2592 x 1944. [16]



Une expérience audio puissante

Les deux haut-parleurs HP et un son spécialement personnalisé en collaboration avec des experts de Bang & Olufsen garantissent une expérience sonore palpable. Mettez vos sens en éveil grâce à un système audio proche de la perfection.



Stockage sur cloud Dropbox

Stockez et synchronisez votre contenu en ligne avec Dropbox. Obtenez 25 Go de stockage pendant un an pour accéder, gérer et partager vos photos, votre musique et vos fichiers depuis n'importe où depuis un simple accès Internet. [18]





Votre allié tout-en-un ultime pour vos journées les plus chargées
Maîtrisez vos tâches les plus exigeantes avec le PC fixe tout-en-un HP OmniStudio X 31,5 pouces et le puissant processeur Intel® Core™ Ultra[1]. Profitez de visuels immersifs sur un écran 4K[2] offrant une connectivité ultra-rapide et des transitions fluides entre travail et jeux, ainsi que des fonctions alimentées par l’IA pour votre confort et votre bien-être.

La garantie limitée de 2 ans (2/2/0) couvre les pièces et la main-d’œuvre pendant 2 ans. Pas de réparation sur site. Les conditions générales varient selon le pays. Certaines restrictions et exclusions s’appliquent. Service d’assistance inclus: Service HP 2 ans pr ord. bur. Envy avec 2 ans de garantie - Intervention sur site dans les 3 jours. Pour connaître les conditions générales, visitez le site https://h20195.www2.hp.com/v2/GetPDF.aspx/4AA5-6385FRE & https://www8.hp.com/h20195/v2/getpdf.aspx/4AA5-7123NLBE.pdf


<sup>[1]</sup> La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d'horloge varient selon la charge de travail des applications et les configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d'Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br><sup>[2]</sup> La sortie graphique peut être limitée en fonction de la résolution maximale de l'affichage. Un contenu 4K est nécessaire pour afficher des images 4K.<br><sup>[4]</sup> Nécessite Windows 11 et un processeur compatible avec une unité de traitement neuronal (NPU). La disponibilité et les fonctions varient selon le marché et l’appareil. Nécessite un compte Microsoft pour se connecter. Lorsque Copilot dans Windows n’est pas disponible, la clé Copilot mène à Windows Search.<br><sup>[5]</sup> La résolution de la webcam correspond aux pixels actifs du capteur d’image. Les pixels de capture d’image réels dépendent de l’application et/ou du rapport hauteur/largeur sélectionné.<br><sup>[6]</sup> La part de métal recyclé est exprimée sous forme de pourcentage du poids total du métal selon les définitions de la norme ISO 14021 pour les pièces métalliques de plus de 25 grammes.<br><sup>[7]</sup> Le pourcentage de plastique recyclé post-consommation varie selon le produit. Le pourcentage de matières plastiques recyclées est basé sur la définition établie dans la norme IEEE 1680.1-2018.<br><sup>[8]</sup> Pour connaître le statut d’homologation et les niveaux par pays, consultez le site www.epeat.net.<br><sup>[9]</sup> Certaines éditions ou versions de Windows ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de Windows, les systèmes peuvent nécessiter une mise à niveau et/ou l’achat de matériel, pilotes et logiciels séparés, ou encore une mise à jour du BIOS. Windows est automatiquement mis à jour et activé. Internet à haut débit et compte Microsoft requis. Des frais de FAI et des dépenses supplémentaires peuvent s’appliquer pour les mises à jour. Consultez le site http://www.windows.com.<br><sup>[10]</sup> Intel et Core sont des marques commerciales d’Intel Corporation aux États-Unis et dans d’autres pays.<br><sup>[11]</sup> Un contenu 4K est nécessaire pour afficher des images 4K.<br><sup>[12]</sup> La fonction anti-scintillement permet d’éviter tout scintillement de l’écran grâce à l’intégration de rétroéclairages LED à gradation CC.<br><sup>[13]</sup> ENERGY STAR et le logo ENERGY STAR sont des marques déposées de l’Agence américaine de protection de l’environnement.<br><sup>[14]</sup> Copilot dans Windows nécessite Windows 11. Certaines fonctionnalités nécessitent une NPU. La disponibilité et la mise à disposition des fonctionnalités peuvent varier en fonction du marché et de l’appareil. Nécessite un compte Microsoft pour se connecter. Lorsque Copilot n’est pas disponible, la touche Copilot ouvre le moteur de recherche Bing. Voir http://aka.ms/WindowsAIFeatures<br><sup>[15]</sup> Le débit réel est susceptible de varier.<br><sup>[16]</sup> Pour certaines fonctionnalités, certains logiciels ou applications tiers pourront être nécessaires. Service Internet requis et non inclus.<br><sup>[18]</sup> 25 Go de stockage en ligne gratuit pendant un an à compter de la date d’enregistrement. Pour connaître les détails et les conditions générales d’utilisation, et notamment les politiques d’annulation, consultez le site www.dropbox.com. Service Internet requis et non inclus.<br>Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques<br>25 Go de stockage Dropbox gratuit pendant 12 mois à compter de la date d’enregistrement. Pour en savoir plus et connaître les conditions générales d'utilisation, notamment les politiques d'annulation, consultez le site de Dropbox à l'adresse https://www.dropbox.com/help/space/hp-promotion. Service Internet requis et non inclus.<br>Accès Internet requis, mais non inclus. McAfee est préinstallé sur votre PC et un compte est requis pour l’activation. Le renouvellement de l’abonnement est nécessaire à l’issue de la période d’essai. La fonction VPN n’est pas disponible en Inde, en Chine, en Syrie ou en Corée du Nord. McAfee n’est pas compatible avec Windows 11 en mode S. Vous devrez effectuer une désactivation permanente du mode S. Cette désactivation est gratuite, mais vous ne pourrez pas réactiver le mode S par la suite.<br>Pourcentage entre les zones d’affichage active et non active d’une part et la zone d’affichage active plus la bordure d’autre part, haut-parleur compris.<br>La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d'horloge varient selon la charge de travail des applications et les configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d'Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br>Les performances de la technologie Intel® Turbo Boost varient selon le matériel, les logiciels et la configuration générale du système. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.intel.com/technology/turboboost/.<br>Point d’accès sans fil et service Internet requis et vendus séparément. La disponibilité des points d’accès sans fil publics est limitée. La fonctionnalité Wi-Fi 7 (802.11BE) nécessite un système d’exploitation Windows 11 compatible, un processeur compatible et un routeur Wi-Fi 7 acheté séparément pour prendre en charge la rétrocompatibilité avec les spécifications précédentes de 802.11. Disponible dans les pays où le Wi-Fi 7 est pris en charge.<br>La mention Faible lumière bleue du TÜV correspond à la qualité de la spécification relative au test de conformité des écrans. Pour plus de détails, consultez la page https://www.certipedia.com/?locale=en#search.<br>Doit être activé dans les 180 jours suivant l’activation de Windows.<br>Offre disponible dans le monde entier (à l’exception de la Chine et des pays sous embargo ou d’autres pays soumis à des restrictions en vertu de la loi ou de la réglementation en vigueur) pour les nouveaux abonnés et les abonnés actuels âgés de plus de 18 ans. Cliquez sur l’icône Adobe dans le menu de démarrage pour bénéficier d’un abonnement d’essai gratuit d’un mois pour certains logiciels Adobe. Le logiciel est lié à l’appareil et n’est pas transférable. Si vous souhaitez souscrire un abonnement avec renouvellement automatique, vous pouvez préciser votre mode de paiement lors de l’inscription. En ajoutant un mode de paiement, votre abonnement sera automatiquement renouvelé au tarif en vigueur à la date de renouvellement jusqu’à ce que vous l’annuliez. Si vous annulez avant la fin de l’essai gratuit d’un mois, cet abonnement ne vous sera pas facturé. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment via votre page de compte Adobe ou en contactant l’assistance clientèle. Veuillez consulter les prix actuels pour les produits Adobe disponibles dans cette offre. Cette offre ne s’applique pas aux clients du secteur de l’éducation, aux fabricants d’équipement d’origine ou aux achats de licences en volume. Sous réserve de disponibilité dans le pays de résidence du bénéficiaire. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer. L’OFFRE EST NULLE EN CAS D’INTERDICTION OU DE RESTRICTION LÉGALE.<br>La mention Écran Eyesafe® pour faible lumière bleue correspond à la qualité de la spécification relative au test de conformité des écrans. Pour plus de détails, consultez la page https://eyesafe.com.<br>La part de métal recyclé est exprimée en pourcentage du poids total du métal selon les définitions de la norme ISO 14021 pour les pièces métalliques de plus de 25 grammes; Le pourcentage de plastique recyclé post-consommation varie selon le produit. Le pourcentage de contenu en plastique recyclé s’appuie sur la définition établie par la norme IEEE 1680.1-2018.<br>Xbox Game Pass vendu séparément. Carte bancaire requise. Hormis en cas d’annulation, le montant de l’adhésion standard en vigueur s’appliquera à la fin de la période promotionnelle. Les termes, les exclusions et les limitations de streaming sont applicables. Xbox Cloud Gaming (Beta) : appareils et régions spécifiques. À la fin de la période, l’adhésion active est obligatoire pour jouer aux jeux et accéder au mode multijoueur en ligne. Le catalogue de jeux varie en fonction de la période, de la région et de l’appareil. Contenu téléchargeable vendu séparément ; si un jeu ne fait plus partie du catalogue ou que la période d’adhésion arrive à sa fin, le jeu devra être acheté en parallèle pour accéder au contenu téléchargeable. Pour les membres Xbox Live Gold et/ou Game Pass sur console/PC, les jours d’adhésion restants seront convertis vers Ultimate via un taux de conversion. Les futurs codes à réclamer sont également soumis au taux de conversion. Toutes les conversions vers Ultimate sont définitives. Pour plus de détails et pour consulter la configuration système requise, voir le site www.xbox.com/gamepass. Offre valide sur tous les points de vente Xbox Game Pass à l’exception de la Russie. Digital Direct : Le contenu numérique sera directement envoyé sur ton appareil pendant l’installation ; aucun code requis.<br>La fonction anti-scintillement évite tout scintillement de l’écran grâce à l’intégration de rétroéclairages LED à gradation CC.

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Commander

Cliquez ici pour voir comment passer une commande.

Vous pouvez à tout moment consulter vos commandes sur votre page de compte. Vous pouvez également les annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut plus être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, annulez d'abord votre ancienne commande.

 

Les quantités que vous voyez pour un produit sont le stock de nos fournisseurs.
S'il est indiqué un stock local, cela signifie que nous l'avons disponible en magasin.
Si un produit est indiqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il n'est actuellement pas disponible chez nos fournisseurs ni dans notre magasin.

Payer

Nous offrons les modes de paiement suivants :

Espèces: Magasin
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Magasin et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Magasin et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Magasin (produits reconditionnés)
Plan de paiement: Non

Votre paiement via Bancontact a-t-il échoué ? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande immédiatement.
L'argent a-t-il été débité de votre compte mais vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail après une heure ? Envoyez-nous alors un e-mail et ajoutez votre numéro de transaction. Il est toujours indiqué sur le relevé de débit. Nous vous aidons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et vous souhaitez payer avec une carte de crédit, mais vous recevez un message indiquant que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débitons pas d'argent d'une carte de crédit refusée et que vous recevrez un message indiquant que la commande ne peut pas être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail !

Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

Envoyez-nous un e-mail !

Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

Envoyez-nous un e-mail !

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail !

Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.