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HP Écran Full HD P27 G5, 68,6 cm (27 inch), 1920 x 1080 pixels, LCD, 5 ms, Noir Écrans plats de PC 64X69AA#ABB

En stock

Disponible dans 1-2 jours


Stock Local: 0
Stock Central: 100+

179,00 €
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Caractéristiques

SKU 64X69AA#ABB
SKUs alternative
  • 64X69AA
EAN 0196548137923
Marque HP
Classe énergétique E
Diagonale de l'écran 27 Inch
Résolution 1920 x 1080
Type de LCD IPS
Écran tactile
Connectivité Displayport, HDMI, VGA
Couleur Noir
Haut-parleurs intégrés
Standard VESA 100 x 100 mm
Taux de rafraîchissement 75 Hz
Temps de réponse 5 ms
AMD FreeSync
NVIDIA G-SYNC
Luminosité 250 cd/m²
Rapport de contraste 1000:1
Forme de l'écran Plat


Écran

Taille de l'écran 68,6 cm (27")
Résolution de l'écran 1920 x 1080 pixels
Type HD Full HD
Ratio de format d'image 16:9
Technologie d'affichage LCD
Type de panneau IPS
Écran tactile
Luminosité de l'écran (typique) 250 cd/m²
Temps de réponse 5 ms
Type de mesure du temps de réponse GTG (Gray to Gray)
Surface d'affichage Mat
Écran antireflet
Forme d'écran Plat
Résolutions graphiques prises en charge 1024 x 768 (XGA), 1280 x 1024 (SXGA), 1280 x 720 (HD 720), 1280 x 800, 1440 x 900 (WXGA+), 1600 x 900, 1680 x 1050 (WSXGA+), 1920 x 1080 (HD 1080), 640 x 480 (VGA), 720 x 400, 800 x 600 (SVGA)
Rapport d'aspect 16:9
Taux de contraste 1000:1
Rapport de contraste (dynamique) 8000000:1
Taux de d'actualisation maximal 75 Hz
Angle de vision horizontal 178°
Angle de vision vertical 178°
Écran couleurs 16,7 millions de couleurs
Pas de pixel 0,31 x 0,31 mm
Densité en pixels 82 pixels par pouce
Domaine de numérisation horizontale 30 - 86 kHz
Fréquence de balayage vertical 48 - 75 Hz
Taille visualisable horizontale 59,8 cm
Taille visualisable verticale 33,6 cm
Diagonale verrerie (cm) 68,6 cm
Taux de diffusion 25%
Dureté de la surface 3H
Profondeur de couleurs 8 bit
Norme de gamme de couleurs NTSC
Palette de couleurs 72%
Couverture NTSC (normale) 72%


représentation / réalisation

NVIDIA G-SYNC
AMD FreeSync
Technologie sans scintillement
Technologie Low-Blue-Light
Segment HP Professionnel


multimédia

Haut-parleurs intégrés
Appareil photo intégré


Design

position de marché Professionnel
Couleur du produit Noir
Support détachable
Couleurs pieds Noir


Connectivité

Nombre de ports VGA (D-Sub) 1
HDMI
Quantité de ports HDMI 1
Version HDMI 1.4
Quantité d'interface DisplayPorts 1
Version de DisplayPort 1.2
HDCP


Ergonomie

Montage VESA
Norme VESA 100 x 100 mm
Port de câble antivol
Ajustement de l'inclinaison
Angle d'inclinaison -5 - 20°
Affichage à l'écran (OSD)


Puissance

Classe d'efficacité énergétique (SDR) E
Classe d'efficacité énergétique (HDR) E
Consommation d'énergie (SDR) pour 1000 heures 20 kWh
Consommation électrique (typicale) 25 W
Consommation d'énergie (mode veille) 0,5 W
Consommation (max) 35 W
Consommation électrique (arrêt) 0,3 W
Tension d'entrée AC 100 - 240 V
Fréquence d'entrée AC 50/60 Hz
Type d'alimentation d'énergie Interne
Plage d’efficacité énergétique A à G
Code du registre européen des produits pour l'étiquetage énergétique (EPREL) 1203759


Conditions environnementales

Température d'opération 5 - 35 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H) 5 - 95%
Taux d'humidité relative (stockage) 20 - 80%
Altitude de fonctionnement 0 - 5000 m


Poids et dimensions

Largeur appareil (support inclus) 611 mm
Profondeur (support inclus) 190,3 mm
Hauteur (support inclus) 438,4 mm
Poids (avec support) 5,08 kg
Largeur (sans support) 611 mm
Profondeur (sans support) 57,1 mm
Hauteur (sans support) 365,5 mm


Informations sur l'emballage

Largeur du colis 685 mm
Profondeur du colis 137 mm
Hauteur du colis 425 mm
Poids du paquet 7,64 kg
Type d'emballage Boîte


Contenu de l'emballage

Stand inclus
Câbles inclus Secteur, DisplayPort, HDMI
Guide de démarrage rapide
Logiciels fournis HP Display Center; Gestionnaire d’écrans HP


Durabilité

Certificats de durabilité ENERGY STAR
Technologies et matériaux durables Le matériau d’emballage en pâte à papier moulée à l’intérieur de la boîte est intégralement constitué de matériaux recyclables provenant de sources durables; 85 % de plastique en circuit fermé issu des déchets répertoriés dans l’informatique et les télécommunications; Faible teneur en halogène


Empreinte carbone

Empreinte carbone totale (kg of CO2e) 160
Émissions de carbone, fabrication (kg de CO2e) 108
Émissions de carbone, logistique (kg de CO2e) 2
Émissions de carbone en fin de vie (kg de CO2e) 3
Émissions totales de carbone, sans phase d'utilisation (kg de CO2e) 52


Autres caractéristiques

Code UNSPSC 43211902
Poids 5,08 kg
Hauteur 365,5 mm
Largeur 611 mm
Profondeur 57,1 mm
Certificats de conformité BIS, BSMI, C-TICK, CB, CCC, CE, CECP, CEL, EAC, Federal Communications Commission (FCC), RCM, VCCI, cTUVus
Manufacturer warranty Garantie limitée de trois ans
Certification S-Mark Argentine; MEPS Australie; Bauart; CB ; CE ; CEL ; Chine (CCC); C-Tick; cTUVus; EAC ; ENERGY STAR® ; EUP Lot-5; EUP Lot-6; FCC; ISO 9241-307; Exigences KC (coréennes); Exigences KCC (coréennes); Programme e-Standby, Corée; Certification Microsoft WHQL ; NOM (Mexique); PSB pour Singapour; RCM; BSMI Taïwan; Certifié TCO ; Certifié TCO Edge ; VCCI ; MEPS Vietnam ; China Energy Label (CEL) Niveau 2; Label Ukraine Energy; California Energy Commission (CEC); South Africa Energy; EUP Lot 26; Mexico Energy; Demande WW ; Émirats arabes unis ; Certificats Ukraine ; NRCS Afrique du Sud; BIS Inde; IsC Cambodge


Caractéristiques spéciales

HP GTIN (EAN/UPC) 196548137923


Détails techniques

General Product Safety Regulation (GPSR) URL https://support.hp.com/us-en/document/ish_6126692-6126777-16?openCLC=true
  • Bénéficiez d’une expérience de travail hybride productif avec de remarquables points de vue devant l’écran, grâce à une résolution Full HD très nette et un taux de rafraîchissement fluide de 75 Hz<sup>[1]</sup>.
  • Rangez votre bureau et restez concentré sur votre écran doté d’un cadre élégant à micro-bords sur 3 côtés, d’une gestion ordonnée des câbles et d’un socle ultra-plat avec un réglage en inclinaison pour un point de vue parfait.
  • Créez un espace de travail épuré et ergonomique en personnalisant les paramètres de votre écran à l’aide des boutons de contrôle ou en gérant vos paramètres directement à l’écran avec HP Display Center<sup>[2]</sup> et HP Display Manager<sup>[3]</sup>.
  • Pour en faire plus pour la planète, nous contribuons à refermer la boucle avec cet écran homologué EPEAT®<sup>[4]</sup>, qui contient 85 % de plastique recyclé issu uniquement de déchets répertoriés dans l’informatique et les télécommunications<sup>[5]</sup> et est expédié dans un emballage 100 % recyclable<sup>[6]</sup>.


HP Écran Full HD P27 G5.

Taille de l'écran: 68,6 cm (27"), Résolution de l'écran: 1920 x 1080 pixels, Type HD: Full HD, Technologie d'affichage: LCD, Surface d'affichage: Mat, Temps de réponse: 5 ms, Ratio de format d'image: 16:9, Angle de vision horizontal: 178°, Angle de vision vertical: 178°.

Montage VESA.

Couleur du produit: Noir




En mode plein écran

Profitez d’une expérience de travail hybride et productive avec d’excellentes vues devant l’écran. Cet écran IPS peut se targuer d’une résolution Full HD et d’un taux de rafraîchissement de 75 Hz[1] pour des images nettes et un mouvement fluide.



Un design moderne. Une adéquation fonctionnelle.

Libérez votre esprit et dégagez votre bureau avec un écran conçu pour travailler dans n’importe quel espace. Restez concentré sur votre écran doté d’un cadre élégant à micro-bords sur 3 côtés, d’une gestion ordonnée des câbles et d’un socle ultra-plat avec un réglage en inclinaison pour un point de vue parfait.



Un contrôle facile. Une gestion facile.

Simplifiez le plus possible votre espace de travail afin de vous concentrer sur ce que vous faites de mieux. Configurez aisément votre écran en personnalisant vos paramètres grâce au bouton OSD à Joypad intuitif, ou gérez les paramètres et les mises à jour directement sur l’écran avec HP Display Center[2] et HP Display Manager[3].



Panneau IPS

Quel que soit l’endroit où vous vous tenez, la technologie IPS assure une image précise et homogène sur de vastes angles d’affichage vertical et horizontal à 178 degrés.



Simplicité du bouton OSD à Joypad

Configurez votre écran en toute simplicité à l’aide des boutons de contrôle sur l’écran pour régler la luminosité, la résolution et le volume.



Mode anti-lumière bleue

Protégez votre confort de vue avec des couleurs d’affichage subtilement plus chaudes à l’écran.



Gestion ordonnée des câbles

Une solution de gestion ordonnée des câbles pour un espace de travail plus propre et une productivité accrue.



Taux de rafraîchissement de 75 Hz

Regardez des vidéos incroyablement réalistes avec un niveau de détail exceptionnel et profitez d’une expérience visuelle ultra fluide grâce à un taux de rafraîchissement de 75 Hz. [1]



Une conception éco-responsable

Respect des toutes dernières normes avec homologation EPEAT®, et certifications ENERGY STAR® et TCO. [4]



Emballages plus écologiques

Nous utilisons un emballage 100 % recyclable qui répond aux exigences de recyclage, de manière à ne pas se retrouver en mise en décharge. [6,7]



HP Display Manager

Gérez le déploiement, le suivi des actifs et surveillez les paramètres de l’écran à distance. [8]



HP Display Center

Personnalisez votre écran avec le logiciel intuitif HP Display Center qui vous permet de régler vos paramètres, de partitionner les écrans et même d’en réduire la luminosité. [2]



Support de montage pour ordinateurs HP B200

Gagnez de l’espace en fixant le support B200 à la base de l’écran et de votre ordinateur de bureau. [9]





Productivité quotidienne
Que vous travailliez à domicile ou au bureau, optimisez votre productivité avec cet écran FHD de 27 pouces grâce à une zone d’affichage plus grande. Simplifiez la transition au travail hybride et restez productif grâce à un grand écran moderne qui vous offre des images nettes et un design épuré.

Garantie limitée de trois ans


<sup>[1]</sup> Toutes les spécifications de performance sont les spécifications nominales fournies par les fabricants de composants HP ; les performances réelles peuvent être plus élevées ou plus faibles.<br><sup>[2]</sup> L’ordinateur hôte requiert Windows 10 ou une version ultérieure. HP Display Center est disponible sur le Microsoft Store.<br><sup>[3]</sup> L’agent logiciel HP Display Manager doit fonctionner sur un serveur Web et un ordinateur hôte. Certaines restrictions peuvent s’appliquer aux écrans existants.<br><sup>[4]</sup> D'après l'enregistrement US EPEAT® selon la norme IEEE 1680.1-2018 EPEAT®. Le statut EPEAT® varie selon le pays. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.epeat.net.<br><sup>[6]</sup> Emballage extérieur/cales en carton ondulé fabriqués à 100 % à partir de fibres recyclées et certifiées issues de sources durables. Cales composées à 100 % de fibres de bois recyclées et de matériaux organiques. Les cales en plastique sont composées de plus de 90 % de plastique recyclé. À l’exclusion des sacs en plastique et des feuilles de mousse en plastique.<br><sup>[7]</sup> Les installations de recyclage ne sont pas disponibles dans toutes les régions.<br><sup>[8]</sup> L’agent logiciel HP Display Manager doit fonctionner sur un serveur Web et un ordinateur hôte. Certaines restrictions peuvent s’appliquer aux écrans existants.<br><sup>[9]</sup> Compatible avec tous les écrans de la série P G5 et cette sélection de mini-ordinateurs de bureau : EliteDesk 800 G6, EliteDesk 805 G6, EliteDesk 800 G8, EliteDesk 805 G8, EliteDesk 800 G9, Elite Mini 600 G9, ProDesk 600 G6, ProDesk 400 G6.<br>Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques<br>Toutes les spécifications sont les spécifications nominales fournies par les fabricants des composants de HP ; les performances réelles peuvent être plus élevées ou plus faibles.<br>Port DisplayPort™ 1.2 ou HDMI 1.4 nécessaire pour utiliser la dalle à sa résolution native. La carte vidéo de l’ordinateur connecté doit pouvoir prendre en charge une résolution de 1 920 x 1 080 à 60 Hz (couleur 8 bits) avec un port DisplayPort™, HDMI. La carte vidéo de l’ordinateur connecté doit pouvoir prendre en charge une résolution de 1 920 x 1 080 et inclure un DisplayPort™ ou une sortie HDMI pour utiliser l’écran dans le mode choisi.<br>Nombre de couleurs via la technologie A-FRC.<br>Homologation EPEAT® le cas échéant. L’homologation EPEAT® varie selon le pays. Pour connaître les produits homologués par pays, consultez le site www.epeat.net. D’après l’homologation US EPEAT® selon la norme IEEE 1680.1-2018 EPEAT®. Statut variable selon les pays. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.epeat.net.<br>Monitors produced from June 2024 comply with China regulation GB 21520-2023.<br>Les cales moulées sont fabriquées à partir de fibres de bois recyclées à 100 % et de matériaux organiques.<br>Les modules d’alimentation, modules WWAN, cordons d’alimentation, câbles et périphériques externes ne sont pas inclus. Il se peut que les pièces de rechange obtenues après l’achat ne soient pas à faible teneur en halogène.<br>Le pourcentage de plastique en circuit fermé issu des déchets répertoriés dans l’informatique et les télécommunications s’appuie sur la définition de la norme IEEE 1680.1-2018.<br>Les câbles inclus peuvent varier selon les pays.<br>Système de verrouillage vendu séparément.<br>HP Display Center nécessite Windows 10 (ou une version supérieure) sur le PC hôte. Il est disponible dans la boutique Windows.<br>Matériel de fixation vendu séparément.

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Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

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Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

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Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
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Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

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Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

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Conditions générales de vente

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5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

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