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HP ProBook 455 G10, AMD Ryzen™ 5, 2 GHz, 39,6 cm (15.6 inch), 1920 x 1080 pixels, 16 Go, 512 Go SSD Radeon Graphics Wi-Fi 6E Windows 11 Pro Argent

En stock

Disponible dans 1-2 jours


Stock Local: 0
Stock Central: 100+

819,00 €

Attaches

Brochure

Caractéristiques

SKU AL0A5AT#UUG
EAN 0198828035196
EAN alternatifs
  • 0198828035189
Marque HP
Processeur AMD Ryzen 5
Nombre de cœurs de processeurs 6
RAM 16GB
Type de mémoire DDR4
Vitesse de la mémoire 3200 MHz
Famille GPU AMD
GPU Chipset AMD Radeon Graphics
Stockage 512GB
Type de stockage SSD
Diagonale de l'écran 15.6 Inch
Résolution 1920 x 1080
Type de LCD IPS
Écran tactile
Disposition du clavier AZERTY BE
Connectivité 3.5mm, Bluetooth, Ethernet, HDMI, USB 3.0 Type A, USB 3.1 Type C, Wi-Fi
Système d'exploitation Windows 11 Pro
Couleur Argent
Haut-parleurs intégrés
Microphone intégré
Version Wi-Fi Wi-Fi 6E


Design

Nom de la couleur Argent vif/aluminium
Type de produit Ordinateur portable
Couleur du produit Argent
Format Boîte coquille
position de marché Tous les jours
Année de lancement 2024
Nom de marque original HP


Écran

Taille de l'écran 39,6 cm (15.6")
Résolution de l'écran 1920 x 1080 pixels
Écran tactile
Type HD Full HD
Type de panneau IPS
Rétroéclairage à LED
Format d'image 16:9
Écran antireflet
Technologie d'encadrement d'écran Micro-Edge
Luminosité de l'écran 250 cd/m²
Diagonale d'écran (cm) 39,6 cm
Espace de couleur RGB NTSC
Palette de couleurs 45%


Processeur

Fabricant de processeur AMD
Famille de processeur AMD Ryzen™ 5
Génération de processeurs AMD Ryzen 7000 Series
Modèle de processeur 7530U
Nombre de coeurs de processeurs 6
Nombre de threads du processeur 12
Fréquence du processeur Turbo 4,5 GHz
Fréquence du processeur 2 GHz
Mémoire cache du processeur 16 Mo
Type de cache de processeur L3


Mémoire

Mémoire interne 16 Go
Type de mémoire interne DDR4-SDRAM
Fréquence de la mémoire 3200 MHz
Support de mémoire SO-DIMM
Configuration de la mémoire (fente x taille) 1 x 16 Go
Emplacements mémoire 2x SO-DIMM
Mémoire interne maximale 32 Go
Débit de transfert des données de mémoire 3200 MT/s


Support de stockage

Capacité totale de stockage 512 Go
Supports de stockage SSD
Capacité SDD totale 512 Go
Nombre de SSD installés 1
Capacité du Solid State Drive (SSD) 512 Go
Interface du Solid State Drive (SSD) PCI Express
NVMe
Lecteur optique


Graphique

Modèle d'adaptateur graphique distinct Indisponible
Carte graphique intégrée
Fabricant de GPU intégré AMD
Adaptateur de carte graphique distinct
Famille d'adaptateur graphique intégré AMD Radeon Graphics
Modèle d'adaptateur graphique inclus AMD Radeon Graphics


Audio

Haut-parleurs intégrés
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Microphone intégré
Nombre de microphones 2


Caméra

Caméra avant
Caméra avant de type HD HD


Réseau

Norme Wi-Fi Wi-Fi 6E (802.11ax)
Standards wifi Wi-Fi 6E (802.11ax)
Connexion au réseau mobile
Type d'antenne 2x2
Modèle de contrôleur WLAN MediaTek RZ616
Fabricant du contrôleur WLAN MediaTek
Ethernet/LAN
LAN Ethernet : taux de transfert des données 10,1000,100 Mbit/s
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.3


Connectivité

Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) 3
Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) 1
Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) 1
Quantité de ports HDMI 1
Version HDMI 2.1
Combo casque / microphone Port
Mode alternatif de DisplayPort USB de type C


Clavier

Caractéristiques spéciales du clavier Spritzwassergeschützt
Dispositif de pointage Clickpad
Pavé numérique
Clavier backlight
Clavier résistant aux éclaboussures
Disposition des touches du clavier AZERTY
Modèle de dispositif d’entrée Clavier HP Premium


Logiciel

Logiciels pré-installés HP Connection Optimizer; HP Hotkey Support; HP Support Assistant; HP Power Manager; myHP; HP Privacy Settings; HP Notifications; HP QuickDrop; HP PC Hardware Diagnostics Windows; HP Services Scan; HP Smart Support (téléchargement)
Système d'exploitation installé Windows 11 Pro
Logiciels fournis HP Wolf Pro Security Edition (1 ans)


Caractéristiques spéciales

Type de haut parleur HP HP Dual Speakers
Optimiseur de connexion HP
HP Support Assistant
Adaptateur CA HP Smart
Caméra avant HP HP Webcam
Outils de sécurité HP Module Absolute Persistence; HP DriveLock et HP Automatic DriveLock; HP Secure Erase; HP Sure Click; HP Sure Sense; Mise à jour du BIOS via le réseau; HP Sure Admin; HP BIOSphere Gen6; HP Client Security Manager Gen7; Puce de sécurité embarquée TPM 2.0 (certifié critères communs EAL4+ et FIPS 140-2 niveau 2); HP Sure Start Gen7; HP Wake on WLAN; HP Tamper Lock; HP Sure Run Gen5; Activation Secured-Core PC
Outils de gestion HP HP Client Management Script Library (téléchargement); Packs de pilotes HP (téléchargement); HP Client Catalog (téléchargement); Module HP Manageability Integration Kit 4e génération (téléchargement); HP Image Assistant 5e génération (téléchargement); HP Cloud Recovery
Segment HP Professionnel
HP GTIN (EAN/UPC) 198828035189


Batterie

Technologie batterie Lithium-Ion (Li-Ion)
Nombre de cellules de batterie 3
Capacité de la batterie 51 Wh
Poids de la batterie 180 g


Puissance

AC adaptateur puissance 65 W
Fréquence de l'adaptateur secteur 50 - 60 Hz
Tension d'entrée de l'adaptateur secteur 100 - 240 V
Entrée DC
Capacité de puissance USB


Sécurité

Port de câble antivol
Puce TPM (Trusted Platform Module)
Version de la puce TPM (Trusted Platform Module) 2.0
Protection par mot de passe
Protection avec mot de passe BIOS, Bouton marche, Utilisateur


Durabilité

Conformité à la durabilité
Certificats de durabilité TCO


Poids et dimensions

Largeur 359,4 mm
Profondeur 233,9 mm
Hauteur 19,9 mm
Poids 1,74 kg


Informations sur l'emballage

Largeur du colis 69 mm
Profondeur du colis 483 mm
Hauteur du colis 305 mm


Détails techniques

General Product Safety Regulation (GPSR) URL https://support.hp.com/us-en/document/ish_6126692-6126777-16?openCLC=true


Autres caractéristiques

Nombre de haut-parleurs 2
Manufacturer warranty Options de garantie limitée de 1 an et 3 ans et garantie limitée des logiciels de 90 jours selon le pays. Les batteries ont une garantie limitée d’un an par défaut.
  • AMD Ryzen™ 5 7530U (jusqu’à 4,5 GHz de fréquence Boost maximale, 12 Mo de mémoire cache L3, 6 cœurs, 16 threads)
  • Windows 11 Professionnel
  • Écran Full HD d’une diagonale de 39,6 cm (15,6 pouces)
  • Carte graphique AMD Radeon™
  • 16 GB memory; 512 GB SSD storage


HP ProBook 455 G10.

Type de produit: Ordinateur portable, Format: Boîte coquille.

Famille de processeur: AMD Ryzen™ 5, Modèle de processeur: 7530U, Fréquence du processeur: 2 GHz.

Taille de l'écran: 39,6 cm (15.6"), Type HD: Full HD, Résolution de l'écran: 1920 x 1080 pixels.

Mémoire interne: 16 Go, Type de mémoire interne: DDR4-SDRAM.

Capacité totale de stockage: 512 Go, Supports de stockage: SSD.

Modèle d'adaptateur graphique inclus: AMD Radeon Graphics.

Système d'exploitation installé: Windows 11 Pro.

Couleur du produit: Argent




Modèles optimisés pour le travail hybride

Montrez-vous sous votre meilleur jour, où que vous travailliez, grâce aux fonctions améliorées de la caméra et aux réglages de l’éclairage.[3]



Conçu pour durer

A réussi les tests de la norme militaire américaine 19 MIL-STD[6] en matière de durabilité et de facilité de maintenance, vous aidant ainsi à tirer le meilleur parti de votre investissement informatique.



Des performances pour une entreprise en pleine expansion

Faites face aux tâches exigeantes avec le tout dernier processeur AMD[2,4], une longue autonomie de la batterie, ainsi qu’une mémoire et un stockage extensibles.



Windows 11

Travaillez n’importe où sans faire de compromis sur les performances ni sur la sécurité avec Windows 11, couplé à la technologie de connectivité et de collaboration de HP.



Prêt à faire face aux exigences de votre journée

Respectez tous vos délais même lors des journées les plus chargées avec le processeur AMD Ryzen™ qui associe parfaitement performances, consommation d’énergie et rapport qualité/prix. [2]



La sécurité est votre principale priorité

HP Wolf Pro Security Edition assure une protection de l’ordinateur préconfigurée à l’échelle de l’entreprise, destinée aux petites et moyennes entreprises. [1]



Un réseau local sans fil rapide et efficace

La portabilité de votre PC et la fiabilité d’une connexion rapide pour travailler où vous le souhaitez. Obtenez une connexion rapide et fiable dans des environnements sans fil denses grâce au Wi-Fi 6 gigabit. [5]



HP Sure Sense

Les programmes malveillants évoluent très vite, bien au-delà des capacités anti-virus traditionnelles. Protégez votre ordinateur contre des attaques inédites avec HP Sure Sense, qui associe l’analyse comportementale avec des techniques d’IA avancées afin d’offrir une protection exceptionnelle.



Naviguez en toute confiance

Renforcez la protection de votre ordinateur contre les menaces (sites Web, pièces jointes Microsoft Office et PDF, logiciels malveillants, rançongiciels et virus) avec la sécurité intégrée au niveau du matériel de HP Sure Click. [7]



Travaillez sans interruption

Optimisez la productivité et réduisez les temps d’arrêt avec les fonctions pleinement intégrées et automatisées de l’écosystème du micrologiciel HP BIOSphere de 6e génération. Vos ordinateurs bénéficient d’une protection supplémentaire grâce à des mises à jour et des contrôles de sécurité automatiques. [8]



Accélérez les principes de base de la gestion informatique

Déployez le module de gestion intégrée HP Manageability Integration Kit et accélérez la création de vos images ainsi que la gestion du matériel, du BIOS et de la sécurité en gérant vos appareils avec Microsoft Endpoint Manager. [9]



Connectez votre PC et vos appareils mobiles

Transférez sans fil des documents, des photos, des vidéos, des notes, des sites Web, des adresses et plus encore entre vos appareils mobiles et votre ordinateur grâce à l’application simple à utiliser HP QuickDrop. [10]





Fonctionnalités complètes pour la performance, la durabilité et la sécurité
L’ordinateur de bureau HP ProBook 455 15 pouces offre aux entreprises en pleine expansion des performances de niveau professionnel, une sécurité multicouche avancée et une durabilité dans une conception facilement évolutive. Optimisé par un processeur AMD[2] et une longue autonomie de la batterie, cet ordinateur riche en fonctionnalités est parfaitement équipé pour la productivité à long terme et favorise la mise en place du travail hybride.

Options de garantie limitée de 1 an et 3 ans et garantie limitée des logiciels de 90 jours selon le pays. Les batteries ont une garantie limitée d’un an par défaut. Pour plus d’informations concernant les batteries, consultez la page http://www.hp.com/support/batterywarranty/. Un service sur site et une couverture étendue sont également proposés. Les services HP Care Pack en option sont des contrats de service étendus allant au-delà de la garantie limitée standard. Pour choisir le niveau de service approprié pour votre produit HP, utilisez l’outil de recherche services HP Care Pack sur le site http://www.hp.com/go/cpc. Service d’assistance inclus: Service 1 an HP Wolf Pro Security Edition. Pour connaître les conditions générales, visitez le site https://h20195.www2.hp.com/v2/GetPDF.aspx/4AA8-1150FRE & https://www8.hp.com/h20195/v2/getpdf.aspx/4AA5-7123NLBE.pdf


<sup>[2]</sup> La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les applications logicielles et les clients ne bénéficient pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient en fonction de la charge de travail applicative et de vos configurations matérielles et logicielles. La numérotation AMD ne constitue pas une mesure de la fréquence d’horloge.<br><sup>[3]</sup> Nécessite l’application myHP et le système d’exploitation Windows.<br><sup>[4]</sup> Fonctionnalité en option qui doit être configurée à l’achat.<br><sup>[6]</sup> Les tests de la norme militaire MIL-STD ne sont pas destinés à démontrer l’adéquation du matériel à une utilisation militaire ou au cahier des charges contractuelles du ministère de la Défense des États-Unis. Les résultats des tests ne constituent pas une garantie de performance future dans les mêmes conditions. Un service HP Care Pack avec protection contre les dommages accidentels (disponible en option) est nécessaire pour une couverture contre les dommages accidentels.<br><sup>[7]</sup> HP Wolf Security for Business nécessite Windows 10 ou une version ultérieure, intègre diverses fonctions de sécurité HP et est disponible sur les ordinateurs HP Pro et HP Elite ainsi que sur les stations de travail et les solutions de point de vente de HP. Consultez les informations spécifiques à chaque produit pour connaître les fonctions de sécurité intégrées et la configuration requise du système d’exploitation.<br><sup>[1]</sup> Ce produit comprend une licence HP Wolf Pro Security Edition d’un (1) an, incluant HP Sure Click Pro et HP Sure Sense Pro. Le logiciel HP Wolf Pro Security Edition est concédé sous licence conformément aux conditions du Contrat de Licence d’Utilisateur Final HP (CLUF) disponible à l’adresse suivante : https://support.hp.com/us-en/document/ish_3875769-3873014-16, tel que modifié comme suit : « 7. Durée. Sauf résiliation contraire antérieure conformément aux conditions contenues dans ce CLUF, la licence de HP Wolf Pro Security Edition (HP Sure Sense Pro et HP Sure Click Pro) est effective dès l’activation et se poursuit pendant douze (12) mois par la suite (« durée initiale »). À la fin de la durée initiale, vous pouvez soit (a) acheter une licence de renouvellement pour HP Wolf Pro Security Edition à partir de HP.com, du service commercial HP Sales ou un partenaire de distribution HP, soit (b) continuer à utiliser les versions standards de HP Sure Click et HP Sure Sense, sans frais supplémentaires, sans aucune mise à jour logicielle future, ni support HP. »<br><sup>[5]</sup> Point d’accès sans fil et service Internet requis et vendus séparément. La disponibilité des points d’accès sans fil publics peut être limitée. Le Wi-Fi 6 est rétrocompatible avec les spécifications précédentes de 802.11. Les spécifications du Wi-Fi 6 (802.11ax) sont temporaires et non définitives. Si les spécifications définitives diffèrent de ces spécifications temporaires, la capacité de l’ordinateur à communiquer avec d’autres appareils 802.11ax peut s’en trouver affectée. Le Wi-Fi® prenant en charge des vitesses de l’ordre du gigabit n’est disponible qu’avec le Wi-Fi 6 (802.11ax) lors du transfert de fichiers entre deux périphériques connectés au même routeur. Nécessite un routeur sans fil vendu séparément et prenant en charge les canaux 160 MHz.<br><sup>[7]</sup> HP Sure Click prend en charge Microsoft® Internet Explorer et Chromium™. Les pièces jointes prises en charge incluent les fichiers Microsoft Office (Word, Excel, Power Point) et PDF en mode lecture seule lorsque Microsoft Office et/ou Adobe Acrobat sont installés.<br><sup>[8]</sup> HP BIOSphere 6e génération nécessite Windows 10 et est uniquement disponible sur certains ordinateurs HP Pro et HP Elite. Les fonctionnalités peuvent varier en fonction de la plateforme et de la configuration.<br><sup>[9]</sup> Le module de gestion intégrée HP Manageability Integration Kit peut être téléchargé sur le site http://www.hp.com/go/clientmanagement.<br><sup>[10]</sup> Nécessite un accès Internet et un ordinateur Windows 10 préinstallé avec l’application HP QuickDrop et un appareil Android (téléphone ou tablette) sous Android 7 ou version ultérieure avec l’application Android HP QuickDrop, et/ou un appareil iOS (téléphone ou tablette) sous iOS 12 ou supérieur avec l’application iOS HP QuickDrop.<br>Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques<br>Certaines éditions ou versions de Windows ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de Windows, les systèmes peuvent nécessiter une mise à niveau et/ou l’achat de matériel, pilotes et logiciels séparés, ou encore une mise à jour du BIOS. Windows est automatiquement mis à jour et activé. Internet haute vitesse et compte Microsoft requis. Des frais de FAI et des dépenses supplémentaires peuvent s’appliquer pour les mises à jour. Consultez le site http://www.windows.com.<br>Ce système est préinstallé avec Windows 10 Professionnel. Il est également fourni avec une licence pour le logiciel Windows 11 Professionnel et des provisions pour les logiciels de récupération. Vous ne pouvez utiliser qu’une seule version de Windows à la fois. Avant d’installer une nouvelle version, vous devrez désinstaller la version existante. Il vous faudra sauvegarder toutes vos données (fichiers, photos, etc.) avant de désinstaller et d’installer des systèmes d’exploitation afin d’éviter de perdre des données.<br>La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les applications logicielles ou les clients ne bénéficient pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d'horloge varient en fonction de la charge de travail applicative et de vos configurations matérielles et logicielles. La numérotation AMD n'est pas une mesure de la fréquence d'horloge.<br>La vitesse du processeur désigne le mode de performance maximale ; les processeurs fonctionnent à des vitesses inférieures en mode d'optimisation de la batterie.<br>Les performances maximales de fréquence de rafale varient selon le matériel, les logiciels et la configuration générale du système.<br>La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient en fonction de la charge de travail applicative ainsi que de vos configurations matérielles et logicielles. La numérotation AMD n’est pas une mesure de la fréquence d’horloge.<br>Les performances maximales de fréquence Boost varient selon le matériel, les logiciels et la configuration générale du système.<br>Pour les disques de stockage, 1 Go = 1 milliard d’octets et 1 To = 1 000 milliards d’octets. La capacité formatée réelle est inférieure. Jusqu’à 30 Go (pour Windows 10 et Windows 11) sont réservés au logiciel de récupération système.<br>Le Wi-Fi 6E nécessite un routeur Wi-Fi 6E et Windows 11 pour fonctionner dans la bande 6 GHz. La disponibilité des points d’accès sans fil publics peut être limitée. Le Wi-Fi 6E est rétrocompatible avec les spécifications précédentes de 802.11 Et disponible uniquement dans les pays où le Wi-Fi 6E est pris en charge.<br>Miracast est une technologie sans fil que votre ordinateur peut utiliser pour projeter votre écran vers des téléviseurs, des projecteurs et des lecteurs multimédias de diffusion en continu.<br>Le module WWAN est une fonctionnalité en option qui nécessite une configuration en usine et des contrats de service souscrits séparément. Pour connaître la couverture et la disponibilité du réseau, contactez votre prestataire de services. Les vitesses de connexion varient en fonction de l’emplacement, de l’environnement, des conditions du réseau et d’autres facteurs. La technologie 4G LTE n’est pas disponible sur tous les produits ni dans toutes les régions.<br>Le lecteur de carte SIM n’est pas accessible par l’utilisateur sans configuration WWAN.<br>Contenu haute définition (HD) et haute définition intégrale (FHD) requis pour visualiser les images HD et FHD.<br>Les résolutions dépendent de la capacité de l’écran, de la résolution et des paramètres de profondeur de couleur.<br>La luminosité réelle sera plus faible avec un écran tactile.<br>HP Support Assistant nécessite Windows et un accès à Internet.<br>HP QuickDrop nécessite un accès Internet et un ordinateur Windows 10 ou version ultérieure préinstallé avec l’application HP QuickDrop et un appareil Android (téléphone ou tablette) sous Android 7 ou version ultérieure avec l’application Android HP QuickDrop et/ou un appareil iOS (téléphone ou tablette) sous iOS 12 ou version ultérieure avec l’application iOS HP QuickDrop.<br>HP Smart Support nécessite l’installation de HP TechPulse. Pour plus d’informations sur la manière d’activer HP Smart Support ou pour le télécharger, rendez-vous sur http://www.hp.com/smart-support.<br>Le Module de gestion intégrée HP Manageability Integration Kit peut être téléchargé sur le site http://www8.hp.com/us/en/ads/clientmanagement/overview.html.<br>HP Cloud Recovery est disponible sur les ordinateurs portables et de bureau Z by HP, HP Elite et HP Pro équipés de processeurs Intel® ou AMD et nécessite une connexion réseau filaire ouverte. Remarque : Pour éviter toute perte de données, il est fortement conseillé de sauvegarder les fichiers importants (données, photos, vidéos, etc.) avant toute utilisation de ce logiciel. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://support.hp.com/fr-fr/document/c05115630.<br>L’agent Absolute est désactivé à la livraison et sera activé lorsque les clients auront souscrit un abonnement. Les abonnements peuvent être souscrits pour des périodes d’une à plusieurs années. Le service est limité, vérifiez la disponibilité d’Absolute en dehors des États-Unis. Absolute Recovery Guarantee est une garantie limitée. Offre soumise à certaines conditions. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.absolute.com/company/legal/agreements/ computrace-agreement. Data Delete est un service en option d’Absolute Software. Si le service Data Delete est utilisé, la garantie Recovery est nulle et sans effet. Afin de pouvoir utiliser le service Data Delete, les clients doivent d’abord signer un accord de préautorisation et obtenir un code PIN ou acheter un ou plusieurs jetons RSA SecurID auprès d’Absolute Software.<br>HP Secure Erase : Utilisé pour les méthodes présentées dans le National Institute of Standards and Technology Special Publication 800-88, méthode de nettoyage « Clear ». HP Secure Erase ne prend pas en charge les plateformes avec mémoire Intel® Optane™.<br>HP Sure Click nécessite Windows 10 Professionnel ou Enterprise. Pour plus de détails, consultez la page https://bit.ly/2PrLT6A_SureClick.<br>HP Sure Sense est disponible sur certains ordinateurs HP équipés des systèmes d’exploitation Windows 10 Professionnel, Windows 10 Entreprise, Windows 11 Professionnel ou Windows 11 Entreprise.<br>HP Sure Run Gen5 est disponible sur certains ordinateurs HP uniquement et nécessite Windows 10 ou version ultérieure.<br>HP Sure Recover Gen5 avec Embedded Reimaging est une fonctionnalité disponible en option qui nécessite que Windows 10 ou version ultérieure soit configuré à l’achat. Pour éviter toute perte de données, il est fortement conseillé de sauvegarder les fichiers importants (données, photos, vidéos, etc.) avant toute utilisation de ce logiciel. La récupération en réseau via Wi-Fi n’est disponible que sur les ordinateurs équipés du module Wi-Fi Intel.<br>HP Sure Start 7e génération est disponible sur certains ordinateurs HP uniquement et nécessite Windows 10 ou version ultérieure.<br>HP Sure Admin nécessite Windows 10 ou version ultérieure, un BIOS HP, le module de gestion intégrée HP Manageability Integration Kit disponible sur http://www.hp.com/go/clientmanagement et l’application pour smartphone HP Sure Admin Local Access Authenticator disponible sur Google Play ou l’Apple Store.<br>Proposé sur certains ordinateurs HP Pro et HP Elite, HP Client Security Manager de 7e génération nécessite Windows.<br>Les fonctionnalités de HP BIOSphere 6e génération peuvent varier en fonction de la plateforme et de la configuration.<br>HP Secure Erase pour les méthodes présentées dans le document National Institute of Standards and Technology Special Publication 800-88, méthode de nettoyage « Clear ». HP Secure Erase ne prend pas en charge les plateformes avec mémoire Intel® Optane™.<br>Le lecteur d’empreintes digitales HP est une fonctionnalité disponible en option, qui doit être configurée à l’achat.<br>L’activation Secured-Core PC nécessite un processeur Intel® vPro®, AMD Ryzen™ Pro ou Qualcomm® avec SD850 ou supérieur, et au moins 8 Go de mémoire système. La fonctionnalité Secured-Core PC peut être activée à l’usine.<br>Le lecteur d’empreintes digitales HP est une fonctionnalité disponible en option, qui doit être configurée à l’achat.<br>Pour les batteries neuves, les wattheures (Wh) réels de la batterie peuvent différer de la capacité nominale et peuvent offrir une capacité de charge complète qui diffère jusqu’à 10, ce qui est typique pour les batteries lithium-ion. La capacité de la batterie diminue naturellement avec le temps et l’utilisation, en fonction de plusieurs facteurs tels que les paramètres de gestion de l’état de la batterie, la durée de conservation, la température, l’environnement, les applications chargées, les fonctionnalités, la configuration du système et les paramètres d’alimentation.<br>La disponibilité peut varier selon les pays.<br>Les services HP Care Pack sont vendus séparément. Les délais d’intervention et les niveaux des services HP Care Pack peuvent varier en fonction du pays. Le service prend effet à la date d’achat du matériel. Certaines conditions et restrictions s’appliquent. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/cpc. Les services HP sont régis par les conditions générales HP applicables au service considéré ou indiquées au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits statutaires au client. Ces droits ne sont en aucune façon affectés par les conditions générales de service HP ni par la garantie limitée HP fournie avec les produits HP.<br>D’après l’enregistrement US EPEAT® selon la norme IEEE 1680.1-2018 EPEAT®. Statut variable selon les pays. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.epeat.net.<br>Les disques secondaires SSD PCIe® NVMe™ Value M.2 de 128 Go et 256 Go sont optionnels et vendus séparément, doivent être configurés à l’achat.<br>Les termes Ethernet « 10/100/1000 » et « Gigabit » indiquent la conformité avec la norme IEEE 802.3ab pour le Gigabit Ethernet, et ne garantissent pas une vitesse d’exploitation de 1 Gbit/s. Pour la transmission haut débit, une connexion à un serveur Gigabit Ethernet et à une infrastructure réseau est requise.<br>HP Services Scan est fourni par le biais d’une mise à jour Windows sur certains modèles et vérifie les droits de chaque appareil pour déterminer si un service HP TechPulse a été acheté et télécharge automatiquement les logiciels applicables. HP TechPulse est une plateforme de télémétrie et d’analyse qui fournit des données critiques sur les appareils et les applications. Pour tous les détails sur la configuration système requise ou pour désactiver cette fonctionnalité, rendez-vous sur http://www.hpdaas.com/requirements. Non applicable en Chine.<br>Ce produit comprend une licence HP Wolf Pro Security Edition de un (1) ans, incluant HP Sure Click Pro et HP Sure Sense Pro. Le logiciel HP Wolf Pro Security Edition est concédé sous licence conformément aux conditions du Contrat de Licence d’Utilisateur Final HP (CLUF) disponible à l’adresse suivante : https://support.hp.com/us-en/document/ish_3875769-3873014-16, tel que modifié comme suit : « 7. Durée. Sauf résiliation anticipée conformément aux conditions contenues dans le présent CLUF, la licence de HP Wolf Pro Security Edition (HP Sure Sense Pro et HP Sure Click Pro) entre en vigueur dès l’activation et est valable pour une durée de douze (12) mois par la suite (« durée initiale »). À la fin de la durée initiale, vous pouvez soit (a) acheter une licence de renouvellement pour HP Wolf Pro Security Edition sur HP.com, auprès du service commercial HP Sales ou d’un partenaire de distribution HP, soit (b) continuer à utiliser les versions standards de HP Sure Click et HP Sure Sense, sans frais supplémentaires, sans aucune mise à jour logicielle future, ni support HP. »

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Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

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Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

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Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

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Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

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Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

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Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

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Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

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Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

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Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

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