Le nouveau contenu est disponible !
Cliquez sur « Actualiser » pour mettre à jour la page.

HP ZBook Fury 16 G10, Intel® Core™ i7, 40,6 cm (16 inch), 1920 x 1200 pixels, 32 Go, 1 To, Windows 11 Pro SSD 16.0 inch RTX A2000 Wi-Fi 6E Gris

Épuisé

Stock Central: 0


Actuellement non disponible

Temporairement Indisponible

Malheureusement, ce produit n'est pas en stock actuellement. Nous pouvons vous envoyer un e-mail lorsqu'il sera de nouveau en stock.

3 929,00 €
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !

Caractéristiques

SKU 62W47EA#UUG
EAN 0196337817647
Marque HP
Processeur Intel Core i7
Nombre de cœurs de processeurs 20
RAM 32GB
Type de mémoire DDR5
Vitesse de la mémoire 5600 MHz
Famille GPU NVIDIA
GPU Chipset NVIDIA RTX A2000
Mémoire Vidéo 8GB
Stockage 1TB
Type de stockage SSD
Diagonale de l'écran 16.0 inch
Résolution 1920 x 1200
Type de LCD IPS
Écran tactile
Disposition du clavier AZERTY BE
Connectivité 3.5mm, Bluetooth, Ethernet, HDMI, Thunderbolt, USB 3.0 Type A, Wi-Fi
Système d'exploitation Windows 11 Pro
Couleur Gris
Résolution de la caméra 5 MP
Haut-parleurs intégrés
Microphone intégré
Version Wi-Fi Wi-Fi 6E


Design

Type de produit Station de travail mobile
Couleur du produit Gris
Format Boîte coquille
position de marché Performance
Année de lancement 2023
Nom de marque original HP


Écran

Taille de l'écran 40,6 cm (16")
Résolution de l'écran 1920 x 1200 pixels
Écran tactile
Type HD WUXGA
Type de panneau IPS
Rétroéclairage à LED
Format d'image 16:10
Écran antireflet
Luminosité de l'écran 400 cd/m²
Diagonale d'écran (cm) 40,6 cm
Espace de couleur RGB sRGB
Palette de couleurs 100%


Processeur

Fabricant de processeur Intel
Famille de processeur Intel® Core™ i7
Génération de processeurs 13e génération de processeurs Intel® Core™ i7
Modèle de processeur i7-13850HX
Nombre de coeurs de processeurs 20
Nombre de threads du processeur 28
Fréquence du processeur Turbo 5,3 GHz
Mémoire cache du processeur 30 Mo
Type de cache de processeur L3
Type de bus DMI4
TDP configurable vers le bas 45 W


Mémoire

Mémoire interne 32 Go
Type de mémoire interne DDR5-SDRAM
Fréquence de la mémoire 5600 MHz
Support de mémoire SO-DIMM
Configuration de la mémoire (fente x taille) 2 x 16 Go
Emplacements mémoire 4x SO-DIMM
Mémoire interne maximale 128 Go
Canaux de mémoire Double canal
ECC
Non-ECC


Support de stockage

Capacité totale de stockage 1 To
Supports de stockage SSD
Capacité SDD totale 1 To
Nombre de SSD installés 1
Capacité du Solid State Drive (SSD) 1 To
Type de mémoire SSID TLC
Interface du Solid State Drive (SSD) PCI Express
NVMe
Lecteur optique


Graphique

Fabricant de carte graphique discrète NVIDIA
Modèle d'adaptateur graphique distinct NVIDIA RTX A2000
Mémoire carte graphique distincte 8 Go
Type de carte graphique GDDR6
Carte graphique intégrée
Fabricant de GPU intégré Intel
Adaptateur de carte graphique distinct
Famille d'adaptateur graphique intégré Intel® UHD Graphics
Modèle d'adaptateur graphique inclus Intel® UHD Graphics
Nombre de cartes graphiques discrètes 1


Audio

Système audio B&O PLAY
Haut-parleurs intégrés
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Fabricant de haut-parleurs Bang & Olufsen
Microphone intégré
Nombre de microphones 2


Caméra

Caméra avant
Résolution de la caméra avant (numerique) 5 MP
Caméra infrarouge (IR)


Réseau

Wifi
Norme Wi-Fi Wi-Fi 6E (802.11ax)
Standards wifi Wi-Fi 6E (802.11ax)
Connexion au réseau mobile
Type d'antenne 2x2
Modèle de contrôleur WLAN Intel Wi-Fi 6E AX211
Fabricant du contrôleur WLAN Intel
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.3


Connectivité

Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) 2
Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) 1
Quantité de ports HDMI 1
Version HDMI 2.1
Quantité de Mini DisplayPorts 1
Quantité de ports Thunderbolt 4 2
Combo casque / microphone Port
Mode alternatif de DisplayPort USB de type C
Veille et charge USB
Ports veille et charge USB 2


représentation / réalisation

Carte mère chipset Intel WM790


Clavier

Caractéristiques spéciales du clavier Morsbestendig
Dispositif de pointage Pavé tactile
Pavé numérique
Clavier backlight
Île-style clavier
Clavier résistant aux éclaboussures
Clavier complet
Disposition des touches du clavier AZERTY
Modèle de dispositif d’entrée Clavier silencieux HP Premium


Logiciel

Logiciels pré-installés Moteur de recherche Bing pour IE11; HP Hotkey Support; Logiciel de réduction du bruit HP Noise Cancellation; HP Recovery Manager; HP Support Assistant; HP Jumpstart; Prise en charge native de Miracast; HP Connection Optimizer; Adobe® Creative Cloud; HP Cloud Recovery; HP Admin; myHP; Paramètres HP Privacy; Data Science Stack; HP Easy Clean; HP PC Hardware Diagnostics; HP Services Scan; Microsoft 365 et Office (vendus séparément et accès Internet requis pour l’activation); HP Presence
Système d'exploitation installé Windows 11 Pro
Logiciels fournis HP Wolf Pro Security Edition (1 ans)


Caractéristiques spéciales du processeur

Configuration CPU (max) 1


Caractéristiques spéciales

HP JumpStart
Type de haut parleur HP HP Dual Speakers
Optimiseur de connexion HP
HP Support Assistant
Adaptateur CA HP Smart
Outils de sécurité HP HP Device Access Manager; Authentification HP Power On; HP Security Manager; Sécurité Master Boot Record; Authentification préalable au démarrage; HP Sure Click; Windows Defender; HP Secure Erase; Module de gestion intégrée HP Manageability Integration Kit; HP Sure Sense; Plateforme sécurisée HP; HP Sure Recover Gen3; HP BIOSphere Gen6; HP Sure Start Gen6; HP Sure Run Gen3; Emplacement pour dispositif antivol nano; HP Client Security Suite Gen7; Trusted Platform Module TPM 2.0; Windows Secured Core; Obturateur de confidentialité de la caméra; HP Privacy Key
Outils de gestion HP HP Power Manager
Logiciel HP fourni HP Hotkey Support; HP Noise Cancellation Software; HP Recovery Manager; ; HP Cloud Recovery; HP Admin; myHP; HP Privacy Settings; HP Easy Clean; HP PC Hardware Diagnostics; HP Presence
Segment HP Professionnel
HP GTIN (EAN/UPC) 196337817647


Batterie

Technologie batterie Lithium Polymère (LiPo)
Nombre de cellules de batterie 8
Capacité de la batterie 95 Wh


Puissance

AC adaptateur puissance 230 W
Fréquence de l'adaptateur secteur 50 - 60 Hz
Tension d'entrée de l'adaptateur secteur 100 - 240 V
Capacité de puissance USB


Sécurité

Port de câble antivol
Lecteur d'empreintes digitales
Puce TPM (Trusted Platform Module)
Version de la puce TPM (Trusted Platform Module) 2.0
Protection par mot de passe
Protection avec mot de passe BIOS, Bouton marche, Utilisateur


Durabilité

Conformité à la durabilité
Certificats de durabilité TCO
Technologies et matériaux durables Faible teneur en halogène


Poids et dimensions

Largeur 363 mm
Profondeur 250,6 mm
Hauteur 28,6 mm
Poids 2,4 kg


Informations sur l'emballage

Largeur du colis 552 mm
Profondeur du colis 69 mm
Hauteur du colis 345 mm


Empreinte carbone

Empreinte carbone totale (kg of CO2e) 360
Émissions de carbone, fabrication (kg de CO2e) 303
Émissions de carbone, logistique (kg de CO2e) 27
Émissions de carbone en fin de vie (kg de CO2e) 1
Émissions totales de carbone, sans phase d'utilisation (kg de CO2e) 32


Contenu de l'emballage

Clavier fourni


Détails techniques

General Product Safety Regulation (GPSR) URL https://support.hp.com/us-en/document/ish_6126692-6126777-16?openCLC=true


Autres caractéristiques

Nombre de haut-parleurs 2
  • Processeur Intel® Core™ i7-13850HX (jusqu’à 5,3 GHz avec la technologie Intel® Turbo Boost, 30 Mo de mémoire cache L3, 20 cœurs, 28 threads)
  • Windows 11 Professionnel
  • Écran WUXGA de 40,6 cm (16 pouces) de diagonale
  • GPU ordinateur portable NVIDIA RTX™ 2000 de génération Ada GPU (8 Go de mémoire GDDR6 dédiée)
  • 32 GB memory; 1 TB SSD storage


HP ZBook Fury 16 G10.

Type de produit: Station de travail mobile, Format: Boîte coquille.

Famille de processeur: Intel® Core™ i7, Modèle de processeur: i7-13850HX.

Taille de l'écran: 40,6 cm (16"), Type HD: WUXGA, Résolution de l'écran: 1920 x 1200 pixels.

Mémoire interne: 32 Go, Type de mémoire interne: DDR5-SDRAM.

Capacité totale de stockage: 1 To, Supports de stockage: SSD.

Modèle d'adaptateur graphique inclus: Intel® UHD Graphics, Modèle d'adaptateur graphique distinct: NVIDIA RTX A2000.

Système d'exploitation installé: Windows 11 Pro.

Couleur du produit: Gris




Accomplissez simultanément toutes vos tâches les plus lourdes

Accomplissez vos projets riches en graphiques avec un processeur Intel® de type ordinateur de bureau[1] et une carte graphique intégrée ou séparée.[3]



Développez. Progressez. Évoluez

Obtenez un stockage et une mémoire de type ordinateur de bureau et bénéficiez d’espace pour vous développer. Profitez d'une extension simplifiée avec un accès sans outil aux composants.



Bord fin pour une zone d'affichage améliorée

Donnez vie à vos projets sur un écran fantastique et affichez davantage sur votre écran avec un design à bord étroit.



Créez. Communiquez. Collaborez

Collaborez efficacement sur vos projets exigeants. Connectez-vous en vidéoconférence depuis n’importe où avec la caméra 5 Mpx à cadrage automatique améliorée par l’IA[7], pour une qualité d’image supérieure même dans des conditions d’éclairage faibles, en profitant du logiciel optimisé par l’IA pour supprimer les bruits environnants[8].



Windows 11

Travaillez n’importe où sans faire de compromis sur les performances ni la sécurité avec Windows 11, couplé à la technologie de connectivité et de collaboration de HP.



Processeur Intel® Core™ i7

Exécutez simultanément plusieurs programmes lourds sur l’unité centrale sans sacrifier les performances avec un processeur i7 Intel® Core™. [1]



Stockage grande vitesse HP Z Turbo Drive

Travaillez sans limites où que vous soyez avec un stockage PCIe en local jusqu’à 6 fois plus rapide que les SSD SATA et jusqu’à 21 fois plus rapide que le stockage sur disques durs traditionnels. [2]



Clavier étanche

Des accidents se produisent - c'est la raison pour laquelle nous avons conçu notre clavier avec un trou de drainage afin que les déversements mineurs s'écoulent par le bas pour faciliter le nettoyage.



Fonctions de sécurité de pointe

Les fonctions de sécurité avancées sont fournies en standard. Les protections de système telles que HP Sure Start - le premier BIOS à réparation automatique de l’industrie - signifient que votre périphérique est verrouillé, de sorte que vos données et votre identité le sont également.



Wi-Fi 6E

Bénéficiez d’une connexion rapide et fiable dans les environnements sans fil à forte densité grâce au Wi-Fi 6E [4]





Des performances dignes d’un ordinateur de bureau
Gérez vos flux de travail les plus intenses où que vous soyez avec le HP ZBook Fury, doté d’un microprocesseur digne d’un ordinateur fixe dans un ordinateur portable. Avec une carte graphique intégrée ou distincte, un affichage époustouflant et des fonctionnalités de collaboration, vous pouvez éditer des vidéos 8K, effectuer un rendu en 3D ou former des modèles de machine learning. Découvrez des performances professionnelles extrêmes, même en déplacement.

Cette garantie limitée valable 1 an (1/1/0) couvre les pièces et la main d’œuvre pendant 1 an. Pas de réparation sur site. Les conditions générales varient selon le pays. Certaines restrictions et exclusions s’appliquent. Service d’assistance inclus: Supp. mat. HP 3 ans pour ord. port. - Enlèvement et retour. Pour connaître les conditions générales, visitez le site https://h20195.www2.hp.com/v2/GetPDF.aspx/4AA5-9399FRE et https://www8.hp.com/h20195/v2/getpdf.aspx/4AA5-7123FRBE.pdf


<sup>[1]</sup> La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains produits logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient selon la charge de travail des applications, et les configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d’Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br><sup>[3]</sup> Fonctionnalité disponible en option, qui doit être configurée à l’achat.<br><sup>[7]</sup> Nécessite l’application myHP et un système d’exploitation Windows.<br><sup>[8]</sup> La suppression du bruit via l’IA est fournie automatiquement via les mises à jour Windows ou peut être téléchargée à l’adresse https://support.hp.com/fr-fr/drivers. Nécessite Windows 10 ou version ultérieure, compatible avec les haut-parleurs internes de l’ordinateur, les microphones et les casques analogiques. Les paramètres antibruit via l’IA peuvent être configurés via l’application HP Audio Control.<br><sup>[2]</sup> Pour les disques durs, 1 Go = 1 milliard d'octets. 1 To = 1 trillion d'octets. Capacité formatée réelle inférieure. Jusqu'à 30 Go (pour Windows 10) de disque système sont réservés au logiciel de récupération système.<br><sup>[4]</sup> Le Wi-Fi 6E nécessite un routeur Wi-Fi 6E vendu séparément pour exploiter la bande 6 GHz. La disponibilité des points d’accès sans fil publics peut être limitée. Le Wi-Fi 6E est rétrocompatible avec les spécifications précédentes de 802.11. Disponible dans les pays où le Wi-Fi 6E est pris en charge.<br>Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques<br>Certaines éditions ou versions de Windows ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de Windows, les systèmes peuvent nécessiter une mise à niveau et/ou l’achat de matériel, pilotes et logiciels séparés, ou encore une mise à jour du BIOS. Windows est automatiquement mis à jour et activé. Internet haute vitesse et compte Microsoft requis. Des frais de FAI et des dépenses supplémentaires peuvent s’appliquer pour les mises à jour. Consultez le site http://www.windows.com.<br>Ce système est préinstallé avec Windows 10 Professionnel. Il est également fourni avec une licence pour le logiciel Windows 11 Professionnel et des provisions pour les logiciels de récupération. Vous ne pouvez utiliser qu’une seule version de Windows à la fois. Avant d’installer une nouvelle version, vous devrez désinstaller la version existante. Il vous faudra sauvegarder toutes vos données (fichiers, photos, etc.) avant de désinstaller et d’installer des systèmes d’exploitation afin d’éviter de perdre des données.<br>La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains produits logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient selon la charge de travail des applications, et les configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d’Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br>Les performances de la technologie Intel® Turbo Boost varient selon le matériel, les logiciels et la configuration générale du système. Pour plus d'informations, consultez le site www.intel.com/technology/turboboost.<br>Conformément à la politique de prise en charge de Microsoft, HP ne prend pas en charge les systèmes d’exploitation Windows 8 ou Windows 7 sur les produits configurés avec des processeurs Intel et AMD de 7e génération ou ultérieurs, ni la fourniture des pilotes Windows 8 ou Windows 7 sur http://www.support.hp.com<br>La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d'horloge varient selon la charge de travail des applications et les configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d'Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br>Les performances de la technologie Intel® Turbo Boost varient selon le matériel, les logiciels et la configuration générale du système. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.intel.com/technology/turboboost/.<br>La performance double canal maximisée requiert des modules SODIMM de taille et vitesse identiques dans les deux canaux de mémoire<br>La technologie Intel® permet aux architectures conçues avec quatre emplacements DIMM de fonctionner à 2 400 MT/s.<br>La capacité mémoire maximale concerne les systèmes d’exploitation Windows 64 bits. Dans les systèmes d’exploitation Windows 32 bits, la mémoire au-delà de 3 Go risque d’être partiellement indisponible en raison des exigences en ressources du système.<br>Pour les disques de stockage, 1 Go = 1 milliard d’octets. 1 To = 1 000 milliards d’octets. La capacité formatée réelle est inférieure. Jusqu’à 35 Go (pour Windows) sont réservés au logiciel de récupération système.<br>HP Services Scan est fourni par le biais d’une mise à jour Windows sur certains modèles et vérifie les droits de chaque appareil pour déterminer si un service HP TechPulse a été acheté et télécharge automatiquement les logiciels applicables. HP TechPulse est une plateforme de télémétrie et d’analyse qui fournit des données critiques sur les appareils et les applications. Pour tous les détails sur la configuration système requise ou pour désactiver cette fonctionnalité, rendez-vous sur http://www.hpdaas.com/requirements. Non applicable en Chine.<br>Le Wi-Fi 6E nécessite un routeur Wi-Fi 6E, vendu séparément, pour fonctionner dans la bande 6 GHz. La disponibilité des points d’accès sans fil publics peut être limitée. Le Wi-Fi 6E est rétrocompatible avec les spécifications précédentes de 802.11. Disponible uniquement dans les pays où le Wi-Fi 6E est pris en charge.<br>L’usage du réseau WWAN requiert la souscription d’un contrat de service à part. Pour connaître la couverture et la disponibilité du réseau, contactez votre prestataire de services. Les vitesses de connexion varient en fonction de l’emplacement, de l’environnement, des conditions du réseau et d’autres facteurs. La 4G LTE n’est pas disponible sur tous les produits ni dans toutes les régions.<br>Port Mini DisplayPort 1.4 avec port 1.2 séparé avec UMA.<br>Gérez et surveillez les performances et l’état de votre batterie, et personnalisez les options de charge avec le tableau de bord HP Power Manager simple d’utilisation.<br>Contenu HD et Full HD requis pour afficher des images HD.<br>L'authentification faciale Windows Hello utilise un appareil photo spécialement configuré pour la prise d'images en infrarouge (IR) proche pour authentifier et déverrouiller les périphériques Windows ainsi que pour déverrouiller votre Microsoft Passport.<br>La vitesse du processeur désigne le mode de performance maximale; les processeurs fonctionnent à des vitesses inférieures en mode d’optimisation de la batterie.<br>L’adaptateur secteur 150 W est paramétrable avec des processeurs graphiques Intel UMA. L’adaptateur secteur de 200 W est paramétrable avec des cartes graphiques NVIDIA RTX A1000 et RTX A2000. L’adaptateur secteur de 230 W est paramétrable avec des cartes graphiques NVIDIA RTX A3000 ou des versions supérieures.<br>Un contenu UHD est nécessaire pour visualiser des images UHD.<br>Les fonctionnalités de HP BIOSphere 6e génération peuvent varier en fonction de la plateforme et de la configuration.<br>Les résolutions dépendent de la capacité de l'écran et des paramètres de résolution et de profondeur de couleur.<br>Le port USB SuperSpeed de 20 Gbit/s n’est pas disponible avec Thunderbolt™ 4.<br>Intel vPro® nécessite Windows 10 Professionnel 64 bits ou versions ultérieures, un processeur et un chipset compatibles vPro, ainsi qu’un réseau local câblé compatible vPro et/ou un réseau local sans fil Wi-Fi 6E et TPM 2.0. Certaines fonctionnalités requièrent des logiciels tiers supplémentaires pour fonctionner. Les fonctionnalités de vPro® Essentials et Enterprise varient. Consultez la page http://intel.com/vpro<br>HP Cloud Recover est disponible sur les ordinateurs HP portables et de bureau HP Elite et HP Pro équipés de processeurs Intel® ou AMD et nécessite une connexion réseau filaire ouverte. Remarque : les fichiers, données, photos, vidéos et tout autre élément important doivent être sauvegardés avant utilisation afin d’éviter toute perte de données. Pour plus de détails, consultez le site https://support.hp.com/fr-fr/document/c05115630.<br>HP Sure Click nécessite Windows 10 ou 11 Professionnel ou bien une version ultérieure. Pour plus de détails, consultez la page https://bit.ly/2PrLT6A_SureClick.<br>Miracast est une technologie sans fil que votre ordinateur peut utiliser pour projeter votre écran sur des téléviseurs, des projecteurs et des lecteurs multimédias en continu qui prennent également en charge Miracast. Vous pouvez utiliser Miracast pour partager ce que vous réalisez sur votre ordinateur et présenter un diaporama. Pour plus d’informations : /support.microsoft.com/fr-fr/windows/réparer-les-connexions-aux-écrans-ou-aux-stations-d-accueil-sans-fil-f6a7cd01-fdec-560c-4593-698a1b3098c4<br>Disponible sur certains ordinateurs HP équipés de Windows 10 et de processeurs Intel.<br>Le module de gestion intégrée HP Manageability Integration Kit peut être téléchargé sur le site http://www.hp.com/go/clientmanagement.<br>Module Absolute Persistence : L'agent Absolute est désactivé à la livraison et sera activé lorsque les clients auront souscrit un abonnement. Les abonnements peuvent être souscrits pour des périodes d'une à plusieurs années. Le service est limité, vérifiez la disponibilité d'Absolute en dehors des États-Unis. L'Absolute Recovery Guarantee est une garantie limitée. Sous réserve de certaines conditions. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : http://www.absolute.com/company/legal/agreements/ computrace-agreement. Data Delete est un service en option d'Absolute Software. Si Data Delete est utilisé, la Recovery Guarantee est nulle et sans effet. Afin de pouvoir utiliser le service Data Delete, les clients doivent d'abord signer un accord de pré-autorisation et obtenir un code PIN ou acheter un ou plusieurs jetons RSA SecurID auprès d'Absolute Software.<br>La luminosité réelle sera plus faible avec HP Sure View ou l'écran tactile.<br>La pile logicielle Data science est disponible sur une sélection de références uniquement.<br>Le verrou de sécurité destiné à l'emplacement pour dispositif antivol est vendu séparément.<br>HP Support Assistant nécessite Windows et un accès à Internet.<br>HP Connection Optimizer nécessite Windows 10.<br>La batterie est interne et ne peut pas être remplacée par le client. Maintenance sous garantie. Les batteries ont une garantie limitée d'un an par défaut, à l'exception des batteries longue durée qui, au même titre que la plateforme, sont couvertes par une même garantie limitée de 1 an ou 3 ans.<br>HP Sure Start de 6e génération est disponible sur certains ordinateurs HP uniquement.<br>HP Fast Charge recharge jusqu’à 50 % en 30 minutes lorsque le système est hors tension ou en mode veille. Un adaptateur d’alimentation avec une capacité minimale de 65 W est requis. Dès que la charge atteint une capacité de 50 %, la vitesse de charge revient à la normale. La durée de chargement peut varier de +/-10 % en raison de la tolérance aux pannes du système.<br>HP Tamper Lock n’est pas pris en charge sur le système d’exploitation Ubuntu.<br>Données basées sur les enregistrements EPEAT® aux États-Unis conformément à la norme IEEE 1680.1-2018 EPEAT®. Le statut de certification EPEAT® peut varier d’un pays à l’autre. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.epeat.net.<br>Les modules d’alimentation, modules WWAN, cordons d’alimentation, câbles et appareils externes ne sont pas inclus. Il se peut que les pièces de rechange obtenues après l’achat ne soient pas à faible teneur en halogène.<br>HP Smart Support recueille automatiquement la télémétrie nécessaire au démarrage initial du produit pour fournir des données de configuration au niveau de l’appareil et des informations sur l’intégrité, et est disponible préinstallé sur certains produits, via les services de configuration en usine HP; ou il peut être téléchargé. Pour plus d’informations sur la manière d’activer HP Smart Support ou pour le téléchargement, consultez le site http://www.hp.com/smart-support.<br>GbE : les termes « 10/100/1000 » et Ethernet « Gigabit » indiquent la conformité avec la norme IEEE 802.3ab pour le Gigabit Ethernet, et ne garantissent pas une vitesse d’exploitation de 1 Gbit/s. Pour la transmission haut débit, une connexion à un serveur Gigabit Ethernet et à une infrastructure réseau est requise.<br>Microphone double entrée si l'ordinateur est équipé de la webcam en option et du microphone orienté vers l'extérieur en option.<br>L'écran de confidentialité intégré HP Sure View Reflect est une fonctionnalité proposée en option nécessitant une configuration à l'achat et conçue pour un fonctionnement en orientation paysage.<br>Pour les méthodes présentées dans la publication spéciale n° 800-88 du National Institute of Standards and Technology, méthode de nettoyage « clear ». HP Secure Erase ne prend pas en charge les plateformes avec mémoire Intel® Optane™.<br>HDMI 2.0b avec port 1.4 séparé avec UMA.<br>HP Sure Recover 3e génération est disponible sur certains ordinateurs HP uniquement et nécessite une connexion réseau. Les fichiers, données, photos, vidéos et tout autre élément important doivent être sauvegardés avant d’utiliser HP Sure Recover afin d’éviter toute perte de données.<br>HP Sure Run 3e génération est disponible sur certains ordinateurs HP Pro et HP Elite et sur certaines stations de travail HP fonctionnant sous Windows 10 ou 11 Professionnel ou version ultérieure et équipés de processeurs Intel® ou AMD.<br>Certains produits HP sont améliorés avec HP Presence. Les fonctions varient selon les plateformes. Les fonctionnalités de vidéoconférence HP nécessitent Windows et la dernière version de l’application myHP, disponible via la technologie sans fil ou téléchargeable via le SofPaq sur le site Web de Support HP. Disponibilité prévue au printemps 2023.<br>Pour les batteries neuves, les wattheures (Wh) réels de la batterie peuvent différer de la capacité nominale et peuvent offrir une capacité de charge complète qui diffère jusqu’à 10, ce qui est typique pour les batteries lithium-ion. La capacité de la batterie diminue naturellement avec le temps et l’utilisation, en fonction de plusieurs facteurs tels que les paramètres de gestion de l’état de la batterie, la durée de conservation, la température, l’environnement, les applications chargées, les fonctionnalités, la configuration du système et les paramètres d’alimentation.<br>Le module 5G HP est en option et doit être configuré en usine. Module conçu pour les réseaux 5G NR NSA (non standalone) dès que les opérateurs auront déployé la connectivité Evolved-Universal Terrestrial Radio Access New Radio Dual Connectivity (ENDC) avec 100 MHz de bande passante sur les canaux 5G NR et LTE utilisant 256QAM 4x4 selon 3GPP. Ce module nécessite une activation et un contrat de service souscrit séparément. Pour connaître la couverture et la disponibilité du réseau, contactez votre prestataire de services. La connexion aux données et les vitesses de téléchargement en aval et en amont varient en fonction du réseau, de l’emplacement, de l’environnement, des conditions du réseau et d’autres facteurs. Rétrocompatible avec les technologies 4G LTE et 3G HSPA. Le module 5G est disponible sur certaines plateformes et dans certains pays, sous réserve d’une prise en charge par les opérateurs.<br>Ce produit comprend une licence HP Wolf Pro Security Edition de un (1) ans, incluant HP Sure Click Pro et HP Sure Sense Pro. Le logiciel HP Wolf Pro Security Edition est concédé sous licence conformément aux conditions du Contrat de Licence d’Utilisateur Final HP (CLUF) disponible à l’adresse suivante : https://support.hp.com/us-en/document/ish_3875769-3873014-16, tel que modifié comme suit : « 7. Durée. Sauf résiliation anticipée conformément aux conditions contenues dans le présent CLUF, la licence de HP Wolf Pro Security Edition (HP Sure Sense Pro et HP Sure Click Pro) entre en vigueur dès l’activation et est valable pour une durée de douze (12) mois par la suite (« durée initiale »). À la fin de la durée initiale, vous pouvez soit (a) acheter une licence de renouvellement pour HP Wolf Pro Security Edition sur HP.com, auprès du service commercial HP Sales ou d’un partenaire de distribution HP, soit (b) continuer à utiliser les versions standards de HP Sure Click et HP Sure Sense, sans frais supplémentaires, sans aucune mise à jour logicielle future, ni support HP. »<br>La vitesse maximale de 40 Gbit/s de Thunderbolt™ 4 et USB4™ sera divisée entre les différents flux de données en aval.<br>Le lecteur multimédia microSD 7.1 prend en charge les cartes SD 4.0 à des vitesses de SD 3.0 avec n’importe quel hôte SD 7.0. La disponibilité de la carte SD 7.0 est prévue pour fin 2022.<br>HP Easy Clean nécessite Windows 10 RS3 ou versions ultérieures et désactive le clavier, la fonction tactile de l’écran et le pavé tactile uniquement. Les ports ne sont pas désactivés. Consultez le guide de l’utilisateur pour les instructions de nettoyage.

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Commander

Cliquez ici pour voir comment passer une commande.

Vous pouvez à tout moment consulter vos commandes sur votre page de compte. Vous pouvez également les annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut plus être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, annulez d'abord votre ancienne commande.

 

Les quantités que vous voyez pour un produit sont le stock de nos fournisseurs.
S'il est indiqué un stock local, cela signifie que nous l'avons disponible en magasin.
Si un produit est indiqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il n'est actuellement pas disponible chez nos fournisseurs ni dans notre magasin.

Payer

Nous offrons les modes de paiement suivants :

Espèces: Magasin
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Magasin et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Magasin et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Magasin (produits reconditionnés)
Plan de paiement: Non

Votre paiement via Bancontact a-t-il échoué ? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande immédiatement.
L'argent a-t-il été débité de votre compte mais vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail après une heure ? Envoyez-nous alors un e-mail et ajoutez votre numéro de transaction. Il est toujours indiqué sur le relevé de débit. Nous vous aidons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et vous souhaitez payer avec une carte de crédit, mais vous recevez un message indiquant que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débitons pas d'argent d'une carte de crédit refusée et que vous recevrez un message indiquant que la commande ne peut pas être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail !

Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

Envoyez-nous un e-mail !

Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

Envoyez-nous un e-mail !

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail !

Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.