Le nouveau contenu est disponible !
Cliquez sur « Actualiser » pour mettre à jour la page.

EPOS IMPACT 460T, Avec fil, 20 - 20000 Hz, Appels/Musique, 138,6 g, Casque, Noir 100 - 10000 Hz Écouteurs et casques 1001253

En stock

Stock Central: 20+


Disponible dans 1-2 jours

98,95 €
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !
  1. ADAPT 660 USB-C
    ADAPT 660 USB-C
    279,00 €
  2. ADAPT E1 Scandinavian Black 1001262
    ADAPT E1 Scandinavian Black 1001262
    189,00 €

Caractéristiques

SKU 1001253
SKUs alternative
  • OEMCEPOIMP460T
  • 1001253
EAN 5714708010623
Marque SENNHEISER
Connectivité Bedraad, USB 2.0 Type C
Couleur Noir
Fréquence du microphone 100 - 10000 Hz


représentation / réalisation

Type de produit Casque
Style de casque portable Arceau
Utilisation recommandée Appels/Musique
Type de casque Binaural
Couleur du produit Noir
Longueur de câble 1,8 m
Voyants
Niveau de pression du son (max) 96 dB
Rapport signal-sur-bruit 60 dB
Plug and Play
Produits compatibles Microsoft Teams


Connectivité

Technologie de connectivité Avec fil
Connectivité USB
Connecteur USB USB Type-C


Casques/Ecouteurs

Couplage auriculaire Supraaural
Système acoustique Fermé
Fréquence des écouteurs 20 - 20000 Hz
Impédance 32 Ohm
Sensibilité du casque 110 dB
Suppression du bruit
DHT, distorsion harmonique totale 3%


Microphone

Type de microphone Boom
Fréquence du microphone 100 - 10000 Hz
Sensibilité du microphone -40 dB
Type de direction de microphone Unidirectionnel
Désactivation du microphone


Conditions environnementales

Humidité relative de fonctionnement (H-H) 15 - 80%


Poids et dimensions

Largeur 171,9 mm
Profondeur 13,8 mm
Hauteur 167 mm
Poids 138,6 g
Dimensions de l'oreillette (L x P x H) 62,5 x 16 x 16 mm


Autres caractéristiques

Adaptateurs d'interface inclus USB Type-C Femelle- USB Type-A Mâle
  • Système à deux micros à algorithmes de filtrage avancés qui transmet moins de bruit indésirable et assure des appels clairs
  • Grâce aux speakers de qualité professionnelle et à un profil sonore adapté aux appels, vous ne manquerez aucun détail important de la conversation
  • Des coussinets doux qui atténuent le bruit, un design ultra-léger et un serre-tête rembourré, qui réduisent la fatigue et vous permettent de rester alerte
  • La connectivité plug-and-play et les fonctionnalités intuitives telles que le mode muet permettent de minimiser les frottements et d’augmenter votre productivité
  • Répond aux exigences strictes des spécifications Microsoft Teams Open Office, offrant un rapport qualité-prix sans compromis à un prix compétitif


EPOS IMPACT 460T.

Type de produit: Casque.

Technologie de connectivité: Avec fil.

Utilisation recommandée: Appels/Musique.

Fréquence des écouteurs: 20 - 20000 Hz.

Longueur de câble: 1,8 m.

Poids: 138,6 g.

Couleur du produit: Noir


Casque filaire binaural, certifié Teams
Faites-vous parfaitement entendre à chaque appel grâce à un casque filaire pour les travailleurs hybrides offrant un bon rapport qualité-prix. La technologie avancée de filtrage du bruit transmet votre voix au lieu des bruits indésirables, tandis que les speakers offrent un son exceptionnel pour que vous ne manquiez aucun mot de la conversation.

Profitez d’un confort assuré tout au long de la journée grâce à un design ultra-léger et à des coussinets compacts, qui atténuent le bruit. Une gestion des appels facilitée grâce à la connectivité plug-and-play et à des fonctionnalités pratiques, comme la possibilité de couper le micro en levant la perche (« lift-to-mute »), qui permettent de rester productif et de garder le contrôle.

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Commander

Payer

Livraison & Retrait

Garantie & Réparations

Retour & Échanges

Adresse & Service clientèle

Reconditionné

Conditions générales de vente

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.