Le nouveau contenu est disponible !
Cliquez sur « Actualiser » pour mettre à jour la page.

Apple iPhone 16 , 15,5 cm (6.1 inch), 2556 x 1179 pixels, 128 Go, 48 MP, iOS 18, Noir Apple A18 Wi-Fi 7 Smartphones MYE73ZD/A

En stock

Disponible dans 5-7 jours


Stock Local: 0
Stock Central: 100+

859,00 €

Caractéristiques

SKU MYE73ZD/A
EAN 0195949821967
EAN alternatifs
  • 5413729247772
Marque APPLE
Processeur Apple A18
Neural Processor Unit Neural Engine
Stockage 128GB
Diagonale de l'écran 6.1 Inch
Résolution 2556 x 1179
Type de LCD OLED
Connectivité 3G, 4G, 5G, Bluetooth, NFC, USB 3.0 Type C, Wi-Fi
Système d'exploitation iOS 18
Couleur Noir
Résolution de la caméra 48 MP
Chargement sans fil
HDR
Capacité des cartes SIM Dual SIM
Capteurs Barometer, Gyroscoop, Omgevingslichtsensor, Orientatie sensor, Proximity sensor, Versnellingsmeter
IP Rating IP68
Quick Charge
Version Wi-Fi Wi-Fi 7


Écran

Taille de l'écran 15,5 cm (6.1")
Forme d'écran Plat
Afficher le nom du marketing technologique Super Retina XDR
Type de panneau OLED
Type de verre de l'écran Ceramic Shield
Résolution de l'écran 2556 x 1179 pixels
Taux de contraste 2000000:1
Luminosité de l'écran 1000 cd/m²
Luminosité d’affichage maximum (HDR) 1600 cd/m²
Luminosité maximale de l'écran (extérieur) 2000 cd/m²
Luminosité de l'écran (min) 1 cd/m²
Prise en charge HDR
Technologie HDR (plage dynamique élevée) Dolby Vision, Extreme Dynamic Range (XDR), High Dynamic Range 10 (HDR10), High Dynamic Range 10+ (HDR10 Plus), Hybrid Log-Gamma (HLG), Smart HDR
Type d'écran tactile Capacité
Densité en pixels 460 pixels par pouce
Revêtement oléophobique
Technologies spécifiques à la marque Dynamic Island, Toucher haptique, True Tone, Wide color (P3)
Résistant aux traces de doigts
Coins d'écran arrondis


Processeur

Famille de processeur Apple
Modèle de processeur A18
Nombre de coeurs de processeurs 6
Cœurs de performance 2
Cœurs efficaces 4
Coprocesseur
Modèle de coprocesseur Neural Engine
Cœurs de coprocesseur 16


Support de stockage

Capacité de stockage interne 128 Go
Cartes mémoire compatibles Non pris en charge


Caméra

Résolution de la caméra arrière (numerique) 48 MP
Résolution de la seconde caméra arrière (numérique) 12 MP
Numéro d'ouverture de la caméra arrière 1,6
Numéro d'ouverture de la seconde caméra arrière 2,2
Angle du champ de vision de seconde caméra arrière 120°
Longueur de focale de caméra arrière 2,6 cm
Longueur de focale de deuxième caméra arrière 5,2 cm
Matériau du couvercle de l'objectif Cristal saphir
Correction des lentilles
Zoom optique 4x
Zoom optique avant 2x
Zoom optique arrière 2x
Zoom numérique 10x
Type de caméra avant Caméra unique
Résolution de la caméra avant (numerique) 12 MP
Numéro d'ouverture de la caméra avant 1,9
Flash de caméra arrière
Flash de caméra avant
Résolution de la capture vidéo 3840 x 2160 pixels
Cadence maximale 240 ips
Résolution en prise de vue rapide 1280x720@30fps, 1920x1080@25fps, 1920x1080@30fps, 1920x1080@60fps, 3840x2160@24fps, 3840x2160@25fps, 3840x2160@30fps, 3840x2160@60fps
Modes d'enregistrement vidéo 720p, 1080p, 2160p
Type de caméra arrière Double caméra
Auto focus
Détection des visages
Mode HDR (High Dynamic Range) de la caméra
Mode Intervalle de temps
Stabilisateur vidéo
Stabilisateur d'image
Type de stabilisateur d'image Optical Image Stabilization (OIS)
Géolocalisation
Multi-expositions
Retardateur
Mode nuit
Moteur photonique
Fusion profonde
Éclairage de portrait
Enregistrement stéréo
Commandes du bouton de l'appareil photo Caméras, Profondeur, Exposure, Styles, Tone, Zoom
Panorama
Mode Portrait
Photographie macro
Photos spatiales
Réduction du bruit du vent
Formats d'image de caméra pris en charge HEIF, JPEG
Formats vidéo pris en charge par les caméras H.264, HEVC
Zoom audio


Réseau

Capacité de la carte SIM Double SIM
Génération de réseau mobile 5G
Type de carte SIM NanoSIM + eSIM
Normes 3G DC-HSDPA, HSPA+, UMTS
Norme 4G LTE-TDD & LTE-FDD
Norme 5G NR, NR ondes mm
Compatible VoLTE (Voice over LTE)
Wifi
Standards wifi Wi-Fi 7 (802.11be)
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.3
Bande de fréquences Penta-bande
Bandes 3G prises en charge 850,900,1700,1800,1900,2100 MHz
Temps d'antenne
iBeacon
MIMO (entrées multiples, sorties multiples)
Paiement sans contact


Inscription

Type d'inscription Sans forfait


Connectivité

Port USB
Connecteur USB USB Type-C


Messagerie

Service de message court (SMS)
MMS (Multimedia Messaging Service)
E-mail


Design

Format Barre
Couleur du produit Noir
Code (IP) Internationale Protection IP68
Fonctions de protection Résistant à la poussière, Anti-éclaboussures, Résistant à l’eau
Humidité : étanche jusqu'à 6 m
Matériau du boîtier/corps Aluminium, Verre


représentation / réalisation

Appel vidéo
Charge rapide
Recharge sans fil
Cœurs d'adaptateur graphique 5
SOS d’urgence (satellite)
Détection de collision
La reconnaissance faciale
Fonctions d'accessibilité AssistiveTouch, Back Tap, Sous-titres codés, Eye Tracking, Live Captions, Live Speech, Loupe, Personal Voice, Real-time text (RTT), Siri et dictée, Contenu oral, Switch Control, Teletype (TTY), Type to Siri, Vocal Shortcuts, Commande vocale, VoiceOver, Zoom
Haut-parleur
Numérotation vocale
Commandes vocales
Bouton d'action
Caractéristiques du bouton d'action Accessibility, Lampe de poche, Recognize Music, Translate, Appareil photo, Focus, Shortcut, Mémo vocal, Controls, Loupe, Silent mode
Bouton de l'appareil photo
Partage d'écran
Son spatial
Isolation de la voix
Spectre large
Assistance routière
Alerte avec vibreur


Navigation

GPS (satellite)
GLONASS
BeiDou
Galileo
Système QZSS (Quasi-Zenith Satellite System)
Boussole électronique
Lieu de position
Position Wi-Fi


multimédia

Haut-parleurs Stéréo
Formats audio pris en charge AAC, AAC-LC, AAX, AAX+, AC3, EAC3, FLAC, HE-AAC, HE-AAC v2, MP3, PCM
Format vidéo pris en charge AV1, H.264, HEVC, M-JPEG, MPEG4


Logiciel

Plateforme iOS
Système d'exploitation installé iOS 18
Plateforme de distribution d'application Apple App Store
Assistant virtuel Apple Siri
Apple Intelligence
Prise en charge du système d'exploitation Windows
Prise en charge du système d'exploitation Mac
Logiciels fournis Apple Store App Store Books Calculator Calendar Camera Clips Clock Compass Contacts FaceTime Files Find My Fitness Freeform GarageBand Health Home iMovie iTunes Store Keynote Magnifier Mail Maps Measure Messages Music News Notes Numbers Pages Passwords Phone Photos Podcasts Reminders Safari Settings Shortcuts Stocks Tips Translate TV Voice Memos Wallet Watch Weather


Batterie

Technologie batterie Lithium-Ion (Li-Ion)
Lecture audio en continu 80 h
Lecture vidéo en continue 22 h
Durée de lecture vidéo continue (en continu) 18 h


Détecteurs

Capteur de proximité
Accéléromètre
Capteur de lumière ambiante
Gyroscope
Capteur d'orientation
Baromètre


Poids et dimensions

Largeur 71,6 mm
Profondeur 7,8 mm
Hauteur 147,6 mm
Poids 170 g


Certificat

DAS tête (UE) 1,24 W/kg
DAS corps (UE) 1,41 W/kg
Head SAR (Etats-Unis) 1,08 W/kg
Body SAR (Etats-Unis) 1,17 W/kg


Conditions environnementales

Température d'opération 0 - 35 °C
Température hors fonctionnement -20 - 45 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H) 5 - 95%
Altitude de fonctionnement 0 - 3000 m


Contenu de l'emballage

Adaptateur secteur fourni
Câbles inclus USB Type-C vers USB Type-C


Autres caractéristiques

Ne contient pas Arsenic, BFR, Mercure, PVC
  • Commande de l’appareil photo. La photo parfaite au bout des doigts
  • Toute nouvelle puce A18. Plus de puissance pour l’iPhone 16. Et pour vous
  • L’autonomie passe au niveau supérieur
  • Nouvelle caméra ultra grand-angle. Vos photos vont plus loin. Et plus près
  • iOS 18. Tout nouveau. Tout vous


Apple iPhone 16 .

Taille de l'écran: 15,5 cm (6.1"), Résolution de l'écran: 2556 x 1179 pixels.

Famille de processeur: Apple, Modèle de processeur: A18.

Capacité de stockage interne: 128 Go.

Résolution de la caméra arrière (numerique): 48 MP, Type de caméra arrière: Double caméra.

Capacité de la carte SIM: Double SIM.

Système d'exploitation installé: iOS 18.

Couleur du produit: Noir.

Poids: 170 g




Commande de l’appareil photo. Touchez. Zoomez. Cliquez. Admirez.

Vous pouvez maintenant prendre une photo ou une vidéo parfaite en un temps record. Commande de l’appareil photo vous offre un accès plus rapide aux outils photo et vidéo. Glissez simplement le doigt pour ajuster des réglages comme l’exposition ou la profondeur de champ, changer d’objectif ou cadrer avec le zoom numérique. À vous les commandes.



Nouveau système photo. Proche de la perfection, même de loin.

Grâce à la polyvalence du nouveau système photo de l’iPhone 16, vous pouvez réaliser des clichés saisissants, de près comme de loin. La caméra Fusion 48 Mpx deux-en-un vous permet de capturer des images haute résolution à couper le souffle ou de zoomer à l’aide du téléobjectif 2x de qualité optique. Et la caméra ultra grand-angle est idéale aussi bien pour les très gros plans en macro que pour les plans larges, plus éloignés. C’est comme si vous aviez quatre objectifs à portée de main. En plus, la capture spatiale vous permet de prendre des photos et des vidéos en 3D, à visionner avec l’Apple Vision Pro.



Caméra ultra grand‑angle. Pour voir grand. Et dans le moindre détail.

La nouvelle caméra ultra grand-angle avec mise au point automatique permet de prendre des photos et des vidéos d’une précision et d’une richesse extraordinaires. Vous pouvez aussi cadrer des scènes plus vastes, sans reculer d’un pas. Et avec une plus grande ouverture et des pixels plus larges, elle peut capter jusqu’à 2,6 fois plus de lumière pour une qualité d’image supérieure, même quand il fait sombre.



Capture spatiale. Une nouvelle dimension pour vos photos et vidéos.

Grâce au nouvel alignement de ses caméras, l’iPhone 16 vous permet de prendre des photos et des vidéos extraordinaires d’une façon totalement inédite avec la capture spatiale. Vous pouvez ensuite revivre tous ces moments en 3D immersive avec l’Apple Vision Pro.



Mix audio. Chaque voix compte.

Porté par une intelligence sophistiquée et par la capture en Audio spatial, Mix audio vous permet de moduler les voix dans vos vidéos à l’aide de trois options vocales. Vous voulez diminuer le son en arrière‑plan ? Ou isoler la voix des personnes cadrées ? Après la prise de vue, il vous suffit de sélectionner le mix et d’ajuster l’intensité pour obtenir le son désiré.



Styles photographiques. Choisissez. Essayez. Recommencez.

Notre dernière génération de Styles photographiques vous offre une flexibilité créative sans précédent pour ajouter votre touche personnelle à toutes vos images. Et vous pouvez à tout moment changer de style, en ajouter ou en supprimer un.



Un look qui donne le ton.

Les nouveaux styles vous permettent d’obtenir un rendu des teints de peau encore plus avancé pour définir avec précision le look que vous souhaitez. Vous pouvez appliquer ces réglages à l’ensemble de vos photos. Et grâce à la puissance de la puce A18, vous visualisez le changement en direct avant de l’appliquer.



Vos goûts et vos couleurs.

Avec notre pipeline de traitement d’image amélioré, de nouveaux styles créatifs vous permettent de personnaliser les différentes nuances d’une photo en ajustant les couleurs.



Votre style, au pixel près.

Poussez la personnalisation encore plus loin avec le nouveau pavé de commande qui vous permet de régler simultanément les tons et les couleurs. Vous pouvez aussi utiliser le curseur pour modifier l’intensité de couleurs spécifiques, plutôt que d’opter pour un style prédéfini.



Puce A18. Super rapide. Ultra‑brillante.

Découvrez la puce A18. Une puce conçue sur mesure avec deux générations d’avance sur la puce A16 Bionic de l’iPhone 15. Sa puissance offre à la caméra des fonctionnalités avancées, comme les Styles photographiques et Commande de l’appareil photo. Et grâce à son exceptionnelle efficacité énergétique, l’autonomie est encore prolongée.



Encore plus d’autonomie. Vous fatiguerez avant la batterie.

L’iPhone 16 a été conçu pour pouvoir intégrer une batterie plus grande, qui s’associe à la puce A18 pour vous offrir une autonomie supérieure, même avec tant de nouveautés. Jouez, regardez vos programmes ou écoutez votre musique jusqu’au bout de la nuit.Posez votre iPhone sur un nouveau chargeur MagSafe pour profiter d’une recharge sans fil encore plus rapide2 – jusqu’à 25 W avec un adaptateur secteur 30 W (ou plus), ce qui vous permet de recharger jusqu’à 50 % de votre batterie en 30 minutes environ.



Design résistant. Une beauté à l’épreuve du temps.

L’iPhone 16 est doté d’un boîtier robuste en aluminium de qualité aérospatiale et d’un dos en verre teinté dans la masse aussi solide qu’élégant. Le Ceramic Shield dernière génération est un matériau deux fois plus résistant que le verre de n’importe quel smartphone. Et comme le nouveau design intérieur dissipe plus efficacement la chaleur, vous profitez de meilleures performances globales, notamment pour le gaming.



Bouton Action. Faites-en plus. Sans attendre.

Le bouton Action de l’iPhone 16 est un raccourci vers votre fonctionnalité préférée. Il vous suffit d’appuyer de façon prolongée pour déclencher l’action souhaitée, comme allumer la lampe torche, enregistrer un mémo vocal, activer le mode Silence et bien plus encore. Associez-le à Raccourcis pour ouvrir une app, exécuter une série de tâches ou changer d’action en fonction de l’heure ou du lieu. Ou utilisez-le au sein d’une app, par exemple pour régler une alarme ou commander votre repas préféré.



iOS 18. Personnalisez. Sublimez. Éblouissez.

Person­nalisez votre écran d’accueil. Choisissez la couleur de vos icônes. Changez la dispo­sition et la taille de vos apps et widgets. Et verrouillez ou masquez des apps pour proté­ger des infor­mations sensibles. À vous de jouer.Prenez les com­mandes. Remplacez les com­mandes de votre écran verrouillé par celles que vous utilisez le plus souvent. Ou attribuez une com­mande au bouton Action.Trouvez plus vite vos photos préférées. Dans l’app Photos repensée, vos Collections sont automati­quement triées par thème, comme Personnes et animaux.Animez vos conversations. Dans iMessage, ajoutez des effets animés sur n’importe quel mot, phrase ou emoji. Des sugges­tions s’affichent automati­quement pendant que vous tapez.



Toujours à vos côtés, même en cas d’urgence.

L’iPhone est doté de fonctionnalités de sécurité qui peuvent contribuer à sauver des vies. Si vous ne parvenez pas à joindre les secours parce que vous êtes hors de portée d’un réseau cellulaire ou Wi‑Fi, vous pouvez utiliser votre iPhone pour envoyer un message par satellite aux services d’urgence.Détection des accidents exploite des capteurs et des algorithmes de mouvement sophistiqués pour détecter un accident de voiture grave, puis appeler les secours et prévenir vos contacts d’urgence si vous n’êtes pas en mesure de le faire – même en l’absence de réseau.



Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Commander

Cliquez ici pour voir comment passer une commande.

Vous pouvez à tout moment consulter vos commandes sur votre page de compte. Vous pouvez également les annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut plus être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, annulez d'abord votre ancienne commande.

 

Les quantités que vous voyez pour un produit sont le stock de nos fournisseurs.
S'il est indiqué un stock local, cela signifie que nous l'avons disponible en magasin.
Si un produit est indiqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il n'est actuellement pas disponible chez nos fournisseurs ni dans notre magasin.

Payer

Nous offrons les modes de paiement suivants :

Espèces: Magasin
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Magasin et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Magasin et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Magasin (produits reconditionnés)
Plan de paiement: Non

Votre paiement via Bancontact a-t-il échoué ? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande immédiatement.
L'argent a-t-il été débité de votre compte mais vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail après une heure ? Envoyez-nous alors un e-mail et ajoutez votre numéro de transaction. Il est toujours indiqué sur le relevé de débit. Nous vous aidons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et vous souhaitez payer avec une carte de crédit, mais vous recevez un message indiquant que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débitons pas d'argent d'une carte de crédit refusée et que vous recevrez un message indiquant que la commande ne peut pas être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail !

Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

Envoyez-nous un e-mail !

Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

Envoyez-nous un e-mail !

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail !

Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.