Le nouveau contenu est disponible !
Cliquez sur « Actualiser » pour mettre à jour la page.

Apple iPhone 16 Pro Max , 17,5 cm (6.9 inch), 2868 x 1320 pixels, 256 Go, 48 MP, iOS 18, Sable Apple A18 Pro Wi-Fi 7 Smartphones MYWX3ZD/A

En stock

Disponible dans 1-2 jours


Stock Local: 0
Stock Central: 100+

1 419,00 €

Caractéristiques

SKU MYWX3ZD/A
EAN 0195949806193
EAN alternatifs
  • 5413729248250
Marque APPLE
Processeur Apple A18 Pro
Neural Processor Unit Neural Engine
Stockage 256GB
Diagonale de l'écran 6.9 Inch
Résolution 2868 x 1320
Type de LCD OLED
Connectivité 3G, 4G, 5G, Bluetooth, NFC, USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) Type C, Wi-Fi
Système d'exploitation iOS 18
Résolution de la caméra 48 MP
Chargement sans fil
HDR
Capacité des cartes SIM Dual SIM
Capteurs Barometer, Gyroscoop, LiDAR-sensor, Omgevingslichtsensor, Proximity sensor, Versnellingsmeter
IP Rating IP68
Quick Charge
Version Wi-Fi Wi-Fi 7


Écran

Taille de l'écran 17,5 cm (6.9")
Forme d'écran Plat
Afficher le nom du marketing technologique Super Retina XDR
Type de panneau OLED
Type de verre de l'écran Ceramic Shield
Résolution de l'écran 2868 x 1320 pixels
Taux de contraste 2000000:1
Taux de d'actualisation maximal 120 Hz
Luminosité de l'écran 1000 cd/m²
Luminosité d’affichage maximum (HDR) 1600 cd/m²
Luminosité maximale de l'écran (extérieur) 2000 cd/m²
Luminosité de l'écran (min) 1 cd/m²
Prise en charge HDR
Technologie HDR (plage dynamique élevée) High Dynamic Range 10 (HDR10), High Dynamic Range 10+ (HDR10 Plus), Hybrid Log-Gamma (HLG)
Densité en pixels 460 pixels par pouce
Revêtement oléophobique
Technologies spécifiques à la marque Écran toujours actif, Dynamic Island, Toucher haptique, ProMotion, True Tone, Wide color (P3)
Résistant aux traces de doigts
Coins d'écran arrondis


Processeur

Famille de processeur Apple
Modèle de processeur A18 Pro
Nombre de coeurs de processeurs 6
Cœurs de performance 2
Cœurs efficaces 4
Coprocesseur
Modèle de coprocesseur Neural Engine
Cœurs de coprocesseur 16


Support de stockage

Capacité de stockage interne 256 Go
Cartes mémoire compatibles Non pris en charge


Caméra

Résolution de la caméra arrière (numerique) 48 MP
Résolution de la seconde caméra arrière (numérique) 48 MP
Résolution de la troisième caméra arrière (numérique) 12 MP
Numéro d'ouverture de la caméra arrière 1,78
Numéro d'ouverture de la seconde caméra arrière 2,2
Numéro d'ouverture de la troisième caméra arrière 2,8
Angle du champ de vision de seconde caméra arrière 120°
Angle du champ de vision de la troisième caméra arrière 20°
Longueur de focale de caméra arrière 2,4 cm
Longueur de focale de deuxième caméra arrière 1,3 cm
Longueur de focale de troisième caméra arrière 12 cm
Éléments d’optique de troisième caméra arrière Lentilles à 7 éléments
Matériau du couvercle de l'objectif Cristal saphir
Correction des lentilles
Zoom optique avant 5x
Zoom optique arrière 2x
Zoom numérique 25x
Type de caméra avant Caméra unique
Résolution de la caméra avant (numerique) 12 MP
Numéro d'ouverture de la caméra avant 1,9
Flash de caméra arrière
Flash de caméra avant
Résolution de la capture vidéo 3840 x 2160 pixels
Cadence maximale 240 ips
Résolution en prise de vue rapide 1280x720@30fps, 1920x1080@120fps, 1920x1080@240fps, 1920x1080@25fps, 1920x1080@30fps, 1920x1080@60fps, 3840x2160@100fps, 3840x2160@120fps, 3840x2160@24fps, 3840x2160@25fps, 3840x2160@30fps, 3840x2160@60fps
Modes d'enregistrement vidéo 720p, 1080p, 2160p
Type de caméra arrière Trois modules photo
Auto focus
Détection des visages
Mode HDR (High Dynamic Range) de la caméra
Stabilisateur d'image
Type de stabilisateur d'image Optical Image Stabilization (OIS)
Géolocalisation
Mode nuit
Moteur photonique
Fusion profonde
Éclairage de portrait
Vidéo QuickTake
Enregistrement stéréo
Commandes du bouton de l'appareil photo Caméras, Profondeur, Exposure, Styles, Tone, Zoom
Panorama
Mode Portrait
Photographie macro
Correction des yeux rouges
Mode de prise de vue en continu
Photos spatiales
Réduction du bruit du vent
Mode ralenti
Formats d'image de caméra pris en charge DNG, HEIF, JPEG
Formats vidéo pris en charge par les caméras H.264, HEVC, ProRes
Zoom audio


Réseau

Capacité de la carte SIM Double SIM
Génération de réseau mobile 5G
Type de carte SIM NanoSIM + eSIM
Normes 2G Edge, GSM
Normes 3G DC-HSDPA, HSPA+, UMTS
Norme 4G LTE-TDD & LTE-FDD
Norme 5G NR, NR ondes mm, Sub6
Compatible VoLTE (Voice over LTE)
Wifi
Standards wifi Wi-Fi 7 (802.11be)
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.3
Bande 2G (1ère carte SIM) 850,900,1800,1900 MHz
Bande de fréquences Penta-bande
Bandes 3G prises en charge 850,900,1700,1900,2100 MHz
Débit de données 4G (max) 1000 Mbit/s
Temps d'antenne
iBeacon
MIMO (entrées multiples, sorties multiples)
Paiement sans contact


Inscription

Type d'inscription Sans forfait


Connectivité

Port USB
Connecteur USB USB Type-C
Version USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2)


Design

Format Barre
Couleur du produit Sable
Code (IP) Internationale Protection IP68
Fonctions de protection Résistant à la poussière, Anti-éclaboussures, Résistant à l’eau
Humidité : étanche jusqu'à 6 m
Matériau du boîtier/corps Verre, Titane


représentation / réalisation

Appel vidéo
Charge rapide
Recharge sans fil
Cœurs d'adaptateur graphique 6
SOS d’urgence (satellite)
Détection de collision
Lecteur d'empreintes digitales
La reconnaissance faciale
Fonctions d'accessibilité AssistiveTouch, Sous-titres codés, Loupe, Real-time text (RTT), Contenu oral, Switch Control, Teletype (TTY), Type to Siri, Commande vocale, VoiceOver, Zoom, Eye Tracking, Live Captions, Personal Voice, Live Speech, Vocal Shortcuts
Haut-parleur
Commandes vocales
Compatible avec une aide auditive
Bouton d'action
Caractéristiques du bouton d'action Accessibility, Appareil photo, Controls, Lampe de poche, Focus, Loupe, Recognize Music, Shortcut, Silent mode, Translate, Mémo vocal
Bouton de l'appareil photo
Partage d'écran
Son spatial
Isolation de la voix
Spectre large
Assistance routière
Alerte avec vibreur


Navigation

GPS (satellite)
NavIC
GLONASS
BeiDou
Galileo
Système QZSS (Quasi-Zenith Satellite System)
Boussole électronique
Lieu de position
Position Wi-Fi


multimédia

Nombre de microphones 4
Formats audio pris en charge AAC, ALAC, FLAC, MP3, APAC
Format vidéo pris en charge H.264, HEVC, ProRes, AV1
Formats d'image supportés GIF, JPG, TIFF
Prise en charge des formats de texte DOC, DOCX, HTM, HTML, ICS, Clé, Nombres, PDF, PPT, PPTX, Pages, RTF, TXT, USDZ, VCF, XLS, XLSX
formats d'archive supportés Zip


Logiciel

Plateforme iOS
Système d'exploitation installé iOS 18
Plateforme de distribution d'application Apple App Store
Assistant virtuel Apple Siri
Apple Intelligence
Prise en charge du système d'exploitation Windows Windows 10, Windows 10 Education, Windows 10 Education x64, Windows 10 Enterprise, Windows 10 Enterprise x64, Windows 10 Home, Windows 10 Home x64, Windows 10 IOT Core, Windows 10 IoT Enterprise, Windows 10 Pro, Windows 10 Pro x64, Windows 10 x64, Windows 11, Windows 11 Enterprise, Windows 11 Enterprise x64, Windows 11 Home, Windows 11 Pro, Windows 11 x64
Prise en charge du système d'exploitation Mac Mac OS X 10.13 High Sierra, Mac OS X 10.14 Mojave, Mac OS X 10.15 Catalina, Mac OS X 10.15.3 Catalina, Mac OS X 11.0 Big Sur, Mac OS X 12.0 Monterey, Mac OS X 13.0 Ventura, Mac OS X 14.0 Sonoma


Batterie

Technologie batterie Lithium-Ion (Li-Ion)
Lecture audio en continu 105 h
Lecture vidéo en continue 33 h
Durée de lecture vidéo continue (en continu) 29 h


Détecteurs

Capteur de proximité
Accéléromètre
Capteur de lumière ambiante
Gyroscope
Baromètre
Capteur LiDAR


Poids et dimensions

Largeur 77,6 mm
Profondeur 8,25 mm
Hauteur 163 mm
Poids 227 g


Certificat

DAS tête (UE) 1,22 W/kg
DAS corps (UE) 1,45 W/kg
Head SAR (Etats-Unis) 1,01 W/kg
Body SAR (Etats-Unis) 1,15 W/kg


Conditions environnementales

Température d'opération 0 - 35 °C
Température hors fonctionnement -20 - 45 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H) 5 - 95%
Altitude de fonctionnement 0 - 3000 m


Contenu de l'emballage

Adaptateur secteur fourni
Câbles inclus USB Type-C vers USB Type-C


Autres caractéristiques

Ne contient pas Arsenic, Mercure, PVC/BFR


Détails techniques

Applications pré-installées Apple Store, App Store, Books, Calculator, Calendar, Camera, Clips Clock, Compass, Contacts, FaceTime, Files, Find My, Fitness, Freeform, GarageBand, Health, Home, iMovie, iTunes Store, Keynote, Magnifier, Mail, Maps, Measure, Messages, Music, News, Notes, Numbers, Pages, Passwords, Phone, Photos, Podcasts, Reminders, Safari, Settings, Shortcuts, Stocks, Tips, Translate, TV, Voice Memos, Wallet, Watch, Weather
  • Si fluide. Si rapide. La toute nouvelle Commande de l’appareil photo vous obéit au doigt et à l’œil
  • Dolby Vision 4K à 120 i/s. 4 micros de qualité studio. Un studio pro dans votre poche
  • Notre bordure la plus fine à ce jour. Pour des écrans encore plus vastes. Éblouissant
  • Toute nouvelle puce A18 Pro. Performances inégalées. Efficacité inédite
  • Une autonomie nettement boostée. Sortez les grands jeux
  • iOS 18. Avec de nouvelles options de personnalisation


Apple iPhone 16 Pro Max .

Taille de l'écran: 17,5 cm (6.9"), Résolution de l'écran: 2868 x 1320 pixels.

Famille de processeur: Apple, Modèle de processeur: A18 Pro.

Capacité de stockage interne: 256 Go.

Résolution de la caméra arrière (numerique): 48 MP, Type de caméra arrière: Trois modules photo.

Capacité de la carte SIM: Double SIM.

Système d'exploitation installé: iOS 18.

Couleur du produit: Sable.

Poids: 227 g




Force. Beauté. Titane. Force. Beauté. Titane.

L’iPhone 16 Pro présente un design en titane Grade 5 doté d’une nouvelle finition microbillée raffinée. Métal au ratio résistance/poids parmi les plus élevés, le titane nous a permis de créer des modèles incroyable­ment robustes et d’une légèreté remar­quable. L’iPhone 16 Pro se décline en quatre couleurs sublimes, dont la nouvelle finition titane sable.Les amé­liorations apportées au design interne – notam­ment une sous‑structure thermique en aluminium 100 % recyclé et des optimisations du dos en verre pour mieux dissiper la chaleur – permet­tent à l’iPhone 16 Pro d’offrir des perfor­mances constantes 20 % plus élevées que l’iPhone 15 Pro. Vous pouvez donc faire plus longtemps tout ce que vous aimez, comme jouer à vos jeux vidéo préférés.



Commande de l’appareil photo. Le contrôle à portée de main.

Vous pouvez mainte­nant prendre une photo ou une vidéo parfaite en un temps record. Commande de l’appareil photo vous offre un accès plus rapide aux outils photo et vidéo. Glissez simple­ment le doigt pour ajuster des réglages comme l’expo­sition ou la profondeur de champ, changer d’objectif ou cadrer avec le zoom numérique.Bientôt, Commande de l’appareil photo introduira un obturateur à deux niveaux qui vous permettra de verrouiller automatiquement la mise au point et l’expo­sition d’une légère pression, afin de recadrer votre photo sans perdre de vue votre sujet.



Dolby Vision 4K à 120 i/s. Cinémagistral.

L’iPhone 16 Pro hisse l’enregistre­ment vidéo vers de nouveaux sommets en introduisant le format Dolby Vision 4K à 120 i/s – notre combinaison de réso­lution et de fréquence d’images la plus élevée à ce jour. Grâce à la nouvelle caméra Fusion 48 Mpx avec capteur quad‑pixel de 2ᵉ géné­ration, associée à notre puissante puce A18 Pro, l’iPhone 16 Pro vous permet de filmer en Dolby Vision 4K à 120 i/s dans les modes vidéo et ralenti.Dans l’app Photos repensée, vous pouvez désor­mais ajuster la vitesse de lecture une fois le tournage terminé, et donc multiplier les possibi­lités de montage. Pour ajouter un aspect onirique à votre séquence, essayez la nouvelle option mi‑vitesse. Ou pour un effet cinémato­graphique, ralentissez la lecture à 24 i/s.



Mix audio. Chaque voix compte.

Porté par une intelligence sophistiquée et par la capture en Audio spatial, Mix audio vous permet de moduler les voix dans vos vidéos à l’aide de trois options vocales. Vous voulez diminuer le son en arrière‑plan ? Ou isoler la voix des personnes cadrées ? Après la prise de vue, il vous suffit de sélectionner le mix et d’ajuster l’intensité pour obtenir le son désiré.



Nouvelle caméra ultra grand‑angle 48 Mpx. Révolution de la réso­lution.

Le système photo pro de l’iPhone 16 Pro intègre une seconde caméra 48 Mpx. Cette nouvelle caméra ultra grand‑angle 48 Mpx accueille un capteur quad‑pixel plus avancé. Vous pourrez prendre des photos ProRAW et HEIF en super haute résolution à 48 Mpx avec mise au point automatique.Et ainsi restituer un niveau de détail incomparable dans vos photos macro et vos prises de vue grand angle.



Styles photographiques. Choisissez. Essayez. Recommencez.

Notre dernière géné­ration de Styles photographiques vous offre une flexibilité créative sans précédent pour ajouter votre touche personnelle à toutes vos images. Et grâce aux amé­liorations apportées à notre pipeline de traite­ment d’image, vous pouvez désor­mais annuler à tout moment le style appliqué.



Un look qui donne le ton.

Les nouveaux styles vous permettent d’obtenir un rendu des teints de peau encore plus avancé pour définir avec précision le look attendu. Vous pouvez ensuite l’appli­quer à toutes vos photos.Et grâce à la puissance de la puce A18 Pro, vous visualisez en direct le style appliqué – exacte­ment comme pour un étalon­nage profession­nel en temps réel.



Vos goûts et vos couleurs.

Grâce à notre pipeline de traite­ment d’image amélioré, vous pouvez opter pour des styles plus créatifs qui vous permet­tent de person­naliser les différentes nuances d’une photo en ajustant les couleurs.



Votre style, au pixel près.

Poussez la personnalisation encore plus loin avec le nouveau pavé de com­mandes qui vous permet de régler simultanément les tons et les couleurs. Vous pouvez aussi utiliser le curseur pour modifier l’intensité de couleurs spécifiques, plutôt que d’opter pour un style prédéfini.



Puce A18 Pro. Une puce aux capacités colossales.

Voici la puce A18 Pro, dont la puissance phénoménale assure à l’iPhone 16 Pro une vitesse et une effica­cité éner­gétique de pointe. Elle permet égale­ment l’exécution de fonction­nalités photo et vidéo avan­cées telles que Commande de l’appareil photo et propose des perfor­mances graphi­ques exception­nelles pour les jeux vidéo AAA.



Vos jeux. Sous un nouveau jour.

Dotée d’un ray tracing à accélération matérielle jusqu’à deux fois plus rapide, la puce A18 Pro donne aux jeux un aspect incroyable­ment réaliste avec des graphismes plus fluides et un éclairage fidèle à la réalité.Avec le mode Jeu dans iOS 18, vous bénéficiez de fréquen­ces d’images plus élevées pour jouer en continu et profiter d’une réactivité accrue si vous utilisez des manettes sans fil et des AirPods.



Jusqu’à 4 heures d’autonomie en plus. Sidérant.

L’iPhone 16 Pro vous offre une autonomie nettement boostée. Comment ? Son design interne optimisé permet d’accueillir des batteries plus volumineuses qui fonction­nent de pair avec la puce A18 Pro pour offrir des perfor­mances éner­gétiques exception­nelles. Et ce, même avec tant de nouveautés.Posez votre iPhone sur un nouveau chargeur MagSafe pour profiter d’une recharge sans fil encore plus rapide – jusqu’à 25 W avec un adaptateur secteur 30 W (ou plus), ce qui vous permet de recharger jusqu’à 50 % de votre batterie en 30 minutes environ.



iOS 18. Person­nalisez. Sublimez. Éblouissez.

Person­nalisez votre écran d’accueil. Choisissez la couleur de vos icônes. Changez la dispo­sition et la taille de vos apps et widgets. Et verrouillez ou masquez des apps pour proté­ger des infor­mations sensibles. À vous de jouer.Prenez les com­mandes. Remplacez les com­mandes de votre écran verrouillé par celles que vous utilisez le plus souvent. Ou attribuez une com­mande au bouton Action. Trouvez plus vite vos photos préférées. Dans l’app Photos repensée, vos Collections sont automati­quement triées par thème, comme Personnes et animaux. Animez vos conversations. Dans iMessage, ajoutez des effets animés sur n’importe quel mot, phrase ou emoji. Des sugges­tions s’affichent automati­quement pendant que vous tapez.



Toujours à vos côtés, même en cas d’urgence.

L’iPhone est doté de fonction­nalités de sécu­rité qui peuvent contribuer à sauver des vies. Si vous ne parvenez pas à joindre les secours parce que vous êtes hors de portée d’un réseau cellulaire ou Wi‑Fi, vous pouvez utiliser votre iPhone pour envoyer un message par satellite aux services d’urgence.Détection des accidents exploite des capteurs et des algorithmes de mouvement sophis­tiqués pour détecter un accident de voiture grave, puis appeler les secours et prévenir vos contacts d’urgence si vous n’êtes pas en mesure de le faire – même en l’absence de réseau.





iPhone 16 Pro Max

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Commander

Cliquez ici pour voir comment passer une commande.

Vous pouvez à tout moment consulter vos commandes sur votre page de compte. Vous pouvez également les annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut plus être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, annulez d'abord votre ancienne commande.

 

Les quantités que vous voyez pour un produit sont le stock de nos fournisseurs.
S'il est indiqué un stock local, cela signifie que nous l'avons disponible en magasin.
Si un produit est indiqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il n'est actuellement pas disponible chez nos fournisseurs ni dans notre magasin.

Payer

Nous offrons les modes de paiement suivants :

Espèces: Magasin
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Magasin et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Magasin et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Magasin (produits reconditionnés)
Plan de paiement: Non

Votre paiement via Bancontact a-t-il échoué ? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande immédiatement.
L'argent a-t-il été débité de votre compte mais vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail après une heure ? Envoyez-nous alors un e-mail et ajoutez votre numéro de transaction. Il est toujours indiqué sur le relevé de débit. Nous vous aidons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et vous souhaitez payer avec une carte de crédit, mais vous recevez un message indiquant que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débitons pas d'argent d'une carte de crédit refusée et que vous recevrez un message indiquant que la commande ne peut pas être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail !

Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

Envoyez-nous un e-mail !

Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

Envoyez-nous un e-mail !

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail !

Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.