Lenovo Legion Pro 5, Intel® Core™ i9, 40,6 cm (16 inch), 2560 x 1600 pixels, 32 Go, 1 To, Windows 11 Home

En stock

Disponible dans 1-2 jours


Stock Local: 0
Stock Central: 6

Caractéristiques

SKU 83DF00BWMB
EAN 0198153068722
Marque LENOVO
Processeur Intel Core i9
Nombre de cœurs de processeurs 24
RAM 32GB
Type de mémoire DDR5
Vitesse de la mémoire 5600 MHz
Famille GPU NVIDIA
GPU Chipset NVIDIA GeForce RTX 4070
Mémoire Vidéo 8GB
Stockage 1TB
Type de stockage SSD
Diagonale de l'écran 16.0 inch
Résolution 2560 x 1600
Taux de rafraîchissement 240 Hz
Type de LCD IPS
Écran tactile
Disposition du clavier AZERTY BE
Connectivité 3.5mm, Bluetooth, Ethernet, HDMI, USB 3.0 Type A, USB 3.1 Type C, Wi-Fi
Système d'exploitation Windows 11 Home
Couleur Gris
Haut-parleurs intégrés
Microphone intégré
HDR
Version Wi-Fi Wi-Fi 6E


Design

Couleur nom Onyx grey
Type de produit Ordinateur portable
Couleur du produit Gris
Elément de format Boîte coquille
Matériau du boîtier/corps Polycarbonate (PC), Acrylonitrile-Butadiène-Styrène (ABS), Aluminium
position de marché Jouer


Écran

Taille de l'écran 40,6 cm (16")
Résolution de l'écran 2560 x 1600 pixels
Écran tactile
Type HD WQXGA
Type de panneau IPS
Rétroéclairage à LED
Ratio de format d'image 16:10
Écran antireflet
Luminosité de l'écran 500 cd/m²
Espace de couleur RGB DCI-P3
Palette de couleurs 100%
Taux de d'actualisation maximal 240 Hz
Taux de contraste 1200:1
Prise en charge HDR
Technologie HDR (plage dynamique élevée) DisplayHDR 400, Dolby Vision


Processeur

Fabricant de processeur Intel
Famille de processeur Intel® Core™ i9
Génération de processeurs Intel Core i9-14xxx
Modèle de processeur i9-14900HX
Nombre de coeurs de processeurs 24
Processeur nombre de threads 24
Fréquence du processeur Turbo 5,8 GHz
Cœurs de performance 8
Cœurs efficaces 16
Fréquence Turbo maximale des Performance-cores 5,8 GHz
Fréquence Turbo maximale des Effcient-cores 4,1 GHz
Fréquence de base des cœurs performants 2,2 GHz
Fréquence de base des cœurs efficaces 1,6 GHz
Le cache du processeur 36 Mo
Type de cache de processeur Smart Cache
Puissance de base du processeur 55 W
Puissance maximum du turbo 157 W


Mémoire

Mémoire interne 32 Go
Type de mémoire interne DDR5-SDRAM
Fréquence de la mémoire 5600 MHz
Element de la forme de mémoire SO-DIMM
Disposition de la mémoire (fente x taille) 2 x 16 Go
Emplacements mémoire 2x SO-DIMM
Mémoire interne maximale 32 Go
Canaux de mémoire Double canal


Support de stockage

Capacité totale de stockage 1 To
Supports de stockage SSD
Capacité SDD totale 1 To
Nombre de SSD installés 1
Capacité du Solid State Drive (SSD) 1 To
Interface du Solid State Drive (SSD) PCI Express 4.0
NVMe
Facteur de forme SSD M.2
Type de lecteur optique
Lecteur de cartes mémoires intégré


Graphique

Fabricant de carte graphique discrète NVIDIA
Modèle d'adaptateur graphique discrêt NVIDIA GeForce RTX 4070
Carte graphique distincte 8 Go
Type de carte graphique GDDR6
À bord adaptateur graphique
Fabricant de GPU intégré Intel
Adaptateur graphique
Famille d'adaptateur graphique intégré Intel Iris Xe Graphics
Modèle d'adaptateur graphique à bord Intel Iris Xe Graphics
NVIDIA G-SYNC


Audio

Puce audio Realtek ALC3287
Système audio Nahimic Audio
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Puissance de haut-parleur 2 W
Microphone intégré
Nombre de microphones 2


Caméra

Caméra avant
Résolution de la caméra avant 1920 x 1080 pixels
Caméra avant de type HD Full HD
Caméra pour la vie privée
Type de confidentialité Panneau vertical privé


Réseau

Norme Wi-Fi Wi-Fi 6E (802.11ax)
Standards wifi Wi-Fi 6E (802.11ax)
Connexion au réseau mobile
Type d'antenne 2x2
Ethernet/LAN
LAN Ethernet : taux de transfert des données 100,1000 Mbit/s
Bluetooth
Version du Bluetooth 5.2
WWAN Non installé


Connectivité

Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) 4
Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) 2
Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) 1
Quantité de ports HDMI 1
Version HDMI 2.1
Combo casque / microphone Port
Mode alternatif de DisplayPort USB de type C
Capacité de puissance USB
Veille et charge USB
Ports veille et charge USB 1


représentation / réalisation

Carte mère chipset Intel HM770


Clavier

Dispositif de pointage Pavé tactile
Language du clavier Belge
Pavé numérique
Clavier backlight
Couleur de rétroéclairage de clavier RGB
Zone de rétro-éclairage du clavier 4-zone RGB


Logiciel

Architecture du système d'exploitation 64-bit
Langue du système d'exploitation Néerlandais, Français, Anglais, Allemand
Logiciel de test Office Trial
Système d'exploitation installé Windows 11 Home


Batterie

Technologie batterie Lithium Polymère (LiPo)
Capacité de la batterie 80 Wh
Autonomie maximum de la batterie 5,2 h
Lecture vidéo en continue 7,1 h
Chargement rapide


Puissance

AC adaptateur puissance 300 W
Fréquence de l'adaptateur secteur 50/60 Hz
Tension d'entrée de l'adaptateur secteur 100 - 240 V


Sécurité

Lecteur d'empreintes digitales
Puce TPM (Trusted Platform Module)
Version de la puce TPM (Trusted Platform Module) 2.0
Protection par mot de passe
Protection avec mot de passe BIOS, Bouton marche, Administrateur


Conditions environnementales

Température d'opération 5 - 35 °C
Température hors fonctionnement 5 - 43 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H) 8 - 95%
Taux d'humidité relative (stockage) 5 - 95%
Altitude maximum à l'expédition 3048 m


Certificat

Certificats de conformité RoHS
Certification ErP Lot 3 TÜV Rheinland® High Gaming Performance TÜV Rheinland Low Blue Light (Hardware Solution)


Poids et dimensions

Largeur 363,4 mm
Profondeur 261,8 mm
Hauteur (avant) 2,2 cm
Hauteur (arrière) 2,69 cm
Poids 2,5 kg


Contenu de l'emballage

Souris incluse
  • Intel Core i9-14900HX, 24C (8P + 16E)/32T, P-core 2.2/5.8GHz, E-core 1.6/4.1GHz, 36Mo
  • 16" WQXGA (2560x1600) IPS 500nits 100% DCI-P3 240Hz DisplayHDR 400 Dolby Vision G-SYNC Low Blue Light High Gaming Performance
  • 2x 16Go SO-DIMM DDR5-5600
  • 1To SSD M.2 2280 PCIe 4.0x4 NVMe
  • NVIDIA GeForce RTX 4070 8Go , Boost Clock 2175MHz, TGP 140W
  • Windows 11 Home


Lenovo Legion Pro 5.

Type de produit: Ordinateur portable, Elément de format: Boîte coquille.

Famille de processeur: Intel® Core™ i9, Modèle de processeur: i9-14900HX.

Taille de l'écran: 40,6 cm (16"), Type HD: WQXGA, Résolution de l'écran: 2560 x 1600 pixels.

Mémoire interne: 32 Go, Type de mémoire interne: DDR5-SDRAM.

Capacité totale de stockage: 1 To, Supports de stockage: SSD.

Modèle d'adaptateur graphique à bord: Intel Iris Xe Graphics, Modèle d'adaptateur graphique discrêt: NVIDIA GeForce RTX 4070.

Système d'exploitation installé: Windows 11 Home.

Couleur du produit: Gris




Jouez sans compromis. Allez au-delà des performances avec les processeurs Intel® Core™.

Les processeurs Intel® Core™ sont dotés d'une architecture hybride récemment optimisée et d'une technologie de pointe qui vous permet d'aller au-delà du jeu et de la création. Avec Intel, vous pouvez tout faire. Qu'il s'agisse de progresser dans les jeux ou dans la vie réelle, Intel vous permet de donner le meilleur de vous-même.



Cartes graphiques NVIDIA® GeForce RTX™ pleine puissance. Plus que de la vitesse.

Les GPU pour portables NVIDIA® GeForce RTX™ série 40 équipent les ordinateurs portables les plus rapides au monde pour gamers et créatifs. Conçus pour l'ère de l'IA, ils offrent un véritable bond en avant en matière de performances avec la technologie DLSS 3 optimisée par l’IA, et d’afficher des mondes virtuels plus vrais que nature avec ray tracing complet. En outre, la suite de technologies Max-Q optimise les performances du système, la consommation d’énergie, l’autonomie et la qualité du son pour une efficacité optimale.



Profitez de 3 mois d’accès au Xbox Game Pass sur les appareils Lenovo Legion

Jouez à plus de 100 jeux de haute qualité avec votre nouveau portable Lenovo Legion et profitez de trois mois de Xbox Game Pass offerts, EA Play inclus. De nouveaux jeux sont ajoutés en permanence : vous ne serez donc jamais à court de nouvelles aventures. Téléchargez et jouez avec un rendu ultrafidèle ou accédez à des jeux de console depuis le Cloud avec une manette connectée. Consultez le site xbox.com/subscriptionterms



Jouez plus intelligemment et plus rapidement avec Lenovo AI Engine+

La compétition a trouvé son équivalent : le Lenovo Legion Pro 5i Gen 9 n'est pas seulement un ordinateur portable de jeu, c'est une révolution. Doté de la puce LA1 AI et du Lenovo AI Engine+, il est votre arme secrète dans l’univers du gaming. Elle optimise votre jeu en temps réel, optimisant les images par seconde pour des animations fluides et des réactions rapides qui vous permettent de garder une longueur d'avance sur vos adversaires. Et comme vous, il est inépuisable : elle s'améliore, évolue et ne s'arrête jamais grâce à l'innovant Smart Engine. Avec ce portable, vous ne vous contentez pas de jouer le jeu, vous le dominez.



Legion ColdFront : Le titan de la technologie thermique

Prêt à muscler vos performances ? Avec le Legion ColdFront optimisé par l'IA, nous redéfinissons la notion de fraîcheur. Il s'agit de composants à changement de phase et d'un système de ventilation qui a été considérablement amélioré, avec des lames 3D ultrafines. Votre portable Legion Pro 5i ? Il est sur le point d'être plus fluide que jamais. Préparez-vous pour une circulation d’air boostée grâce à nos puissants systèmes de caloducs hybrides. Ils assurent une efficacité thermique optimale et des performances de haut niveau, peu importe l'intensité de la séance de gaming. Et la puissance ? Une puissance de 200 W est à votre disposition.



La gloire visuelle sur un écran exceptionnel

Éliminez rapidement vos adversaires en quick-scope sur l’écran de gaming dernier cri Lenovo PureSight, désormais certifié X-Rite™ Pantone® et étalonné en usine pour une incroyable précision des couleurs. Avec son important taux de rafraîchissement variable de 240 Hz et 100 % de la palette DCI-P3, cet écran WQXGA de 40,64 cm (16") QHD+ au format 16:10 fait du Legion Pro 5i Gen 9 le portable idéal pour offrir une grande image, des réflexes rapides et une visée précise. La surface d’affichage occupe 93,08 % de l’écran et vous donnera l’impression que l’image flotte dans l’espace. Le HDR et la haute précision des couleurs vous permettront en outre de distinguer chaque détail du jeu, quel que soit le degré de luminosité ou d’obscurité de l’environnement de jeu.



Prenez l’avantage grâce à Lenovo Vantage

Lenovo Vantage vous permet d'optimiser les paramètres pour améliorer votre expérience de gaming. Vous pouvez ajuster, personnaliser et maximiser les capacités de votre portable grâce à notre suite d’outils tout-en-un. Avec notre tableau de bord des performances en temps réel, les commandes d’overclocking et le réglage des performances de l’IA avec des commandes de ventilateur intelligentes, rien ne se mettra en travers de votre victoire.



Gaming plus écologique

Jouez de manière responsable avec le Legion Pro 5i, dans un souci de développement durable. Le châssis du capot supérieur de ce portable comporte 30 % de PCC et traité pour résister à l’huile, pour une machine propre, écologique et respectueuse de l’environnement. Un panneau d’E/S à l’arrière qui prend en charge toutes les entrées/sorties fournit toute la connectivité nécessaire, simplifiant et facilitant votre quotidien. Et grâce au Lenovo Carbon Offset Service, vous pouvez apporter durabilité, proactivité et transparence à votre appareil. C'est simple pour vous et précieux pour l’environnement.



Puissance utilisateur inégalée

Profitez d’une autonomie de batterie inégalée avec le portable Legion Pro 5i. Cette bête de course est équipée d'une batterie puissante de 80 Wh, qui vous permet d'être performant toute la journée, tous les jours. La technologie Super Rapid Charge permet de recharger la batterie en quelques minutes seulement avec un chargeur c.c. jusqu'à 300 W inclus dans la boîte, avec une prise en charge supplémentaire pour une charge USB-C de 140 W. Parallèlement, la Smart Battery utilise l’apprentissage automatique pour préserver la capacité de la batterie et réduire la dégradation, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de la durée de vie prolongée de votre portable et de sa batterie.



Commander, contrôler et conquérir

Le Legion Pro 5i Gen 9 est équipé du clavier de gaming Legion TrueStrike, l’ensemble de contrôles idéal pour les gamers qui veulent un contrôle de précision et des options de personnalisation poussées. Ce clavier de taille standard intègre également des touches fléchées pleine taille et un pavé numérique, ainsi qu’un large pavé tactile en Mylar qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour dominer la situation. Le système RVB entièrement personnalisable alimenté par Lenovo Spectrum vous permet de créer une ambiance exceptionnelle pendant que vous jouez. Par ailleurs, avec une course des touches de 1,5 mm et la compatibilité avec des touches à capuchon interchangeable, vous pouvez créer la configuration qui convient le mieux à votre style de jeu.



Renforcez votre immersion dans le jeu et améliorez votre qualité de vie

Tobii Horizon est un logiciel de pointe pour le suivi des mouvements de la tête sans équipement supplémentaire. Il vous permet ainsi de profiter d’un tout nouveau niveau d’immersion dans une fantastique sélection de jeux et de franchises. Au-delà du gaming, entrez dans une nouvelle ère de fonctionnalités intelligentes qui permettent d’améliorer confidentialité, sécurité, productivité et bien-être avec Tobii Aware.



Audio Nahimic® de SteelSeries pour les gamers, son 3D immersif

Découvrez un nouveau niveau de jeu avec Nahimic de SteelSeries sur le Legion Pro 5i. Conçu spécialement pour les gamers, il offre un son 3D immersif qui améliore votre expérience de jeu. Communiquez clairement avec vos coéquipiers ou mixez et partagez des flux audio comme un professionnel. Nahimic ne se contente pas d'améliorer votre session gaming, il vous plonge au cœur du jeu.



Assistance spécialisée pour les appareils Lenovo

Bénéficiez d’une assistance pensée pour les gamers, par téléphone ou par chat 24 h/24, grâce à Legion Ultimate Support. Destiné à être votre META, il garantit une performance à 100 %, en permanence. Que ce soit pour le travail ou les loisirs, nos spécialistes du gaming sont prêts à vous aider en vous donnant des conseils sur les paramètres, les optimisations matérielles et logicielles, et bien plus encore. Et si votre problème ne peut pas être résolu à distance, nous serons à votre porte dès le jour ouvrable suivant. Allez plus loin avec Legion Ultimate Support.



Lenovo Legion Arena, le centre de gaming ultime

Retrouvez tous vos jeux en un seul et même endroit. Le centre de gaming Lenovo Legion Arena se synchronise aisément avec toutes les boutiques et plateformes de gaming populaires pour vous offrir un contrôle total sur votre façon de jouer, de parcourir votre bibliothèque de jeux et de la gérer. Vous avez accès à tous vos jeux au même endroit, plus besoin de basculer entre plusieurs applications pour trouver vos favoris.





Optimisé par l’IA pour dominer dans l'arène
- Bénéficiez de performances d'e-sport compétitives grâce à l'AI Engine+ de Lenovo et aux processeurs Intel® Core™.
- Plongez dans un monde de jeux en haute définition, grâce aux cartes graphiques NVIDIA® GeForce RTX™ série 40.
- Bénéficiez d'une réactivité fulgurante et de visuels fluides sur un écran QHD+ écran de gaming Lenovo PureSight de 16″.
- Découvrez des sessions de jeu fluides et fraîches grâce à la technologie de refroidissement innovante ColdFront 5.0 de Legion.
- Personnalisez votre expérience de jeu avec le clavier Legion TrueStrike, dotées de 4 zones RVB contrôlées par Legion Spectrum.


2-year, Courier or Carry-in + 2Y Premium Care with Onsite upgrade from 2Y Courier/Carry-in

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Tous les achats (à l'exception des logiciels) sont soumis à un délai de réflexion de 14 jours, au cours duquel vous pouvez soit retourner le produit dans son emballage d'origine à notre magasin, soit le renvoyer.
Veillez à indiquer votre numéro de commande, à décrire la nature du problème rencontré avec votre produit et à joindre des photos si nécessaire.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Ratings & Reviews

Soyez le premier à commenter ce produit

Commander

Cliquez ici pour savoir comment passer une commande.

Vous pouvez toujours consulter vos commandes sur la page de votre compte. Vous pouvez également l'annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, veuillez envoyer un e-mail afin que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande a été passée, elle ne peut être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, veuillez d'abord annuler votre ancienne commande.

 

Les numéros que vous voyez avec un produit sont le stock de nos fournisseurs.
Si le stock local est mentionné, cela signifie que nous l'avons disponible dans le magasin.
Si un produit est marqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il est actuellement indisponible tant chez nos fournisseurs que dans notre boutique.

Payer

Nous proposons les modes de paiement suivants :

Espèces: Boutique
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Boutique et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Boutique et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Boutique (Produits Reconditionné)
Plan de remboursement: Non

Votre paiement via Bancontact a échoué? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. N'est-ce pas le cas? Vous pouvez alors immédiatement passer une autre commande.
L'argent a été débité de votre compte bancaire mais vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation après une heure? Envoyez-nous ensuite un e-mail en indiquant votre numéro de transaction. Cela est toujours indiqué sur la note de débit. Nous vous aiderons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et souhaitez payer par carte de crédit, mais vous recevez le message que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débiterons pas une carte de crédit refusée et que vous serez informé que la commande ne peut être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Meer informatie

Envoyez-nous un e-mail!

Avez-vous payé par iDEAL? Nous vous rembourserons alors le paiement sur votre compte. Si vous avez payé par carte de crédit et que vous avez retourné la totalité de votre commande, nous vous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Vous n'avez renvoyé qu'une partie de votre commande? Nous transférerons ensuite l'argent sur le numéro de compte que vous avez indiqué. Si vous ne connaissez pas votre numéro de compte, nous vous demandons de nous le communiquer. Êtes-vous allé dans notre magasin et avez-vous payé sur place? Nous vous demanderons alors votre numéro de compte afin de pouvoir vous rembourser le montant. Les remboursements sont effectués dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrables? Le temps nécessaire pour que votre remboursement soit crédité sur votre compte varie d'une banque à l'autre. Si vous n'avez pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail!

Votre numéro de TVA est vérifié auprès de VIES (VAT Information Exchange System). S'il est valide et que vous remplissez les conditions requises pour effectuer des achats sans TVA, cela se fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, en tant que client professionnel disposant d'un numéro de TVA valide, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle pour passer votre commande. 
Veuillez être aussi complet que possible dans la description de votre commande, si possible avec des liens URL de notre boutique en ligne, afin que nous puissions vous aider aussi rapidement que possible. Une facture est toujours établie.

Envoyez-nous un e-mail!

Livraison & Collecte

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et de nos tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur la page de votre compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir chercher votre commande dans notre magasin de Malines! Veuillez l'indiquer lors de votre commande et nous vous informerons lorsque votre produit sera prêt à être enlevé.

C'est ennuyeux, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', qui peut vous donner une idée plus précise du retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle peut contenir un message indiquant que vous n'étiez pas chez vous au moment de la distribution. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait remis aux voisins.
- Si aucun de ces éléments n'est clair, veuillez nous contacter.

Envoyez-nous un e-mail!

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin!
Lorsque vous nous apportez votre appareil, nous effectuons un contrôle et un devis dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas nous joindre, vous devrez envoyer votre appareil. Le mieux est de nous consulter après que vous nous ayez envoyé un courriel décrivant le problème. Vous devez vous attendre à ce que votre appareil vous manque dans les 10 jours ouvrables*.
ATTENTION! Nous n'acceptons les réparations que par envoi depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et renvoyé immédiatement.

Décrivez la nature du problème rencontré avec votre appareil et incluez des photos si nécessaire. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment vous renseigner sur l'état de votre réparation en envoyant un e-mail. Nous y répondrons dans les meilleurs délais.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail!

Nous réparons les ordinateurs Windows et Linux ainsi que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous ne proposons pas de dispositifs de remplacement pendant que votre appareil est en cours de réparation. Nous proposons des services de location, les prix et les conditions sont déterminés en fonction des besoins et des souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail!

Nous offrons les périodes et conditions de garantie suivantes:

Nouveau produit: 2 an
Produit Reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous ne donnons jamais de garantie pour les problèmes de logiciel. La garantie ne s'applique qu'aux défauts de fabrication, et non aux défauts d'utilisation.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & échange

Tous les achats (à l'exception des logiciels) sont soumis à un délai de réflexion de 14 jours, au cours duquel vous pouvez soit retourner le produit dans son emballage d'origine à notre magasin, soit le renvoyer.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail!

Nee.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Vous n'êtes pas satisfait de vos produits? Livraison défectueuse?
Nous sommes désolés d'entendre cela, et nous ferons en sorte que cela soit rectifié dès que possible.
Vous pouvez immédiatement retourner votre produit dans son emballage d'origine à notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement dans les meilleurs délais.
Veillez à indiquer votre numéro de commande, à décrire la nature du problème rencontré avec votre produit et à joindre des photos si nécessaire.

Vous pouvez également demander un RMA sur la page de votre compte, dans le menu des commandes.

Meer informatie

Envoyez-nous un e-mail!

Adres & service de clientele

Notre magasin est situé à Battelsesteenweg 275, 2800 Mechelen en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Reconditionné

Les appareils reconditionné sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont ensuite proposés à la vente avec une forte réduction. C'est non seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car il y a moins besoin de nouveaux matériaux électroniques et les anciens matériaux sont réutilisés.

En plus des remises exceptionnelles, nous offrons également une garantie d'un an sur tous les matériaux reconditionné achetés chez nous!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Nos produits reconditionné ont tous une note, indiquée par un classement par étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La note C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ces derniers sont normalement proposés avec une remise plus importante.

La note B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques défauts cosmétiques mineurs. (Petites éraflures, bosses sur le boîtier, etc.)

La note A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela n'est pas (ou peu) perceptible. C'est comme en acheter un nouveau, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.