Le nouveau contenu est disponible !
Cliquez sur « Actualiser » pour mettre à jour la page.

Apple MacBook Air , 34,5 cm (13.6 inch), 2560 x 1664 pixels, 16 Go, 256 Go, macOS Sequoia SSD Apple M4 Apple GPU Bleu Marine Laptops MW123FN/A

En stock

Disponible dans 1-2 jours


Stock Local: 0
Stock Central: 100+

1 279,00 €

Caractéristiques

SKU MW123FN/A
EAN 0195949838026
Marque APPLE
Processeur Apple M4
Nombre de cœurs de processeurs 10
RAM 16GB
Famille GPU Apple
GPU Chipset Apple GPU
Neural Processor Unit Neural Engine
Stockage 256GB
Type de stockage SSD
Diagonale de l'écran 13.6 Inch
Résolution 2560 x 1664
Type de LCD IPS
Écran tactile
Disposition du clavier AZERTY BE
Connectivité 3.5mm, Bluetooth, Thunderbolt, Wi-Fi
Système d'exploitation macOS Sequoia
Couleur Bleu Marine
Résolution de la caméra 12 MP
Haut-parleurs intégrés
Microphone intégré
HDR


Design

Type de produit Ordinateur portable
Couleur du produit Marine
Format Boîte coquille
Matériau du boîtier/corps Aluminium
Année de lancement 2025
Mois de lancement Mars


Écran

Taille de l'écran 34,5 cm (13.6")
Résolution de l'écran 2560 x 1664 pixels
Écran tactile
Type de panneau IPS
Afficher le nom du marketing technologique Liquid Retina
Nombre de couleurs affichées 1,073 milliards de couleurs
Rétroéclairage à LED
Luminosité de l'écran 500 cd/m²
Densité en pixels 224 pixels par pouce
Technologie True Tone
Prise en charge HDR
Technologie HDR (plage dynamique élevée) Dolby Vision, High Dynamic Range 10 (HDR10), High Dynamic Range 10+ (HDR10 Plus), Hybrid Log-Gamma (HLG)
Nombre d'écrans externes pris en charge 2


Processeur

Fabricant de processeur Apple
Famille de processeur Apple M
Génération de processeurs Apple M 4th Gen
Modèle de processeur M4
Nombre de coeurs de processeurs 10
Cœurs de performance 4
Cœurs efficaces 6
Modèle de coprocesseur Neural Engine
Cœurs de coprocesseur 16


Mémoire

Mémoire interne 16 Go
Support de mémoire Intégré


Support de stockage

Capacité totale de stockage 256 Go
Supports de stockage SSD
Capacité SDD totale 256 Go
Nombre de SSD installés 1
Capacité du Solid State Drive (SSD) 256 Go
Lecteur optique
Lecteur de cartes mémoires intégré


Graphique

Modèle d'adaptateur graphique distinct Indisponible
Carte graphique intégrée
Fabricant de GPU intégré Apple
Adaptateur de carte graphique distinct
Famille d'adaptateur graphique intégré Apple
Modèle d'adaptateur graphique inclus Apple GPU
Cœurs de la carte d’adaptateur graphique embarquée 8
Support 4K
Prise en charge 6K de carte graphique embarquée
Accélération du lancer de rayon
Bande passante mémoire (max) 120 Go/s


Audio

Son spatial
Nombre de haut-parleurs intégrés 4
Microphone intégré
Nombre de microphones 3
Formats audio pris en charge AAC, ALAC, FLAC, MP3
Modes de microphone Voice Isolation, Wide Spectrum


Caméra

Caméra avant
Résolution de la caméra avant (numerique) 12 MP
Résolution de la caméra avant 1920 x 1080 pixels
Caméra avant de type HD Full HD


Réseau

Génération de réseau mobile Non pris en charge
Norme Wi-Fi Wi-Fi 6E (802.11ax)
Connexion au réseau mobile
Ethernet/LAN
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.3


Connectivité

Quantité de ports Thunderbolt 4 2
Intel® Thunderbolt 4
Sortie de casque 1
Connecteur d' accueil
Type de port de chargement MagSafe 3
Mode alternatif de DisplayPort USB de type C


représentation / réalisation

Capteur de lumière ambiante


Clavier

Dispositif de pointage Trackpad
Pavé numérique
Clavier backlight
Pavé tactile à détection de pression


Logiciel

Logiciels pré-installés App Store, Books, Calendar, Contacts, FaceTime, Find My, Freeform, GarageBand, Home, iMovie, iPhone Mirroring, Keynote, Mail, Maps, Messages, Music, News, Notes, Numbers, Pages, Passwords, Photo Booth, Photos, Podcasts, Preview, QuickTime Player, Reminders, Safari, Shortcuts, Stocks, Time Machine, Tips, TV, Voice Memos, Weather
Système d'exploitation installé macOS Sequoia
Apple Intelligence


Caractéristiques spéciales du processeur

Plateforme Intel® Evo™ vérifiée
Moteur de décodage vidéo
Moteur d’encodage vidéo


Caractéristiques spéciales

Technologies spécifiques à la marque Wide color (P3)
Fonctions d'accessibilité Increase Contrast, Live Captions, Reduce Motion, Siri et dictée, Switch Control, Commande vocale, VoiceOver, Zoom


Batterie

Technologie batterie Lithium Polymère (LiPo)
Capacité de la batterie 53,8 Wh
Lecture vidéo en continue 18 h
Durée de navigation (Wi-Fi) 15 h
Charge rapide


Puissance

AC adaptateur puissance 30 W
Fréquence de l'adaptateur secteur 50 - 60 Hz
Tension d'entrée de l'adaptateur secteur 100 - 240 V
Port de charge USB de type C
Puissance de charge requise (min) 30 W
Puissance de charge requise (max) 70 W


Sécurité

Lecteur d'empreintes digitales


Conditions environnementales

Température d'opération 10 - 35 °C
Température hors fonctionnement -25 - 45 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H) 0 - 90%
Altitude de fonctionnement 0 - 3000 m
Altitude maximum à l'expédition 10500 m


Durabilité

Certificats de durabilité ENERGY STAR
Ne contient pas Arsenic, Mercure, PVC/BFR


Poids et dimensions

Largeur 304,1 mm
Profondeur 215 mm
Hauteur 11,3 mm
Poids 1,24 kg


Contenu de l'emballage

Adaptateur secteur fourni
Câbles inclus USB Type-C to MagSafe 3


Autres caractéristiques

Format vidéo pris en charge AV1, H.264, HEVC, ProRes, ProRes RAW
Altitude maximale de stockage 4500 m
Technologies Dolby Dolby Atmos, Dolby Digital, Dolby Digital Plus
Période de garantie 1 année(s)
  • Ordinateur portable Boîte coquille Marine
  • Apple M M4
  • 34,5 cm (13.6") 2560 x 1664 pixels IPS Rétroéclairage à LED
  • 16 Go
  • 256 Go SSD
  • Apple GPU
  • Wi-Fi 6E (802.11ax) Bluetooth 5.3
  • Lithium Polymère (LiPo) 53,8 Wh 30 W
  • macOS Sequoia


Apple MacBook Air .

Type de produit: Ordinateur portable, Elément de format: Boîte coquille.

Famille de processeur: Apple M, Modèle de processeur: M4.

Taille de l'écran: 34,5 cm (13.6"), Résolution de l'écran: 2560 x 1664 pixels.

Mémoire interne: 16 Go.

Capacité totale de stockage: 256 Go, Supports de stockage: SSD.

Modèle d'adaptateur graphique à bord: Apple GPU.

Système d'exploitation installé: macOS Sequoia.

Couleur du produit: Marine.

Poids: 1,24 kg




Pensé pour aller loin.

Incroyable­ment léger et mesurant à peine plus d’un centimètre, le MacBook Air trouve facile­ment sa place dans votre vie nomade, comme dans votre sac. Doté d’un boîtier résis­tant en alu­minium recyclé, le MacBook Air avec puce M4 est composé à plus de 50 % de matériaux recy­clés.Deux formats parfaitement portables. Le MacBook Air 13 pouces atteint des sommets en matière de portabilité. Et le modèle 15 pouces intègre un écran plus grand pour faire plus de choses à la fois.Il y a une nouvelle couleur dans l’air. Faites votre choix entre quatre finitions sublimes, dont le tout nouveau bleu ciel. Et chaque MacBook Air s’accompagne d’un câble de charge MagSafe assorti.Incroyable­ment fin et léger, le MacBook Air se glisse facile­ment dans votre sac.



M4. Puce vitesse ++++.

Faites plusieurs choses en même temps. En moins de temps. Le MacBook Air avec puce M4 vous offre encore plus de rapidité et de fluidité pour toutes vos activités. Travaillez dans de multiples apps et onglets, montez des vidéos ou jouez à des jeux comme Sid Meier’s Civilization® VII. Et grâce à son design sans ventilateur, il reste silencieux.Neural Engine. Le propulseur d’IA. Exploitant le Neural Engine plus rapide de la puce M4, le MacBook Air offre des capacités d’IA encore plus puissantes pour vous donner un coup de pouce dans tout ce que vous faites. Du cadrage centré automatique de la caméra, à l’upscaling d’image par IA ou l’exécution de très grands modèles de langage, il booste comme jamais la producti­vité et la créativité.Auto­nomie astronomique. Le MacBook Air offre jusqu’à 18 heures d’autonomie. Et il est com­patible avec la charge rapide, qui permet d’atteindre jusqu’à 50 % en 30 minutes seule­ment. Vous pouvez donc travailler en toute tranquillité, sans vous soucier de la batterie.



Apple Intel­ligence Plus d’effets. Moins d’efforts.

Apple Intel­ligence est le système d’intelligence personnelle qui vous aide à écrire, à vous exprimer et à en faire plus sans effort. Grâce à des technolo­gies révolution­naires de protection de la vie privée, vous avez la garantie que personne ne peut accéder à vos données, pas même Apple.Outils d’écritureUtilisez Apple Intel­ligence pour réviser vos écrits, réécrire diffé­rentes versions jusqu’à l’obtention du ton et du style désirés, et résumer un texte sélectionné d’un simple clic. Ou cliquez sur Rédiger pour deman­der à ChatGPT de créer vos contenus de A à Z.Image PlaygroundCréez des images originales à partir d’une description, d’un concept ou même d’une personne figurant dans votre Photothèque.SiriCréez des images originales à partir d’une description, d’un concept ou même d’une personne figurant dans votre Photothèque.



De grands pouvoirs impliquent une grande confidentialité.

Apple Intel­ligence est conçue pour proté­ger votre vie privée à chaque étape. Intégrée au cœur de votre Mac, elle utilise le traite­ment embarqué pour tenir compte de vos infor­mations person­nelles sans jamais les collecter.Et grâce aux avan­cées de Private Cloud Compute, Apple Intel­ligence peut traiter des demandes plus complexes en exploitant des modèles plus larges, basés sur serveurs et exécutés sur des puces Apple, tout en protégeant votre vie privée.



L’esprit d’équipe.

Si vous aimez l’iPhone, vous allez adorer le Mac. Le Mac est conçu pour être aussi facile à maîtriser que l’iPhone. Vous pouvez les utiliser ensem­ble pour copier-coller du texte de votre iPhone vers votre Mac ou re­trouver un appa­reil avec Localiser. Le Mac et l’iPhone s’entendent à merveille.



Vous dé­couvrez le Mac ?

Configuration éclair. Transférez facile­ment les fichiers, apps et autres élé­ments de votre ancien PC ou Mac avec l’Assistant migration. Et si vous avez besoin d’aide, l’assis­tance Apple est toujours là pour vous guider par chat, par téléphone ou sur rendez‑vous en magasin.Vos fichiers à portée de main avec iCloud. iCloud vous permet de stocker l’ensem­ble de vos photos, contacts et docu­ments, et d’y accéder depuis tous vos appa­reils. Vous pouvez, par exemple, commencer une liste de tâches sur votre iPhone, puis cocher les élé­ments sur votre MacBook Air.Un concentré d’apps puissantes. Le Mac intègre des apps telles que FaceTime, Freeform et Keynote, qui vous permet­tent d’exprimer votre créativité ou de réfléchir à plusieurs sur un grand projet.Le Mac est conçu pour durer. Équipés d’un boîtier résis­tant en alu­minium recyclé, les ordina­teurs portables Mac sont prêts à relever tout type de défis. Et les mises à jour logicielles gratuites de macOS garan­tissent la fiabilité et la sécu­rité de votre Mac année après année.Première fois sur Mac ? Pas de problème. Passer de PC à Mac est simple et rapide.



Toutes vos apps décollent.

Parmi des dizaines de milliers d’apps optimi­sées pour les puces Apple, toutes vos préférées s’exécutent à vitesse grand V dans macOS, y compris Microsoft 365 Copilot, Adobe Creative Cloud et Google Workspace avec Gemini. Et grâce à des mises à jour régulières et gratuites de macOS, tout est toujours parfaitement fluide.



Magnifique à tous points de vue.

L’écran Liquid Retina du MacBook Air prend en charge un milliard de couleurs et offre jusqu’à deux fois la réso­lution de PC portables comparables. Les photos et les vidéos ressortent grâce à un contraste marqué et à des détails impeccables, tandis que le texte est parfaitement net.



Toujours dans le cadre.

Cadre centréPendant les appels vidéo, vous êtes toujours dans le cadre, même si vous vous déplacez ou si d’autres personnes vous rejoignent.Desk ViewPartagez une vue en plongée de votre espace de travail tout en restant à l’écran – l’idéal pour donner des cours en ligne ou montrer la réalisation d’un projet.Ensemble de trois micros. Le MacBook Air améliore la clarté de la voix lors des appels audio et vidéo, tout en réduisant les bruits de fond.Système sonore immersif. Les haut-parleurs du MacBook Air prennent en charge l’Audio spatial avec Dolby Atmos, ce qui vous permet de profiter d’une scène sonore tri­dimensionnelle pour la musique et le cinéma.



Faites jouer vos connexions.

Le câble de charge MagSafe se fixe et se détache grâce à ses aimants – un moyen efficace d’éviter tout vol plané. Les deux ports Thunderbolt 4 vous permet­tent de raccorder des accessoires haut débit et de charger votre Mac, tandis que la prise casque prend en charge les écouteurs et casques à haute impédance. Et le Wi‑Fi 6E offre un débit jusqu’à 2x plus rapide que le Wi‑Fi 6.Créez l’espace de travail idéal en connectant votre MacBook Air à un ou deux écrans externes. Cette surface d’écran supplé­mentaire vous permet de travailler plus facile­ment dans plusieurs docu­ments ou apps.



En de bonnes mains.

Le Magic Keyboard rétroéclairé est doté d’une rangée de touches de fonction grand format et de Touch ID, qui vous offre un moyen rapide, facile et sécurisé pour dé­verrouiller votre Mac, vous connec­ter à vos comptes et autoriser le paiement de vos achats, du bout du doigt.





L’Air accélère.
Le MacBook Air est l’ordina­teur portable le plus populaire au monde. Et ce n’est pas un hasard. Il offre jusqu’à 18 heures d’autonomie. La puce M4 lui confère un niveau inédit de performances pour jouer et travailler. Avec Apple Intel­ligence intégrée, il vous aide à en faire plus sans effort. Et il est désor­mais disponible dans une lumineuse finition bleu ciel. Parfaite­ment portable, le MacBook Air donnera vie à tous vos projets, où que vous soyez.

Garantie limitée d’un an

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Commander

Cliquez ici pour voir comment passer une commande.

Vous pouvez à tout moment consulter vos commandes sur votre page de compte. Vous pouvez également les annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut plus être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, annulez d'abord votre ancienne commande.

 

Les quantités que vous voyez pour un produit sont le stock de nos fournisseurs.
S'il est indiqué un stock local, cela signifie que nous l'avons disponible en magasin.
Si un produit est indiqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il n'est actuellement pas disponible chez nos fournisseurs ni dans notre magasin.

Payer

Nous offrons les modes de paiement suivants :

Espèces: Magasin
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Magasin et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Magasin et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Magasin (produits reconditionnés)
Plan de paiement: Non

Votre paiement via Bancontact a-t-il échoué ? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande immédiatement.
L'argent a-t-il été débité de votre compte mais vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail après une heure ? Envoyez-nous alors un e-mail et ajoutez votre numéro de transaction. Il est toujours indiqué sur le relevé de débit. Nous vous aidons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et vous souhaitez payer avec une carte de crédit, mais vous recevez un message indiquant que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débitons pas d'argent d'une carte de crédit refusée et que vous recevrez un message indiquant que la commande ne peut pas être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail !

Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

Envoyez-nous un e-mail !

Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

Envoyez-nous un e-mail !

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail !

Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.